Topic de CauchemarForum :

[PHOTO] "Les JEUNES en FRANCE veulent PAS TRAVAILLER"

• 1
Les métiers sont en tension, il faut régulariser les sans-papiers
La vérité : Personne nul part n'a jamais voulu travailler
Non mais laisse, un jour j'ai été refusé à carrefour market pour manque d'expérience. Genre maintenant il faut de l'XP pour ranger les rayons.
Les jeunes en France veulent travailler, ils font même des efforts et font preuve de bonne foi, mais le marché de l'emploi est dans un état catastrophique et personne ne veut assumer la responsabilité de cette paralysie économique, alors on blâme les jeunes qui sont une cible facile
C'est ça que tu voulais entendre, auteur ? Je dis pas que c'est vrai, je ne fais que sauter sur la conclusion tout de suite histoire de pas perdre 20 pages à spammer des smileys et faisant des sous-entendus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

Le 06 novembre 2023 à 23:08:17 :
Non mais laisse, un jour j'ai été refusé à carrefour market pour manque d'expérience. Genre maintenant il faut de l'XP pour ranger les rayons.

T'as essayé de demander une lettre de recommendation à ta mère par rapport à quand tu rangeais ta chambre? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Il faut un CDI pour réaliser son Dream, donc on accepte tout.
Tu fais une candidature spontané en présentielle à tout les magasins d'une centre commerciale sans demander aucun rdv et tu passera devant tout le monde, c'est comme ça que je faisais quand j'était étudiant et j'ai toujours trouvé un taf en 24h max. Donc oui les gens sont des branleurs :)

Le 06 novembre 2023 à 23:12:51 :
Tu fais une candidature spontané en présentielle à tout les magasins d'une centre commerciale sans demander aucun rdv et tu passera devant tout le monde, c'est comme ça que je faisais quand j'était étudiant et j'ai toujours trouvé un taf en 24h max. Donc oui les gens sont des branleurs :)

C’est fini le temps où tu avais un boulot avec une poignée de main.

• 1

Données du topic

Auteur
CauchemarForum
Date de création
6 novembre 2023 à 23:05:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 155