Topic de TitaLau :

[KIFF] Mon plaisir coupable à Noël avec la croyance des enfants

Supprimé
  • 1

À l'approche de Noël j'adore révéler aux enfants de mon entourage que le père Noël n'existe absolument pas et qu'ils sont juste naïfs voir complètement débiles d'y croire

Certains pleurent, d'autres ne me crois simplement pas, d'autres prétendent qu'ils le savait déjà, bref un pur plaisir :-d

Les parents qui font croire ça à leur gosse sont vraiment des purs golems, des purs produits de tout ce qua fait la société consumériste du 21eme siècle "un gros bonhomme obèse va t'apporter des cadeaux à plusieurs centaines d'euros juste pour te faire plaisir parceque tu es un enfant unique"

La réalité : des prolos qui bossent à l'usine pour ensuite faire un crédit pour acheter le dernier jouet à la mode histoire de donner un sentiment de puissance pendant 10minutes à timeo

Boel de base c'est juste une fête où on se rassemble en famille et on partage des valeurs traditionnelles, c'est pas censé être un truc de golmon avec des jouets et un bonhomme alcoolique offreur de cadeaux matériels

Le meilleur c'est les enfants qui font des crises de colères quand je leur annonce la nouvelle, ensuite je leur dit que je vais appeler la police s'ils continuent à s'énerver, et ces mongols me croient et chialent encore plus :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
TitaLau
Date de création
14 novembre 2023 à 13:55:25
Date de suppression
14 novembre 2023 à 15:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2