Topic de Android_Market :

[ALERTE] 1400€ de TAXE d’HABITATION

• 1
Les kheys on me demande de payer une taxe d’habitation de 1400€ car apparemment j’aurais deux résidences alors que non, je suis étudiant dans une ville donc locataire et j’al juste le foyer de ma mère donc pas proprio dites-moi que c’est une erreur PUTAIN
De toute façon il doit bien avoir écrit sur les documents l'adresses des biens concernés, tu dois savoir si ils sont à toi ou pas :hap:
Aidez-moi les kheys c’est une erreur n’est-ce pas ?!
Tu as déclaré 2 résidences
Tu dois en déclarer 1 seule et tu seras remboursé
Oui mais pourquoi j’ai une taxe d’habitation alors que je suis dans la situation classique de 100% des étudiants ?
Tu dois avoir une maison quelque part que tu as oublié, ça arrive

Le 07 novembre 2023 à 08:04:21 :
Tu dois avoir une maison quelque part que tu as oublié, ça arrive

Si seulement clé. :snif:

Le 07 novembre 2023 à 08:03:37 :
Oui mais pourquoi j’ai une taxe d’habitation alors que je suis dans la situation classique de 100% des étudiants ?

Va au service des impôts et Dis leur que tu habites seulement dans ton appartement étudiant

Tu as déclaré 2 résidence sur le site des impôts go corriger
Salut khey, déjà l'année dernière j'avais reçu une taxe d'habitation de logement que j'occupais plus depuis longtemps et là ils m'ont renvoyé cette taxe d'habitation et encore une autre sur un autre logement où j'étais simplement enfant avec mes parents voilà iss, donc c'est bon faut les contacter c'est chiant
:rire: j'ai le même soucis, j'ia envoyé un message et je les harcèle au tel.
Je suis propriétaire d'une seule résidence où je loge actuellement.

Le 07 novembre 2023 à 08:01:11 :
Les kheys on me demande de payer une taxe d’habitation de 1400€ car apparemment j’aurais deux résidences alors que non, je suis étudiant dans une ville donc locataire et j’al juste le foyer de ma mère donc pas proprio dites-moi que c’est une erreur PUTAIN

tu es en residence fiscale chez ta mere ? tes nique comme moi je dois donner 1k payes et vote bien la prochaine fois

Le 07 novembre 2023 à 14:04:21 :

tu es en residence fiscale chez ta mere ? tes nique comme moi je dois donner 1k payes et vote bien la prochaine fois

C'est possible ca, en temps que propriétaire, cette année j'ai du donner les nom des gens qui occupait tel ou tel appartement, si ton proprio t'as désigné comme locataire et que tu n'a pas changé ton adresse (quand tu vivais chez tes parents) auprès des impôts, ils partent du principe que ta location est une résidence secondaire, tu n'a donc pas l'd'exonération de TH.

Mais vous pouvez-pas écrire aux impôts pour signaler l'erreur ?

Et c'est bien le site des impôts qui te le demande ? Pas un mail ou un SMS ?
J'ai pas la réponse mais je te up
up j'ai 700 pour 4 mois de formation sur lyon :rire:
faut qu on monte un mouvement

Le 07 novembre 2023 à 14:25:26 :

Le 07 novembre 2023 à 14:04:21 :

C'est possible ca, en temps que propriétaire, cette année j'ai du donner les nom des gens qui occupait tel ou tel appartement, si ton proprio t'as désigné comme locataire et que tu n'a pas changé ton adresse (quand tu vivais chez tes parents) auprès des impôts, ils partent du principe que ta location est une résidence secondaire, tu n'a donc pas l'd'exonération de TH.

Mais vous pouvez-pas écrire aux impôts pour signaler l'erreur ?

c'est des celestins khey même faire un mail ils ont peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est un probleme tout con et ultra fréquent en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Même problème que toi, j'ai appelé ce matin.
Faut juste corriger en envoyant quelques justificatifs
  • 1

Données du topic

Auteur
Android_Market
Date de création
7 novembre 2023 à 08:01:11
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 294