Je rêve ou cette israélienne menace de mort les goys qui n'ont pas soutenu le génocide actuel ?
SuppriméLe 07 novembre 2023 à 01:49:21 :
Le 07 novembre 2023 à 01:47:45 :
Le 07 novembre 2023 à 01:47:22 :
Le 07 novembre 2023 à 01:45:19 :
Le 07 novembre 2023 à 01:44:06 :
Elle a raison, vous préférez les soutenir eux ou les islamistes? Franchement...
Les occidentaux RÉVEILLEZ-VOUS bordel c'est infernal.Ta gueule le bot israélien, vous cassez les couilles.
Cordialement.
Vous avez que ça à dire les musulmans?
Je suis européen, portugais, athée, pas une goutte de sang J...Mais bon cilisiounist, cilibot, comme d'hab...
Les européens, tombez pas dans l'émotionalisme des palestiniens svp. Restez rationnels et rappelez-vous ce que nous fait souffrir l'Islam TOUS LES JOURS.
Ta gueule
T'es rempli de haine le musulman, comme d'hab.
Si vous enlève vos pleurnicheries sur les enfants et les hôpitaux (alors que c'est vous qui avez cette culture du martyr), il ne vous reste plus rien, à part les insultes.
Ta gueule.
De plus, si je ne soutiens pas ta cause, ça ne fait pas de moi un musulman.
Abruti de bot israélien.
Les occidentaux RÉVEILLEZ-VOUS bordel c'est infernal.Ta gueule le bot israélien, vous cassez les couilles.
Cordialement.
Je suis européen, portugais, athée, pas une goutte de sang J...Mais bon cilisiounist, cilibot, comme d'hab...
Les européens, tombez pas dans l'émotionalisme des palestiniens svp. Restez rationnels et rappelez-vous ce que nous fait souffrir l'Islam TOUS LES JOURS.
Tu as conscience que ce sont des J qui financent l'immigration de masse musulmane en occident ? Ça ne te pose pas de problème ?
[01:49:21] <CauchemarForum>
Cordialement.
Ta gueule
Si vous enlève vos pleurnicheries sur les enfants et les hôpitaux (alors que c'est vous qui avez cette culture du martyr), il ne vous reste plus rien, à part les insultes.
Culture du martyr
La plus grosse communauté de chialeuse de la planète c est vous , essaye pas de retourner la situation.
Ça sort la carte shoah / antisémite toute les 20 secondes , vous bouclez sur un truc qui a 70 ans comme si c était hier
Le 07 novembre 2023 à 01:48:43 :
Cordialement.
Si tout ce que tu dis est vrai alors pourquoi est-ce qu'ils nous menacent directement à la télé ?
Les traîtres qui s'allient aux musulmans perdront avec les musulmans, ce qu'elle annonce n'est pas une menace mais une conséquence de la guerre que les musulmans vont perdre.
D'ailleurs, autre chose qui n'est pas une menace, les occidentaux naïfs, sachez que les musulmans ne veulent pas votre bien, si vous vous alliez avec eux, vous mourrez, non pas des balles israéliennes mais de celles des musulmans.
Une fois utilisés vous serez jetés comme des mouchoirs usés.
Les musulmans nous tuent de façon JOURNALIÈRE sur notre sol mais le regain de ce conflit a fait oublier ça aux gens, ça rend fou...
Aujourd'hui encore un gamin de 16 poignardé par une chance pour la France à Bordeaux d'ailleurs.
Le 07 novembre 2023 à 01:51:23 :
Le 07 novembre 2023 à 01:49:21 :
> Le 07 novembre 2023 à 01:44:06 :
>Elle a raison, vous préférez les soutenir eux ou les islamistes? Franchement...
> Les occidentaux RÉVEILLEZ-VOUS bordel c'est infernal.
Ta gueule le bot israélien, vous cassez les couilles.
Cordialement.
Ta gueule
Si vous enlève vos pleurnicheries sur les enfants et les hôpitaux (alors que c'est vous qui avez cette culture du martyr), il ne vous reste plus rien, à part les insultes.Ta gueule.
De plus, si je ne soutiens pas ta cause, ça ne fait pas de moi un musulman.
Abruti de bot israélien.
Ah bon? Soutenir la Palestine ne fait pas de toi un musulman? Un dhimmi peut-être alors c'est vrai.
Le 07 novembre 2023 à 01:48:05 :
Ils se rendent compte que depuis 10 jours ils sont en train de twister totalement l'opinion internationale sur eux là ou bien ?
Même l'extrême droite française qui historiquement est plutôt en mode full soutient commence à douter
Le plus gros choc a été de découvrir Zemmour en agent du likoud. Zemmour qui voulait laver plus blanc que blanc en nous bassinant avec la Taqiya sur les plateaux tv alors qu'il en usait le stratagème depuis 15 ans. Mais c'est vrai, il a été placé sous Sarkozy en 2007 lors du coup d'état contre De Villepin
Données du topic
- Auteur
- KyuubiShuriken4
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 01:35:52
- Date de suppression
- 7 novembre 2023 à 02:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC