Les gens qui BOUFFENT bruyamment au cinéma
- 1
Dernier Miyazaki ce soir, je me suis cassé au bout de 20 minutes
Excellent début de film, mais très contemplatif, beaucoup de moments de silences pour profiter des dessins somptueux, classique quoi...
Et tu as Jean Michel Popcorn qui se sent obligé de manger hyper bruyamment pendant ces beaux moments
J'irai le voir dans une autre salle un peu plus intime, tant pis si je paie cher
généralement les salles "intime" sont moins chère justement
Perso : ma salle à 5€, 10€ en soirée, généralement que des gens qui respectent le cinéma et que du plaisir
Le 01 novembre 2023 à 20:16:07 :
généralement les salles "intime" sont moins chère justementPerso : ma salle à 5€, 10€ en soirée, généralement que des gens qui respectent le cinéma et que du plaisir
Oui c'est moins cher tout a fait ! C'est juste que j'aurais payé 2 billets au lieu d'un quoi
ça me foutait tellement la rage de voir des porcs incapables de passer 2h sans manger
tant que la nourriture sera pas interdite dans les salles j'y retournerai pas
Le 01 novembre 2023 à 20:24:00 :
Popcorn pizza bonbon je prend la total et je me pete le bide en depit de votre seum
Je respecte, juste quand c'est un film de ce type je comprends pas. Les silences dans le film sont voulus par le réalisateurs, c'est pas des pauses pour que les gens puissent se permettre de s'envoyer des giga poignées de m&ms dans le gosier
Le 01 novembre 2023 à 20:21:13 :
j'ai arrêté d'aller au ciné en 2009 à cause de ça
ça me foutait tellement la rage de voir des porcs incapables de passer 2h sans manger
tant que la nourriture sera pas interdite dans les salles j'y retournerai pas
Faut te trouver une petite pépite de cinéma qui vend pas de bouffe sinon, c'est tout de suite plus agréable
Dans la vie j'essaie de pas être un gros aigri mais là c'était trop, j'attendais ce film depuis bien trop longtemps
Popcorn pizza bonbon je prend la total et je me pete le bide en depit de votre seum
Un jour on se croisera dans la rue
Le 01 novembre 2023 à 20:37:25 :
Popcorn pizza bonbon je prend la total et je me pete le bide en depit de votre seumUn jour on se croisera dans la rue
Du calme Corentin
Le 01 novembre 2023 à 20:52:41 :
Les gens qui mangent bruyamment tout court..
Après quand ils mangent bruyamment dans le cadre d'un repas ils empiètent moins sur l'expérience des gens autour
- 1
Données du topic
- Auteur
- TitouXXX
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 20:12:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18