[ALERTE] 1400€ de TAXE d’HABITATION
- 1
Tu dois en déclarer 1 seule et tu seras remboursé
Le 07 novembre 2023 à 08:04:21 :
Tu dois avoir une maison quelque part que tu as oublié, ça arrive
Si seulement clé.
Le 07 novembre 2023 à 08:03:37 :
Oui mais pourquoi j’ai une taxe d’habitation alors que je suis dans la situation classique de 100% des étudiants ?
Va au service des impôts et Dis leur que tu habites seulement dans ton appartement étudiant
Je suis propriétaire d'une seule résidence où je loge actuellement.
Le 07 novembre 2023 à 08:01:11 :
Les kheys on me demande de payer une taxe d’habitation de 1400€ car apparemment j’aurais deux résidences alors que non, je suis étudiant dans une ville donc locataire et j’al juste le foyer de ma mère donc pas proprio dites-moi que c’est une erreur PUTAIN
tu es en residence fiscale chez ta mere ? tes nique comme moi je dois donner 1k payes et vote bien la prochaine fois
Le 07 novembre 2023 à 14:04:21 :
Les kheys on me demande de payer une taxe d’habitation de 1400€ car apparemment j’aurais deux résidences alors que non, je suis étudiant dans une ville donc locataire et j’al juste le foyer de ma mère donc pas proprio dites-moi que c’est une erreur PUTAINtu es en residence fiscale chez ta mere ? tes nique comme moi je dois donner 1k payes et vote bien la prochaine fois
C'est possible ca, en temps que propriétaire, cette année j'ai du donner les nom des gens qui occupait tel ou tel appartement, si ton proprio t'as désigné comme locataire et que tu n'a pas changé ton adresse (quand tu vivais chez tes parents) auprès des impôts, ils partent du principe que ta location est une résidence secondaire, tu n'a donc pas l'd'exonération de TH.
Mais vous pouvez-pas écrire aux impôts pour signaler l'erreur ?
faut qu on monte un mouvement
Le 07 novembre 2023 à 14:25:26 :
Le 07 novembre 2023 à 14:04:21 :
Les kheys on me demande de payer une taxe d’habitation de 1400€ car apparemment j’aurais deux résidences alors que non, je suis étudiant dans une ville donc locataire et j’al juste le foyer de ma mère donc pas proprio dites-moi que c’est une erreur PUTAINtu es en residence fiscale chez ta mere ? tes nique comme moi je dois donner 1k payes et vote bien la prochaine fois
C'est possible ca, en temps que propriétaire, cette année j'ai du donner les nom des gens qui occupait tel ou tel appartement, si ton proprio t'as désigné comme locataire et que tu n'a pas changé ton adresse (quand tu vivais chez tes parents) auprès des impôts, ils partent du principe que ta location est une résidence secondaire, tu n'a donc pas l'd'exonération de TH.
Mais vous pouvez-pas écrire aux impôts pour signaler l'erreur ?
Faut juste corriger en envoyant quelques justificatifs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Android_Market
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 08:01:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18