Topic de aouarista1 :

À quoi est due l’ENORME DÉCALAGE entre MÉDIA et PEUPLE

Sur le sujet de la guerre en Israël ?
Médias pro Israël qui autorisent quasiment pas à ce qu’on mette en cause leur manière de faire (voir la polémique Meurice sur le président israélien) et un peuple globalement plus mesuré.

Qu’est ce qui explique ça pour vous ?

aYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 01 novembre 2023 à 23:08:12 :
aYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:( ?

les médias sont à la solde de l'empire atlantiste et un vecteur de propagande

Le 01 novembre 2023 à 23:08:34 :
les médias sont à la solde de l'empire atlantiste et un vecteur de propagande

Et une explication rationnelle sans complotisme ? :(

tout dépend de ton entourage, dans ton entourage les gens sont mesurés. mais pas dans le miens par exemple, tu prends ton expérience personnel en fait général. on peut pas se baser sur les réseaux sociaux etc.. il faudrait un sondage IFOP pour savoir, et ça ne va pas tarder à paraitre je pense
SI JE DIS LA REPONSE, MON COMPTE EST INSTA BAN DONC JE NE DIRAI RIEN
Ca vient du fait que les médias sont globalement le reflet des opinions de leur proprio qui appartiennent à tout sauf au peuple. Et le milieu médiatique est un minuscule entre soi où ils partagent globalement les mêmes opinions (sinon ils seraient pas à l'antenne).

Le 01 novembre 2023 à 23:09:21 :
tout dépend de ton entourage, dans ton entourage les gens sont mesurés. mais pas dans le miens par exemple, tu prends ton expérience personnel en fait général. on peut pas se baser sur les réseaux sociaux etc.. il faudrait un sondage IFOP pour savoir, et ça ne va pas tarder à paraitre je pense

Non c’est pas mon entourage, je regarde simplement le nombre de manifestations, d’avis sur les réseaux sociaux.. et les émissions de télé qui vont toutes dans le même sens. Certes les manifs et les réseaux sont pas représentatifs, mais c’est rare que les médias aillent tous autant dans le même sens

Le 01 novembre 2023 à 23:11:08 :
Ca vient du fait que les médias sont globalement le reflet des opinions de leur proprio qui appartiennent à tout sauf au peuple. Et le milieu médiatique est un minuscule entre soi où ils partagent globalement les mêmes opinions (sinon ils seraient pas à l'antenne).

C’est pas vrai, LFI par exemple ils sont typiquement anti riche et ils passent pourtant bien sur les gros médias. Là ils se font defoncer

IRL tout le monde s'en bat la race Devos délires de circoncis, met toi ça dans le crâne momo
Tu veux qu on parle de France inter qui fait de la propagande anti israel h24 ?

Le 01 novembre 2023 à 23:09:21 :
tout dépend de ton entourage, dans ton entourage les gens sont mesurés. mais pas dans le miens par exemple, tu prends ton expérience personnel en fait général. on peut pas se baser sur les réseaux sociaux etc.. il faudrait un sondage IFOP pour savoir, et ça ne va pas tarder à paraitre je pense

Vite mon sondage IFOP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107100-ahiyao.png

Si il n'y a pas assez de ? Il y a trop de ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607958104-c-cropped-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 01 novembre 2023 à 23:13:01 :

Le 01 novembre 2023 à 23:11:08 :
Ca vient du fait que les médias sont globalement le reflet des opinions de leur proprio qui appartiennent à tout sauf au peuple. Et le milieu médiatique est un minuscule entre soi où ils partagent globalement les mêmes opinions (sinon ils seraient pas à l'antenne).

C’est pas vrai, LFI par exemple ils sont typiquement anti riche et ils passent pourtant bien sur les gros médias. Là ils se font defoncer

ILS SONT ANTI RICHE SUR LE PLAN FINANCIER MAIS DE BASE ILS SONT TRES BIEN INTRODUITS DANS CERTAINS MILIEUX AYANT DU POUVOIR (UNIVERSITE, FONCTION PUBLIQUE...)

media y en être chien du capitalisme
état unis y en être roi du capitalisme
israel y en être vassal des USA

Le 01 novembre 2023 à 23:13:50 :
faux pour kombini

Je parle de média, pas de guignol qui font des articles actu entre 2 tops gif de la semaine

car une toute petite caste controle tous les medias

Données du topic

Auteur
aouarista1
Date de création
1 novembre 2023 à 23:06:17
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 279