Une boucherie qui ne donne pas ses prix au téléphone
Supprimé- 1
Le 07 novembre 2023 à 10:45:30 Shisui95 a écrit :
J'ai un pote qui taf dans une boucherie, il m'a dit que c'est selon la gueule du client.
Au téléphone ?
Le 07 novembre 2023 à 10:45:30 :
J'ai un pote qui taf dans une boucherie, il m'a dit que c'est selon la gueule du client.
ça m'étonnerait puisque les prix sont affichés au kilos, et que vu les taxes sur la bidoche, tu ne t'amuses pas à faire moins cher pour certaines personnes.
Le 07 novembre 2023 à 10:47:11 FinitoPauvreCle a écrit :
Il a dû se méfier. T'aurai pu être un concurrent ou un mec de série télévisé style Zone Interdit sur M6
Ahh ouais bien vu
Le 07 novembre 2023 à 10:49:43 :
Donné un prix a un animal mort pour manger un cadavre
Je ne comprend pas l'humanité des fois, les boucheries ce truc de psychopathes
ça doit être l'horreur et faut être bien taré
L'animal ne s'est pas nourri tout seul, il n'a pas non plus été logé gratuitement
Il ne s'est pas tué tout seul, conservé tout seul, ni transporté tout seul khey
Le 07 novembre 2023 à 10:46:43 :
Le 07 novembre 2023 à 10:45:30 :
J'ai un pote qui taf dans une boucherie, il m'a dit que c'est selon la gueule du client.ça m'étonnerait puisque les prix sont affichés au kilos, et que vu les taxes sur la bidoche, tu ne t'amuses pas à faire moins cher pour certaines personnes.
ça doit être l'horreur et faut être bien taré
Boucherie franchement ça va, tu reçois les bêtes déja morte et saignées etc.
Le pire est clairement bosser en abbatoir, tu égorge littéralement des bêtes toute la journée, tu les entends gémir de douleur et crever en direct non stop.
J'avais vu un article ils disaient que certains bouchers en abbatoir était trauma à cause de ça, ils entendaient encore les cris dans leur sommeil etc.
Le 07 novembre 2023 à 10:55:46 :
ça doit être l'horreur et faut être bien taréBoucherie franchement ça va, tu reçois les bêtes déja morte et saignées etc.
Le pire est clairement bosser en abbatoir, tu égorge littéralement des bêtes toute la journée, tu les entends gémir de douleur et crever en direct non stop.J'avais vu un article ils disaient que certains bouchers en abbatoir était trauma à cause de ça, ils entendaient encore les cris dans leur sommeil etc.
Ah oui c'est vrai que c'est différent
Je comprend le trauma..
Ce taff de serial killer
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClarkKent_SG1-
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 10:44:50
- Date de suppression
- 2 décembre 2023 à 08:07:00
- Supprimé par