CHOC : Un khey pécho une turkette, SON PERE débarque et l'égorge de 18 coup couteau
SuppriméLe 01 novembre 2023 à 19:51:15 jetableble a écrit :
C'est vrai que les turquettes sont vraiment chaude
J'avais dans ma classe de terminale une grosse vicieuse prénommée Senna qui s'amusait à s'asseoir sur mes genoux et à frotter son gros boule d'Anatolie contre ma queue et me dire des trucs comme "t'imagines si mon frère savait ça", je peux te dire que j'aurais pu tambouriner la Sublime Porte avec mon gland tellement elle me rendait loco à jouer la brave fifille docile à la maison et à changer de visage sitôt que nous étions tous les deux.
J’ai été plusieurs fois dans la situation de ce garçon dans ma vie (sans que ça dégénère jusqu’au meurtre)
Quand j’entend parler de racisme à la télé fanchement ça me fais rire
Moi je l’ai subis le racisme et pas dans le sens qu’on entend à la télé
Ça c’est du pur racisme, mais bizarrement le crime de haine motivé en fonction de l’origine de la personne n’est pas retenu alors que le tribunal dit lui même que le père n’a pas supporter la relation mixte de sa fille
La justice française qui ne veut surtout pas faire de vague
Le 01 novembre 2023 à 20:00:08 :
Le 01 novembre 2023 à 19:51:15 jetableble a écrit :
C'est vrai que les turquettes sont vraiment chaudeJ'avais dans ma classe de terminale une grosse vicieuse prénommée Senna qui s'amusait à s'asseoir sur mes genoux et à frotter son gros boule d'Anatolie contre ma queue et me dire des trucs comme "t'imagines si mon frère savait ça", je peux te dire que j'aurais pu tambouriner la Sublime Porte avec mon gland tellement elle me rendait loco à jouer la brave fifille docile à la maison et à changer de visage sitôt que nous étions tous les deux.
T'as fait le bon choix sinon t'aurais finis en viande kebab dans une galette
Le crime d'honneur est courant chez cette communauté.
Le mec est allé fricoté avec la mauvaise fille.
une famille brisé à vie et sa propre fille traumatisé
c'est vraiment lâche et en plus il l'a menace "c'est pas fini il reste toi"
faut la crever cette ordure c'est pas un père ça c'est une merde
Le 01 novembre 2023 à 20:02:12 :
Honnêtement ? Pour passer une nuit en compagnie de la turkette du forum, posséder son corps fertile l'espace de quelques heures et m'endormir blottis contre ses deux obus, oui je serais prêt à encaisser 18 coups de couteau. En une soirée ma vie de zéro tout aura eu plus d'événement qu'en 37 ans d'existence
Données du topic
- Auteur
- Komodo133
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 19:45:17
- Date de suppression
- 1 novembre 2023 à 20:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC