Des personnes qui ici passeront Noël/Nouvel an solo ?
Bah je préfère en solo perso pas besoin de picoler pas besoin de raconter sa vie a des gens que tu vois 1 fois par an
perso a 14 ans j'ai dit a mes parent que je fesais noel chez un copain j'ai fait genre de partir et hop a 19 h je suis rentré bien au chaud sur le pc
T’as des enfants amochés qui se font bombarder par le gouvernement mondial depuis des années et qui ont vu leur parents morts explosés au sol
Et t’en a qui demandent « comment fair pr passer Noël seul svp »
Ah le monde en 2k24
Le 09 novembre 2023 à 04:01:26 Azerty1191 a écrit :
T’as des enfants amochés qui se font bombarder par le gouvernement mondial depuis des années et qui ont vu leur parents morts explosés au solEt t’en a qui demandent « comment fair pr passer Noël seul svp »
Ah le monde en 2k24
Ils ne sont pas les seuls à avoir vu leurs parents mourir dans des conditions tragiques et de souffrances extrêmes, vos réponses me désespèrent
Les idiots comme toi en 2024 ...
Le 09 novembre 2023 à 04:02:35 :
T’as des enfants amochés qui se font bombarder par le gouvernement mondial depuis des années et qui ont vu leur parents morts explosés au solEt t’en a qui demandent « comment fair pr passer Noël seul svp »
Ah le monde en 2k24
Ils ne sont pas les seuls à avoir vu leurs parents mourir dans des conditions tragiques et de souffrances extrêmes, vos réponses me désespèrent
Les idiots comme toi en 2024 ...
We ça doit être moi l’idiot mdr
C'est comme si c'était pas Noël tout simplement , je rentre chez moi après une journée à faire le golem, faire comme si j'avais quelquechose de prévu être dans l'euphorie
Je rentre tv / bouffe /film
Le 09 novembre 2023 à 04:03:54 Good-Vibrations a écrit :
Je ne célèbre jamais aucune fête religieuse ou commerciale
Car c'est à la base une occasion de créer des souvenirs joyeux, de se faire mutuellement plaisir et de passer ces derniers jours en compagnie de ceux que tu aimes. L'autre parle d'inculquer alors que ce n'est qu'une manifestation de la vie cela fait pitié à lire. Tu retires ces moments de joie il ne reste rien pour amadouer cette vie froide, encore faut-il tâter la fraicheur pour s'en rendre compte
Le 09 novembre 2023 à 04:04:40 Azerty1191 a écrit :
Ah le monde en 2k24
Les idiots comme toi en 2024 ...We ça doit être moi l’idiot mdr
Oui un ignorant baigné dans l'innocence
Le 09 novembre 2023 à 04:05:53 Iciclafrance37 a écrit :
C'est comme si c'était pas Noël tout simplement , je rentre chez moi après une journée à faire le golem, faire comme si j'avais quelquechose de prévu être dans l'euphorieJe rentre tv / bouffe /film
Tu t'es résolu à ça ? A supporter ça ? A s'abaisser à ça ? Tu te sens triste ou tu te poses des questions le jour J ?
J'aimerais dire que je suis habitué mais en vrai quand j'y suis et que j'y pense ça me fout un peu un coup au moral, mais j'essaye de m'occuper pour plus y penser et ça passe généralement
Habituellement ces jours là j'essaye de m'acheter un truc qui me fait plaisir et je commande a manger pour pas que ce soit un jour ordinaire même si je suis seul puis je regarde des films ou séries
Le 09 novembre 2023 à 04:09:04 :
Le 09 novembre 2023 à 04:03:54 Good-Vibrations a écrit :
Je ne célèbre jamais aucune fête religieuse ou commercialeCar c'est à la base une occasion de créer des souvenirs joyeux, de se faire mutuellement plaisir et de passer ces derniers jours en compagnie de ceux que tu aimes. L'autre parle d'inculquer alors que ce n'est qu'une manifestation de la vie cela fait pitié à lire. Tu retires ces moments de joie il ne reste rien pour amadouer cette vie froide, encore faut-il tâter la fraicheur pour s'en rendre compte
Le 09 novembre 2023 à 04:04:40 Azerty1191 a écrit :
Ah le monde en 2k24
Les idiots comme toi en 2024 ...We ça doit être moi l’idiot mdr
Oui un ignorant baigné dans l'innocence
Le 09 novembre 2023 à 04:05:53 Iciclafrance37 a écrit :
C'est comme si c'était pas Noël tout simplement , je rentre chez moi après une journée à faire le golem, faire comme si j'avais quelquechose de prévu être dans l'euphorieJe rentre tv / bouffe /film
Tu t'es résolu à ça ? A supporter ça ? A s'abaisser à ça ? Tu te sens triste ou tu te poses des questions le jour J ?
Je m'en balec en fait.
Le 09 novembre 2023 à 04:01:26 :
Ah le monde en 2k24
Ah le monde en 2k24
Ah le monde en 2k24
Ah le monde en 2k24
Sauf qu’on s’en bat complètement les couilles de la misère du monde, du même niveau que les débiles qui te disent « finit ton assiette, pense aux petits africains affamés » ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Kumokun
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 03:49:24
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24