[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !
Le 17 novembre 2024 à 16:14:35 :
Contre les Argentins j'aimerais beaucoup revoir Frisch, Gailleton au centre (voir Costes s'il est remis de sa blessure)
De même pour Gazzotti ou Jelonch a la place d'Alldritt qui est cramé je trouve
Ceci, on a pas mal de choix intéressants en 8, et Greg faut VRAIMENT qu'il se repose
[16:35:37] <Rexxant>
Contre les Argentins j'aimerais beaucoup revoir Frisch, Gailleton au centre (voir Costes s'il est remis de sa blessure)
De même pour Gazzotti ou Jelonch a la place d'Alldritt qui est cramé je trouveCeci, on a pas mal de choix intéressants en 8, et Greg faut VRAIMENT qu'il se repose
Alldritt fait pas un si mauvais matchs que ça, faire autant de plaquages en 49 minutes c'est pas donné à tout le monde. Oui il perce moins qu'avant offensivement, mais défensivement son boulot est plus important que les années passées
Le 17 novembre 2024 à 16:28:50 :
RAF de Frisch persoFickou Gailleton je pense si Galthier doit changer sa paire Moefana Fickou
Il a été très bon face à l’argentine, j’aimerais bien le revoir face à eux moi
Le 17 novembre 2024 à 16:39:01 Hapriori a écrit :
[16:35:37] <Rexxant>
De même pour Gazzotti ou Jelonch a la place d'Alldritt qui est cramé je trouveCeci, on a pas mal de choix intéressants en 8, et Greg faut VRAIMENT qu'il se repose
Alldritt fait pas un si mauvais matchs que ça, faire autant de plaquages en 49 minutes c'est pas donné à tout le monde. Oui il perce moins qu'avant offensivement, mais défensivement son boulot est plus important que les années passées
Il est coupable du 2eme essai NZ
Le 17 novembre 2024 à 16:29:06 :
Ils sont vraiment pas folichons ces italiens
C'est pas passé loin pour eux aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Heroic-_-Pizza
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:24:54
- Nb. messages archivés
- 28954
- Nb. messages JVC