[ OFFICIEL ] Le topic du Rugby !
[23:32:56] <SleepyRogue>
Le 16 novembre 2024 à 23:30:39 Hapriori a écrit :
Putain j'ai plus de voix
L'ambiance dans ce stade bordel, c'est fou le changement qu'il y a eu depuis les années PSASinon vu du stade on a eu l'impression de se faire entuber par l'arbitrage Ils avaient un totem dans les rucks et sur les HJ alors que nous c'était sifflé vite
Le neck roll je l'ai vu à 60m de l'action, j'ai cru qu'il allait pas le sifflerC'est le tmo qui l'appelle, mais tu a vu le déblayage a l'épaule dans la même action ? parce que nous on l'a bien vu
Oui on l'a vu sur les écrans
D'où la bronca qui a suivi
La puissance de Boudehent a clairement fait du bien. Le gars a répondu présent. J'ai cru qu'il allait chialer au micro après match.
Lui il a sa place de réservée en 3eme ligne. Certains le pensaient trop faible pour soulever du NZ ils vont s'en rappeler de lui.
Le 16 novembre 2024 à 23:36:14 Hapriori a écrit :
[23:32:56] <SleepyRogue>
Le 16 novembre 2024 à 23:30:39 Hapriori a écrit :
Putain j'ai plus de voix
L'ambiance dans ce stade bordel, c'est fou le changement qu'il y a eu depuis les années PSASinon vu du stade on a eu l'impression de se faire entuber par l'arbitrage Ils avaient un totem dans les rucks et sur les HJ alors que nous c'était sifflé vite
Le neck roll je l'ai vu à 60m de l'action, j'ai cru qu'il allait pas le sifflerC'est le tmo qui l'appelle, mais tu a vu le déblayage a l'épaule dans la même action ? parce que nous on l'a bien vu
Oui on l'a vu sur les écrans
D'où la bronca qui a suivi
Après t'as les nz qui disent que le tmo nous offre le match
Amashukeli a été bon ce soir. C'est l'arbitre le plus constant en ce moment.
Moi je vais pas pleurer, y'a pas eu de bunker à la con et on a pas bouffer de jaunes a la con
Le 16 novembre 2024 à 23:31:45 :
Le 16 novembre 2024 à 23:11:45 :
Le 16 novembre 2024 à 23:08:47 :
Le 16 novembre 2024 à 23:06:43 Heroic-_-Pizza a écrit :
On peut dire un gros bravo a la défense également.Pourtant c'était mal engagé avec la sortie rapide de Tatafu. On s'est fait secouer en mêlée ça faisait longtemps.
Mon kiff Meafou qui remonte le terrain avec les NZ sur le dos
L'impression de revoir Posolo a la cdm u20 qui se trimballait 5 irlandais AB sur le dos mais qui avancait
Il y a aussi le match où il trimballe des N-Z sur le dos
Il est blessé actuellement ?
Oui il est blessé
Le 16 novembre 2024 à 23:47:42 OldReg_II a écrit :
Villiere, il a été bon ?
Très mauvais en 1ere mi temps toute les actions passait sur son coté il a raté les plaquage, en 2eme mi temps c'était mieux il a mis quelque plaquage de chien fou notemment un sur McKenzie
2-3 loupés en 1ere mi-temps mais intraitable en seconde mi-temps.
Il a mis du temps à se transformer en RotVilliere
Le 16 novembre 2024 à 23:49:06 :
Villiere, il a été bon ?Très mauvais en 1ere mi temps toute les actions passait sur son coté il a raté les plaquage, en 2eme mi temps c'était mieux il a mis quelque plaquage de chien fou notemment un sur McKenzie
Ah donc même les ne savaient que c'était un talon d'Achille
Content de savoir qu'il s'en est mieux sortie en deuxième période
Le 16 novembre 2024 à 23:50:56 OldReg_II a écrit :
Villiere, il a été bon ?Très mauvais en 1ere mi temps toute les actions passait sur son coté il a raté les plaquage, en 2eme mi temps c'était mieux il a mis quelque plaquage de chien fou notemment un sur McKenzie
Content de savoir qu'il s'en est mieux sortie en deuxième période
Bon après il avait 2 autobus face a lui mais a l'époque ils les auraient pas laissé passé si facilement
Le 16 novembre 2024 à 23:51:48 :
Le 16 novembre 2024 à 23:50:56 OldReg_II a écrit :
Content de savoir qu'il s'en est mieux sortie en deuxième périodeBon après il avait 2 autobus face a lui mais a l'époque ils les auraient pas laissé passé si facilement
Le Villiere de 2k21/22 était trop fort
Et il fallait se le coltiner Clarke, c'est un sacré morceau comparé a Villiere. Franchement il a répondu présent. En même temps lui même sait pourquoi il a joué ce soir. En 2022 il leur avait mis la misère en défense.
Le 16 novembre 2024 à 23:58:58 :
Autant j'adore Penaud, autant on aurait bouffé des essai si il avait été la aujourd'hui.
Et il fallait se le coltiner Clarke, c'est un sacré morceau comparé a Villiere. Franchement il a répondu présent. En même temps lui même sait pourquoi il a joué ce soir. En 2022 il leur avait mis la misère en défense.
Pas faux
Et Le Garrec alors ? Il est rentré ?
Le 17 novembre 2024 à 00:07:00 OldReg_II a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 23:58:58 :
Autant j'adore Penaud, autant on aurait bouffé des essai si il avait été la aujourd'hui.
Et il fallait se le coltiner Clarke, c'est un sacré morceau comparé a Villiere. Franchement il a répondu présent. En même temps lui même sait pourquoi il a joué ce soir. En 2022 il leur avait mis la misère en défense.Pas faux
Et Le Garrec alors ? Il est rentré ?
Données du topic
- Auteur
- Heroic-_-Pizza
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:24:54
- Nb. messages archivés
- 29163
- Nb. messages JVC
- 28896