[INÉDIT] J'irai dormir chez vous - Paraguay - 3 Novembre
Le 03 novembre 2023 à 21:32:37 :
Le 03 novembre 2023 à 21:26:20 :
Le colon blanc qui vient se divertir chez les pauvres puis qui repart à son confort y'a que moi qui trouve malaisant et plus d'actualité son émission ?Je pense qu'on regarde surtout par nostalgie, mais si un jeune présentateur faisait la même chose, ça ne passerait plus. Et pour le coup, le "callout" serait justifié car c'est vrai qu'il y a cet aspect "tourisme colonial" un peu dépassé.
déjà qu'il viennent immigré et la bas et reste entre eux
Le 03 novembre 2023 à 21:32:37 :
Le colon blanc qui vient se divertir chez les pauvres puis qui repart à son confort y'a que moi qui trouve malaisant et plus d'actualité son émission ?Je pense qu'on regarde surtout par nostalgie, mais si un jeune présentateur faisait la même chose, ça ne passerait plus. Et pour le coup, le "callout" serait justifié car c'est vrai qu'il y a cet aspect "tourisme colonial" un peu dépassé.
Nan mais, c'est vous qui voyez le colonialisme les gars, vos esprits figés sont saturés de "progressisme" woke
Tout ce qui est Blanc devrait souffrir d'une culpabilité historique, voire anthropologique; pétez un grand coup !
Ah yes ?
[21:32:37] <ZenasNomikos>
Non il fait pas du touriste hein en mode je visite et je m'en fous de la misère au contraire ils montrent tout ce qu'on voit on pas quand on va dans un pays il est vraiment dans l'humain
Données du topic
- Auteur
- JDCV
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 21:02:10
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2182