Topic de zagzazc :

JUJUTSU KAISEN c'est le SUCCESSEUR de HxH ?

Le 04 novembre 2023 à 01:24:27 :
HxH c'est :
Des ados pre-puberes
Des pouvoirs à la con (toupie magique, chewing gum broken, taxe fonciere...)
Une morale digne d'un cartoon (pouvoir de l'amitié et n'abandonne jamais !!!)

Mais on se sent connaisseur parce que Meruem lâche deux trois lignes philosophiques bas de gamme (aka Hiroshima bad) pour clôturer un "arc" de 80 épisodes à la narration éclatée :)

Dis que tu as jamais lu hxh sans dire que tu as jamais lu hxh

Le 04 novembre 2023 à 01:29:18 :

Le 04 novembre 2023 à 01:24:27 :
HxH c'est :
Des ados pre-puberes
Des pouvoirs à la con (toupie magique, chewing gum broken, taxe fonciere...)
Une morale digne d'un cartoon (pouvoir de l'amitié et n'abandonne jamais !!!)

Mais on se sent connaisseur parce que Meruem lâche deux trois lignes philosophiques bas de gamme (aka Hiroshima bad) pour clôturer un "arc" de 80 épisodes à la narration éclatée :)

Dis que tu as jamais lu hxh sans dire que tu as jamais lu hxh

L'OP parle d'anime mais t'inquietes je m'attends pas à grand chose des fans de ce chef d'œuvre

Pour l'instant dans l'anime , en quoi c'est différent des shonens lambda ?
C'est vraiment bien ? Je pense que quand j'aurais rattrapé tout One Piece (je suis au début de Wano donc encore 150-200 épisodes) je regarderai soit ça soit Vinland :(

On est d'accord. Rien que le dernier chapitre bordel. C'était sensé être une déception et il t'a sorti un putain de flashback de malade.

L'arc shibuya en animé...ayaaaaaaa

Le 07 novembre 2023 à 22:08:12 :
C'est vraiment bien ? Je pense que quand j'aurais rattrapé tout One Piece (je suis au début de Wano donc encore 150-200 épisodes) je regarderai soit ça soit Vinland :(

Perds pas ton temps avec One Piece. Go Vinland Saga tout de suite. D'ici 150 épisodes tu l'auras déjà oublié.

Le 07 novembre 2023 à 22:13:32 :

Le 07 novembre 2023 à 22:08:12 :
C'est vraiment bien ? Je pense que quand j'aurais rattrapé tout One Piece (je suis au début de Wano donc encore 150-200 épisodes) je regarderai soit ça soit Vinland :(

Perds pas ton temps avec One Piece. Go Vinland Saga tout de suite. D'ici 150 épisodes tu l'auras déjà oublié.

"perd pas ton temps avec OP"

Mec ça fait 1 an que j'ai commencé y a 1100 épisode t'as cru que j'allais lâcher a 150 épisodes de rattraper les autres ? :rire:

Données du topic

Auteur
zagzazc
Date de création
4 novembre 2023 à 01:04:05
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 295