Macron : « La haine du J et du franc-maçon proviennent du même élan »
Le 09 novembre 2023 à 15:23:24 :
Le 09 novembre 2023 à 15:21:05 :
Le 09 novembre 2023 à 15:17:38 :
Sauf que Staline était anti FM et anti sioniste ce qui ridiculise 100% de ton argumentaire
Non, il était exactement là pour faire le boulot comme lorsque l'Angleterre avait besoin à 80% d'imports de céréales, et que celle ci devait vendre ses produits manufacturés.
Staline s'est bien chargé de "collecter" les biens des paysans pour la couronne entre les deux colonnes
Oui Staline faisait de la politique et de la diplomatie pour assurer la sécurité de son pays.
En attendant Staline a fait engoulaguer 100% de tous les FM et de tous les Sionistes, pendant que ton peintre autrichien était un homosexuel drogué FM et sioniste
Staline faisait ça pour le bien de son pays mais qu'est-ce qu'il faut pas lire putain
Staline contre les FM et le sionisme mais il fait exactement ce qu'ils veulent mais bordel
Le 09 novembre 2023 à 15:25:01 :
Le 09 novembre 2023 à 15:23:24 :
Le 09 novembre 2023 à 15:21:05 :
Le 09 novembre 2023 à 15:17:38 :
Sauf que Staline était anti FM et anti sioniste ce qui ridiculise 100% de ton argumentaire
Non, il était exactement là pour faire le boulot comme lorsque l'Angleterre avait besoin à 80% d'imports de céréales, et que celle ci devait vendre ses produits manufacturés.
Staline s'est bien chargé de "collecter" les biens des paysans pour la couronne entre les deux colonnes
Oui Staline faisait de la politique et de la diplomatie pour assurer la sécurité de son pays.
En attendant Staline a fait engoulaguer 100% de tous les FM et de tous les Sionistes, pendant que ton peintre autrichien était un homosexuel drogué FM et sionisteStaline faisait le bien de son pays mais bordel qu'est-ce qu'il faut pas lire :
Staline contre les FM et le sionisme mais il fait exactement ce qu'ils veulent mais bordel
Oui, Staline a fait engoulaguer tous les FM et tous les sionistes:
https://www.marianne.net/societe/1948-1953-staline-accuse-les-cadres-et-les-intellectuels-juifs-de-sionisme
https://www.monde-diplomatique.fr/2000/04/FAUJAS/2244
et il a fait déporter tous les musulmans qui cassaient les couilles en Europe en déclenchant des conflits ethniques ou religieux:
https://fr.rbth.com/histoire/85794-deportation-peuples-minoritaires-urss-staline
Le 09 novembre 2023 à 15:25:42 :
Quand on fait porter une cocarde britannique à Marianne, on cherche la merde.
avec les évènements récents je crois qu'ils ont compris que les Français n'allaient pas du tout accepter la soumission au sionisme, en dépit de la prise de contrôle de la FM française par les sionistes.
oui il y a des gens connus (mais pas que, cf moi ou la personne qui m'a fait rentrer), oui Macron y a rencontré Attali et ça a boosté sa carrière, mais ça reste majoritairement des rencontres de no name autour de sujets de société lambda
Le 09 novembre 2023 à 15:44:16 :
je suis franc maçon depuis peu, vous fantasmez sur pas grand chose
oui il y a des gens connus (mais pas que, cf moi ou la personne qui m'a fait rentrer), oui Macron y a rencontré Attali et ça a boosté sa carrière, mais ça reste majoritairement des rencontres de no name autour de sujets de société lambda
Merci. C’est de pire en pire le complotisme ici
Le 09 novembre 2023 à 15:44:16 :
je suis franc maçon depuis peu, vous fantasmez sur pas grand chose
Oui bien sur, on fantasme, y'a rien circulez.
Les FM ont pas tous la même influence, d'autres seront plus des pigeons de bas étages, ça n'enlève pas le dogme et l'influence plus ou moins importantes selon son statut.
Putain ça me rappelle un de mes oncles lors d'un repas cet été, n'osant même pas avouer qu'il est FM mais minimisant le pouvoir de la FM, n'admettant pas qu'elle est un dogme tout en faisant la morale au sectarisme/communautarisme des autres.
Alors qu'ils ont leur courant, et se prétendant ouvert d'esprit alors qu'ils sont fermés comme pas possible dans le pseudo universalisme/humanisme.
Vous faites trop rire les FM.
Quand l'ère réseaux sociaux est arrivé avec Facebook, et on est passé de "complotisme" à les grand orient qui ouvrent leur pseudo porte à Yann Barthés pour montrer "qu'on fait rien de mal c'est du fantasme", mais toujours en se gardant bien de dire qu'on est FM en publique ou de parler d'affaire dérangeantes.
Maintenant, on dit clairement que être contre la FM c'est etre antisémite mais on se garde encore dire qu'on est FM et que les complotistes sont des mecs qui fantasme sur des trucs.
Vous êtes pitoyables, vous faites la même technique que les QUI s'en vous rendent compte que vous vous enfoncez.
En même, vous etes des bonnes serpillières à QUI, rien de nouveau sous le soleil.
Le 09 novembre 2023 à 16:00:38 :
Le meilleur chez vous et quand même de vous prétendre sans dogme tout en faisant la morale aux autres sur le communautarisme, un véritable sketch
Le communautarisme est naturel et n'a rien de mauvais.
Je suis pour la fin de la ripoublique et un régime qui reconnait les communautés, on aurait tellement moins d'emmerde plutôt que la pseudo religion républicaine FM (qui est hypocrite en plus).
Le monde entier reconnait les communautés sauf en France (et c'est d'une hypocrisie monstre)
Données du topic
- Auteur
- Azerty1191
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 03:59:57
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 71