Topic de Alphadu34 :

Les rsaistes existent vraiment ?

Supprimé
  • 1

Je viens de me rendre compte mais j'ai des dizaines de potes, je connais une tonne de monde mais j'ai pas une seule connaissance au rsa, et ici on dirait que tout le monde touche le rsa, est ce que la plupart des gens rigolent et disent ça pour propager le délire ?

Après c'est sur que ce lieu est fait pour réunir les ratés de la société mais bon quand même on en voit jamais dans la vraie vie des gens au rsa, est ce que vous n'avez pas d'amis et vous passez votre temps enfermé chez vous ?

Redpill : tout le monde est au RSA et joue un rôle
Ah regardez les gars j'ai trouvé un mec au rsa : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png
Je connais un mec qui bosse aux states qui a été six mois au RSA

Le 03 novembre 2023 à 21:10:12 :

Quand c'est le temps de rebondir y'a pas de problème mais ici y'en a qui se vantent et sont content de cette situation

J'ai calculé j'ai besoin de 1080€ par mois pour survivre, en comptant l'essence et la bouffe donc la base nécessaire et le reste de mon petit salaire c'est pour les loisirs, je sais pas comment c'est possible de vivre au rsa, tu peux pas sortir faire des soirées avec tes potes tu peux pas avoir de vie social ça doit être horrible je sais même pas comment tu survis

Le 03 novembre 2023 à 21:13:07 :

Quand c'est le temps de rebondir y'a pas de problème mais ici y'en a qui se vantent et sont content de cette situation

J'ai calculé j'ai besoin de 1080€ par mois pour survivre, en comptant l'essence et la bouffe donc la base nécessaire et le reste de mon petit salaire c'est pour les loisirs, je sais pas comment c'est possible de vivre au rsa, tu peux pas sortir faire des soirées avec tes potes tu peux pas avoir de vie social ça doit être horrible je sais même pas comment tu survis

Justement avec tes 1080 , tu prends le rsa et quelques missions interim plus prime d'activité et tu as ton 1080.

Tu es un esclave

Je suis au rsa et j'ai 2 pote au rsa aussi, l'un vis seul et l'autre chez ses parent à 30 ans.

J'ai un autre pote de 43 pige qui vis chez sa mère mais lui il taffe

Le 03 novembre 2023 à 21:13:07 :

Oui c'est un délire

Qu'une poigné sont au rsa ici

• 1

Données du topic

Auteur
Alphadu34
Date de création
3 novembre 2023 à 21:07:42
Date de suppression
4 novembre 2023 à 07:14:00
Supprimé par
Auteur