[REDPILL] le VRAI GARS du film INTOUCHABLE est ALGERIEN
Le 02 novembre 2023 à 03:15:04 :
Le 02 novembre 2023 à 03:14:22 :
Le 02 novembre 2023 à 03:12:35 :
Les afro européens dégagent plus de sympathieSi on leur donne tous les rôles sympathiques c'est normal non ?
Je dis pas ça…
Bah exprime toi un peu, pourquoi tu les trouves plus sympathiques, ça vient d'où, leur donner tous les rôles sympathiques n'a pas influé sur toi ?
ça me choque plus sur l'Ascension ou ils ont remixés total la psycho du personnage, qui a monté l'Everest en mode déter "téma le beur du 93 ce qu'il peut faire" ces chiens ils te l'ont transformé en "je monte pour serrer la beurette du quartier"
à la limite dans intouchable, le mec en vrai c'était un loubard et dans le film Omar c'est un loubard aussi donc bon
faut croire que nous les arabes on inspire pas la sympathie
Le 02 novembre 2023 à 03:22:02 :
ça me choque plus sur l'Ascension ou ils ont remixés total la psycho du personnage, qui a monté l'Everest en mode déter "téma le beur du 93 ce qu'il peut faire" ces chiens ils te l'ont transformé en "je monte pour serrer la beurette du quartier"à la limite dans intouchable, le mec en vrai c'était un loubard et dans le film Omar c'est un loubard aussi donc bon
Putain quelle bande de fils de pute, je suis chokbar devant tant de perfidie
Le 02 novembre 2023 à 03:26:55 :
Le 02 novembre 2023 à 03:20:11 :
Les americains ils ont carement pris un nain humoriste pour faire Omar SyPourquoi ne pas respecter l'histoire et prendre un algérien tout simplement ?
les vdd t'ont déjà répondu, parce que les français vous détestent
le film aurait fait 10 fois moins d'entrées
Le 02 novembre 2023 à 03:26:55 :
Le 02 novembre 2023 à 03:20:11 :
Les americains ils ont carement pris un nain humoriste pour faire Omar SyPourquoi ne pas respecter l'histoire et prendre un algérien tout simplement ?
parce que l'algérien est mauvais, quand il a décidé de faire sa tête de con l'algérien il est con
Données du topic
- Auteur
- PorteMantax11
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 03:11:16
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 40