Topic de Heroic-_-Pizza :

[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !

[23:32:56] <SleepyRogue>

Le 16 novembre 2024 à 23:30:39 Hapriori a écrit :
Putain j'ai plus de voix :rire:
L'ambiance dans ce stade bordel, c'est fou le changement qu'il y a eu depuis les années PSA :oui:

Sinon vu du stade on a eu l'impression de se faire entuber par l'arbitrage :rire: Ils avaient un totem dans les rucks et sur les HJ alors que nous c'était sifflé vite :rire:
Le neck roll je l'ai vu à 60m de l'action, j'ai cru qu'il allait pas le siffler :rire:

C'est le tmo qui l'appelle, mais tu a vu le déblayage a l'épaule dans la même action ? parce que nous on l'a bien vu :noel:

Oui on l'a vu sur les écrans :hap:
D'où la bronca qui a suivi :rire:

Je vais aller mater le résumé d'Angleterre Af du sud pour finir la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/7/1614515162-farrell2.png

La puissance de Boudehent a clairement fait du bien. Le gars a répondu présent. J'ai cru qu'il allait chialer au micro après match.

Lui il a sa place de réservée en 3eme ligne. Certains le pensaient trop faible pour soulever du NZ ils vont s'en rappeler de lui.

Le 16 novembre 2024 à 23:36:14 Hapriori a écrit :

[23:32:56] <SleepyRogue>

Le 16 novembre 2024 à 23:30:39 Hapriori a écrit :
Putain j'ai plus de voix :rire:
L'ambiance dans ce stade bordel, c'est fou le changement qu'il y a eu depuis les années PSA :oui:

Sinon vu du stade on a eu l'impression de se faire entuber par l'arbitrage :rire: Ils avaient un totem dans les rucks et sur les HJ alors que nous c'était sifflé vite :rire:
Le neck roll je l'ai vu à 60m de l'action, j'ai cru qu'il allait pas le siffler :rire:

C'est le tmo qui l'appelle, mais tu a vu le déblayage a l'épaule dans la même action ? parce que nous on l'a bien vu :noel:

Oui on l'a vu sur les écrans :hap:
D'où la bronca qui a suivi :rire:

Après t'as les nz qui disent que le tmo nous offre le match :rire:

Amashukeli a été bon ce soir. C'est l'arbitre le plus constant en ce moment.

Moi je vais pas pleurer, y'a pas eu de bunker à la con et on a pas bouffer de jaunes a la con

Le 16 novembre 2024 à 23:31:45 :

Le 16 novembre 2024 à 23:11:45 :

Le 16 novembre 2024 à 23:08:47 :

Le 16 novembre 2024 à 23:06:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
On peut dire un gros bravo a la défense également.

Pourtant c'était mal engagé avec la sortie rapide de Tatafu. On s'est fait secouer en mêlée ça faisait longtemps.

Mon kiff Meafou qui remonte le terrain avec les NZ sur le dos :rire:

L'impression de revoir Posolo a la cdm u20 qui se trimballait 5 irlandais AB sur le dos mais qui avancait :rire:

Il y a aussi le match où il trimballe des N-Z sur le dos :rire:

Il est blessé actuellement ?

Oui il est blessé

En tout cas sur les réseaux l'essai connection Ramos / BB met tout le monde d'accord
Villiere, il a été bon ?

Le 16 novembre 2024 à 23:47:42 OldReg_II a écrit :
Villiere, il a été bon ?

Très mauvais en 1ere mi temps toute les actions passait sur son coté il a raté les plaquage, en 2eme mi temps c'était mieux il a mis quelque plaquage de chien fou notemment un sur McKenzie :hap:

Je viens de voir l'essai sud af avec 2 contres d'affilé sur des jeux au pied anglais :rire:

2-3 loupés en 1ere mi-temps mais intraitable en seconde mi-temps.

Il a mis du temps à se transformer en RotVilliere

Le 16 novembre 2024 à 23:49:06 :

Villiere, il a été bon ?

Très mauvais en 1ere mi temps toute les actions passait sur son coté il a raté les plaquage, en 2eme mi temps c'était mieux il a mis quelque plaquage de chien fou notemment un sur McKenzie :hap:

Ah donc même les ne savaient que c'était un talon d'Achille :rire:
Content de savoir qu'il s'en est mieux sortie en deuxième période :hap:

Le 16 novembre 2024 à 23:50:56 OldReg_II a écrit :

Villiere, il a été bon ?

Bon après il avait 2 autobus face a lui mais a l'époque ils les auraient pas laissé passé si facilement :hap:

Le 16 novembre 2024 à 23:50:42 :
2-3 loupés en 1ere mi-temps mais intraitable en seconde mi-temps.

Il a mis du temps à se transformer en RotVilliere

Voilà un surnom que je n'avais plus entendu depuis fort longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582316823-gandalf.png

J'ai aussi trouvé l'arbitrage plutôt bon globalement

Le 16 novembre 2024 à 23:51:48 :

Le 16 novembre 2024 à 23:50:56 OldReg_II a écrit :

Villiere, il a été bon ?

Bon après il avait 2 autobus face a lui mais a l'époque ils les auraient pas laissé passé si facilement :hap:

Le Villiere de 2k21/22 était trop fort :-(

Autant j'adore Penaud, autant on aurait bouffé des essai si il avait été la aujourd'hui.
Et il fallait se le coltiner Clarke, c'est un sacré morceau comparé a Villiere. Franchement il a répondu présent. En même temps lui même sait pourquoi il a joué ce soir. En 2022 il leur avait mis la misère en défense.
thomas ramos homme du match https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/4/1697136641-risitaslunettegalthie.jpg mouais

Le 16 novembre 2024 à 23:58:58 :
Autant j'adore Penaud, autant on aurait bouffé des essai si il avait été la aujourd'hui.
Et il fallait se le coltiner Clarke, c'est un sacré morceau comparé a Villiere. Franchement il a répondu présent. En même temps lui même sait pourquoi il a joué ce soir. En 2022 il leur avait mis la misère en défense.

Pas faux :hap:

Et Le Garrec alors ? Il est rentré ?

Le 17 novembre 2024 à 00:07:00 OldReg_II a écrit :

Le 16 novembre 2024 à 23:58:58 :

Pas faux :hap:

Et Le Garrec alors ? Il est rentré ?

Oui et Dupont a joué 10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650572183-krrr.png

Données du topic

Auteur
Heroic-_-Pizza
Date de création
11 novembre 2023 à 16:24:54
Nb. messages archivés
29163
Nb. messages JVC
28896
En ligne sur JvArchive 333