ALERTE Pascal Praud dans la giga sauce
SuppriméToujours pas remis du succes de la manif pour Israel.
Le 14 novembre 2023 à 15:34:24 :
Le 14 novembre 2023 à 15:27:12 :
Le 14 novembre 2023 à 15:26:09 :
Je dois être con mais j'ai pas compris la sauce
Il suffit d'écouter Praud 5 minutes pour voir de quel camp il soutient, lui et CnewsC'est pas qui il soutient le problème
Le problème c'est que lui dit aux autres ce qu'il faut direIl rage un peu que l'autre ait dit des choses qui lui plaisent pas mais bon, ça doit se passer comme ça dans tous les chaînes/radio
Heureusement d'ailleurs que le type semble pas complètement docileQuoi qu'il en soit, à partir du moment où la chaîne a une ligne politique, forcément les paroles des intervenants sont "contrôlées"
Ceci, bfm ou chépa quoi c'est pareil
Il suffit d'écouter Praud 5 minutes pour voir de quel camp il soutient, lui et CnewsC'est pas qui il soutient le problème
Le problème c'est que lui dit aux autres ce qu'il faut direIl rage un peu que l'autre ait dit des choses qui lui plaisent pas mais bon, ça doit se passer comme ça dans tous les chaînes/radio
Heureusement d'ailleurs que le type semble pas complètement docileQuoi qu'il en soit, à partir du moment où la chaîne a une ligne politique, forcément les paroles des intervenants sont "contrôlées"
Bref ça ouvrira un peu les yeux au golem moyen qui croit que les médias sont neutres et objectif sur un conflit qui dure depuis 70 ans
Le 14 novembre 2023 à 15:32:22 Eco-Paper a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 15:31:23 :
Le 14 novembre 2023 à 15:30:36 :
Il y a strictement rien.Chaud comment certains sont devenus irritables d'un rien, c'est à cause de gens comme toi l'OP qu'on ne peut plus rien dire.
C'est pas le fait qu'il y ait un drame.
Mais ça montre tellement bien le traitement médiatique actuel, que ça fait un bizz incroyable.
Praud y laissera des plumes.
Ma main à couper qu'il est à l'antenne demain et les jours suivants, y'a strictement rien là...
Bah oui. Par contre, le cafard qui a fait fuiter ça risque de pointer au RSA
Le 14 novembre 2023 à 15:36:11 :
Bref ça ouvrira un peu les yeux au golem moyen qui croit que les médias sont neutres et objectif sur un conflit qui dure depuis 70 ans
Praud fait des débats d'opinion il l'a jamais caché tu regardes l'hdp ??
[15:34:24] <OkaChinami>
J ai du mal a comprendre comment vous pouvez accepter ça oklm . Comme si c était presque normal je suis désolé moi ça me pose problème , et peu importe la ligne éditoriale supposé d une chaîne , même si c était dans l autre sens , on est France pas en Israël et pas en Palestine , j attend une neutralité exemplaire et de vrai débat sur ce genre de sujet. Parce que la c est sur un conflit étranger mais ils font la même chose avec des débats politiques nationaux, sur BFM TV par exemple si tu critiques Macron ça doit probablement chauffer pour toi hors émission , ce genre de truc , enfin je sais pas si tu me comprend je sais que c est le cas je suis pas naïf mais faut pas accepter ça comme une normalité, ce n est pas normal
Le 14 novembre 2023 à 15:38:09 :
Le 14 novembre 2023 à 15:33:46 :
Il va juste avoir une augmentation.Rien de choquant, même pas dans le top 20 tendance twitter France
Bah si c'est choquant
Il dit "les palestiniens c'est un état qui veut détruire Israël"
En quoi c'est faux c'est dans la charte du hamas ?🤔
Le 14 novembre 2023 à 15:07:42 :
Pascal doit être en PANIQUE là
Ben il a raison.
Le projet du Hamas est de tuer Israel.
A un moment faut dire les termes.
Les israeliens veulent juste un pays qui fait même pas la taille de la Suisse dans la région.
Y'a des millions de km² dans la même région pour les sémites musulmans dans les pays alentours.
A un moment faut dire les choses; vous ennuyez le monde.
[15:38:43] <Pouerte12>
Le 14 novembre 2023 à 15:38:09 :
Le 14 novembre 2023 à 15:33:46 :
Il va juste avoir une augmentation.Rien de choquant, même pas dans le top 20 tendance twitter France
Bah si c'est choquant
Il dit "les palestiniens c'est un état qui veut détruire Israël"En quoi c'est faux c'est dans la charte du hamas ?🤔
Il a pas dit Hamas mais palestinien . Les mots ont une importance
Le 14 novembre 2023 à 15:37:19 :
Le 14 novembre 2023 à 15:36:11 :
Praud fait des débats d'opinion il l'a jamais caché tu regardes l'hdp ??
Praud et débat d'opinion c'est un oxymore vue le coup de pression qu'il fait à la fin à l'autre mec
Le 14 novembre 2023 à 15:34:00 :
[15:32:38] <Blinken31ABRAMS>
Je m'attendais à un truc incroyable et on apprend que Praud est très pro-IsraëlOn apprend surtout qu il veut censurer certains avis sur le plateau, et c est évidemment un problème si tu veux des émissions avec des débats .
C est quoi l intérêt d un débat si tous le monde est d accord ??
Le 14 novembre 2023 à 15:34:00 :
[15:32:38] <Blinken31ABRAMS>
Je m'attendais à un truc incroyable et on apprend que Praud est très pro-IsraëlOn apprend surtout qu il veut censurer certains avis sur le plateau, et c est évidemment un problème si tu veux des émissions avec des débats .
C est quoi l intérêt d un débat si tous le monde est d accord ??
C’est comme ça sur toutes les autres chaînes notamment le service publique
Données du topic
- Auteur
- Gazapound
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 15:04:24
- Date de suppression
- 14 novembre 2023 à 15:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 214