Topic de RifsonJeBande :

[SUITE] Mon CORPS de FRANCILIEN BROKEN par le METRO 13

Supprimé

Pour rappel : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697031673-1697021554753581.jpg
On m'avait donc dit de prendre le velo plutot que le Transilien + Metro 13.
On a eu beau leur expliqué que leur proposition de golems blue pilled intramuros qui fait 15 minutes de vélo à tout casser était inapplicable dans notre cas à nous, les esclavariés déportés quotidiennement hors des murs de la sainte sodom, ils n'ont fait que se moquer.
Donc aujourd'hui j'ai pris mon vélo et j'ai pédalé pour voir si Oui ou Non ils avaient raison.
Je suis sorti de chez moi à 8h pétante, j'écris ce topic à l'instant même où me voici arrivé, le trajet m'aura pris 59 min pile.
Première chose, je ne sens plus mes mains et mes doigts de pieds, il faisait froid.
Pro : Le froid m'a réveillé / Cons : J'ai le syndrome de raynaud qui risque d'empirer avec le froid à vélo.
Deuxième chose, en rapport avec l'air frais du matin, je ne suis pas exténué, épuisé ou brisé.
Pro : Pas de brisure suite au métro 13 et contrairement à M13 Nightmare, avec le froid, même si j'ai pédalé, je n'arrive pas nageant dans ma sueur et ma puanteur, comme quand je prend le M13. / Cons : aucun.
Troisième chose, la circulation est HORRIBLE, les golems fronçais sont de pures fou du volants et des tocards finis, 0 respect des pistes cyclables, full voitures ou camionnettes stationnées sur celles ci. Aux feu rouges j'ai même l'impression que ces enflures se rabattent exprès sur la pistes cyclables pour me bloquer le passage. Aucune considération pour les cyclistes, c'est comme si je n'existais pas, c'est à moi de faire attention. ça klaxonne à tout va...etc. le pire reste les rond points, mention spéciale au rond point de l'arc de triomphe qui est juste bordélique et remplis de mal elevé s'entre insultant derrière leur vitre de citadine dreameuse. Sur ce point, la banlieu est PLUS CYCLABLE que Paris et sa périphérie directe.
Pro : Aucun / cons : Conduite dangereuse et risquée lorsque l'on arrive sur paris. Et comportement des golems français qui gâche l'expérience

Resultat, je vais sans doute continuer à prendre le vélo, car le seul véritable problème est le risque que l'on encourt pour sa vie, non négligeable, mais moi je m'en fous car je suis un lache suicidaire qui n'a pas le courage de mettre fin à ses jours lui même malgré sa haine profonde de lui même et de sa condition de français esclavarié. 
Je me sens quand même bien en arrivant, je vais surement finir brisé à 17h après une journée d'esclavariat mais j'ai un bref répis en dépit de mes mains et pieds qui me brulent. Dernier point, j'ai apprécié un peu Paris, chose qui n'arrive jamais lorsque je pourris dans ma condition de rats esclavarié se déplaçant sous terre toute la journée.

oui la sécurité est un vrai problème, prends un casque avec une lumière rouge derrière, gilet jaune, bref que tu sois le max visible et après à toi de bien conduire.

bravo pour la déter en tout cas ! si tu le fais régulièrement ça va donner quelque chose

Le 07 novembre 2023 à 09:11:49 :
Go muscu ma gueule

Le 07 novembre 2023 à 09:13:52 :
On dirait une poire

Oui c'est bon on avait compris sur le précédent topic, là j'ai suivi vos conseils

Le 07 novembre 2023 à 09:14:29 :

Go muscu ma gueule

On dirait une poire

Oui c'est bon on avait compris sur le précédent topic, là j'ai suivi vos conseils

On dirait un orangina

Go muscu ma gueule

On dirait une poire

Velo sa suffit pas go pousser de la fonte

Bordel j'ai rien compris, tu peux pas écrire normalement

Le 07 novembre 2023 à 09:16:16 :
Age ?

37 ans

t'as le corps de jason fury bg
J'ai pas lu mais go muscu + arrete de te nourrir comme un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 07 novembre 2023 à 09:16:05 :

Go muscu ma gueule

On dirait une poire

Velo sa suffit pas go pousser de la fonte

Impossible, on vous a déjà expliqué ce que la condition d'esclavarié implique. On a pas le temps.

Le 07 novembre 2023 à 09:17:24 :
J'ai pas lu mais go muscu + arrete de te nourrir comme un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je manque un camembert par jour et 0 sucres

Le 07 novembre 2023 à 09:16:30 :

Gnnn gnnnn

Stop la bière surtout :(

Le 07 novembre 2023 à 09:16:30 :

Tu peux pas avoir un peu de vocabulaire ?

Le 07 novembre 2023 à 09:14:22 :
oui la sécurité est un vrai problème, prends un casque avec une lumière rouge derrière, gilet jaune, bref que tu sois le max visible et après à toi de bien conduire.

bravo pour la déter en tout cas ! si tu le fais régulièrement ça va donner quelque chose

Oui j'ai déjà tout le kit

Salut khey sympa ton topic mais pourquoi y'a une bouteille d'Orangina en plein milieu de celui-ci ? T'as voulu mettre un sticker et tu t'es trompé ? :(

Données du topic

Auteur
RifsonJeBande
Date de création
7 novembre 2023 à 09:10:58
Date de suppression
7 novembre 2023 à 10:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC