Topic de Android_Market :

[ALERTE] 1400€ de TAXE d’HABITATION

• 1
Les kheys on me demande de payer une taxe d’habitation de 1400€ car apparemment j’aurais deux résidences alors que non, je suis étudiant dans une ville donc locataire et j’al juste le foyer de ma mère donc pas proprio dites-moi que c’est une erreur PUTAIN
De toute façon il doit bien avoir écrit sur les documents l'adresses des biens concernés, tu dois savoir si ils sont à toi ou pas :hap:
Aidez-moi les kheys c’est une erreur n’est-ce pas ?!
Tu as déclaré 2 résidences
Tu dois en déclarer 1 seule et tu seras remboursé
Oui mais pourquoi j’ai une taxe d’habitation alors que je suis dans la situation classique de 100% des étudiants ?
Tu dois avoir une maison quelque part que tu as oublié, ça arrive

Le 07 novembre 2023 à 08:04:21 :
Tu dois avoir une maison quelque part que tu as oublié, ça arrive

Si seulement clé. :snif:

Le 07 novembre 2023 à 08:03:37 :
Oui mais pourquoi j’ai une taxe d’habitation alors que je suis dans la situation classique de 100% des étudiants ?

Va au service des impôts et Dis leur que tu habites seulement dans ton appartement étudiant

Tu as déclaré 2 résidence sur le site des impôts go corriger
Salut khey, déjà l'année dernière j'avais reçu une taxe d'habitation de logement que j'occupais plus depuis longtemps et là ils m'ont renvoyé cette taxe d'habitation et encore une autre sur un autre logement où j'étais simplement enfant avec mes parents voilà iss, donc c'est bon faut les contacter c'est chiant
:rire: j'ai le même soucis, j'ia envoyé un message et je les harcèle au tel.
Je suis propriétaire d'une seule résidence où je loge actuellement.

Le 07 novembre 2023 à 08:01:11 :
Les kheys on me demande de payer une taxe d’habitation de 1400€ car apparemment j’aurais deux résidences alors que non, je suis étudiant dans une ville donc locataire et j’al juste le foyer de ma mère donc pas proprio dites-moi que c’est une erreur PUTAIN