J'suis en date avec une milf de 50 ans au cafe
J'en ai 30
Gros seins et corps athlétique
Des questions ?
Le 11 novembre 2023 Ă 18:01:32 :
Franchement oui elle a des seins énormes, elle est typée asiatique, 1m58, un cul bombé
Fonce champion,tu ne va pas le regretter
Je sais pas si l'attirance est réciproque. Le date vient de se finir, elle m'a pris dans les bras pour dire au revoir. J'attends de voir si elle m'envoie un message une fois arrivée chez elle.
Si oui alors grosse WIN je l'invite chez moi ces seins sont vraiment trop gros pour laisser passer ça
Le 11 novembre 2023 Ă 18:18:42 :
Je sais pas si l'attirance est réciproque. Le date vient de se finir, elle m'a pris dans les bras pour dire au revoir. J'attends de voir si elle m'envoie un message une fois arrivée chez elle.Si oui alors grosse WIN je l'invite chez moi ces seins sont vraiment trop gros pour laisser passer ça
Quand tu seras revenu chez toi, envoie lui en message comme quoi tu as aimé le temps que tu as passé avec elle et que tu aimerais la revoir plus tard.
Si elle t'as fait un câlin, c'est déja dans la poche.
tu l'as rencontrée comment ?
tinder ?
Je sais pas si l'attirance est réciproque. Le date vient de se finir, elle m'a pris dans les bras pour dire au revoir. J'attends de voir si elle m'envoie un message une fois arrivée chez elle.Si oui alors grosse WIN je l'invite chez moi ces seins sont vraiment trop gros pour laisser passer ça
Attend mais tu date une milf et tu la saute pas le premier soir ?
Son but c’est pas de se marier avec toi khey
Le 11 novembre 2023 Ă 18:24:22 :
C'est une cougar pas une milf
La distinction est importante en effet
Le 11 novembre 2023 Ă 18:20:15 :
Quand tu seras revenu chez toi, envoie lui en message comme quoi tu as aimé le temps que tu as passé avec elle et que tu aimerais la revoir plus tard.
Si elle t'as fait un câlin, c'est déja dans la poche.
J'espère ! Elle était assez tactile donc je suppose que c'est bon. On verra !
Le 11 novembre 2023 Ă 18:20:33 :
tu l'as rencontrée comment ?tinder ?
Ouais Tinder, elle a un fils de 21 ans ahi, sûrement un khey du forum
Le 11 novembre 2023 Ă 18:21:26 :
Attend mais tu date une milf et tu la saute pas le premier soir ?
Son but c’est pas de se marier avec toi khey
Elle voulait d'abord se voir en terrain neutre pour le premier rdv. Elle a l'air assez sélective !
Le 11 novembre 2023 Ă 18:20:40 :
nique la pour nous tous
Je l'espère ! Je ferai une dedi si j'y arrive
Le 11 novembre 2023 Ă 18:27:24 :
Le 11 novembre 2023 Ă 18:24:22 :
C'est une cougar pas une milfLa distinction est importante en effet
Effectivement. My bad
Données du topic
- Auteur
- Silentgore
- Date de création
- 11 novembre 2023 Ă 16:26:47