La série GEN V on en TOLK ?
- 1
Bordel géniale
"Agneugneu woke" le rectangle en dessous du carré pour écrire
Le mieux étant la fin,
Mary qui a l'air d'avoir des pouvoirs totalement eclatax au début alors qu'au final elle est ultra cheaté ayao
Le 08 novembre 2023 à 20:05:15 :
Y'a des gens qui ont suivi la bouse the boys après la saison 1 ?
Non clé, Amazon mise tout sur moi j'avoue que j'ai un peu la pression
c'est woked à donf
en plus l'autre tepu aurait normalement dû crever laserisé par le protecteur sauf que magie du wokisme, elle survie
Le 08 novembre 2023 à 20:06:39 :
c'est woked à donfen plus l'autre tepu aurait normalement dû crever laserisé par le protecteur sauf que magie du wokisme, elle survie
Bah truc classique, Vaught a prévenu le protecteur d'y aller mollo, c'est pas la première qui résiste à son laser
Le 08 novembre 2023 à 20:09:49 :
Franchement c'est laborieux, peut mieux faire. Il y a aucun personnage charismatique ou qui sort du lot. Après mention spéciale pour Marie et Kate qui sont magnifiques, de très belles femmes.
Les deux sont pas mal ouais
Le 08 novembre 2023 à 20:10:51 :
c'est woked à donfen plus l'autre tepu aurait normalement dû crever laserisé par le protecteur sauf que magie du wokisme, elle survie
Bah truc classique, Vaught a prévenu le protecteur d'y aller mollo, c'est pas la première qui résiste à son laser
bah non, personne n'y résiste sauf super pouvoir de résistance, ce que cette tepu n'a pas
Le 08 novembre 2023 à 20:11:50 :
Le 08 novembre 2023 à 20:10:51 :
bah non, personne n'y résiste sauf super pouvoir de résistance, ce que cette tepu n'a pas
Bah il l'a juste pas mis à pleine puissance
[20:05:15] <Hinatea>
Y'a des gens qui ont suivi la bouse the boys après la saison 1 ?
Oui Hinata
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shohip16
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 20:04:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14