Topic de MacronEboueur :

Un pote manque de respect a ma copine

Supprimé

Ma copine (depuis 2 ans) a un pote (depuis 10 ans), et j'ai quelques questions car je trouve certains comportements déroutants. Je cherche un avis neutre car dans son entourage on trouve ça tout à fait normal et dans le mien choquant. J'aimerais votre avis sur les faits suivants :

:d) il la traite de pute, ou déclare qu'elle ne ferme sa gueule que quand elle a une bite dans la bouche, que toute la region lui est passée dessus, et ce en ma présence. J'ai envie de lui dire que c'est intolérable mais ça fait rire tout le monde. Je dois la fermer ?

:d) il lui propose souvent des trucs à deux, resto, ciné, concert, sortie en moto, boire des bières...ça me gêne et quand je le dis elle me fait passer limite pour un taliban.

:d) c'était l'anniversaire de ma copine jeudi dernier et je lui avais préparé toute la soirée rien que pour nous deux (et élargir à la famille / amis le samedi soir)...sauf qu'en discutant dans notre groupe Facebook il l'a à nouveau traitée de pute, elle a rigolé et l'a invité à l'apero...sachant que ce n'est pas le genre du tout à boire un verre et à s'en aller... Est-ce que je suis encore un connard de l'avoir mal pris ?

En fait je voudrais que ça vienne d'elle, qu'elle exige du respect de son entourage, qu'elle en ait davantage pour elle-même du coup, et bien entendu au final pour moi. Car dès que je lui en parle, elle dit que je n'aime pas ses amis, que je n'ai pas le droit de lui interdire des choses comme ça, que je la prive de liberté, etc...et son entourage n'en pense pas moins, je suis méchant avec ce gentil garçon qui fait quasi partie de la famille...

J'ai de plus en plus la conviction qu'on a pas du tout les mêmes logiciels de pensée et qu'on ne se comprendra jamais là-dessus...

Je peux vous donner davantage de détails au besoin, comme par exemple que ma copine devient très tactile / caline quand elle boit trop et a déjà couché avec pas mal de personnes sans protection dans ces conditions au tout début de notre relation. Je reconnais volontiers que de ce fait j'ai une certaine appréhension à la laisser partir en bringue sans moi, que je préfère être là, mais sans la coller du tout je précise.

Que pensez-vous de tout ça ?

Avec tout mon respect, ton pote est un enc*lé, probablement jaloux
la durée d'une relation ne veux rien dire, dégage moi ce "pote" de ta vie si tu veux être heureux avec ta meuf :ok:
J'ai lu que le premier paragraphe et l'op = grosse tapette probablement puceau

Le 14 novembre 2023 à 04:42:11 :
Avec tout mon respect, ton pote est un enc*lé, probablement jaloux

Je precise que ce type est le pote de longue date de ma copine, mais moi je ne l’apprécie pas vraiment

et quand il dit ca en ta présence tu fais quoi toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je peux vous donner davantage de détails au besoin, comme par exemple que ma copine devient très tactile / caline quand elle boit trop et a déjà couché avec pas mal de personnes sans protection dans ces conditions au tout début de notre relation. Je reconnais volontiers que de ce fait j'ai une certaine appréhension à la laisser partir en bringue sans moi, que je préfère être là, mais sans la coller du tout je précise.

si no fake t'as l'air d'un sacré cuck, présente tes excuses a ton pote quand il l'insulte et invite le a la baiser devant toi pendant que tu te branles a coté

Le 14 novembre 2023 à 04:43:31 :

Le 14 novembre 2023 à 04:42:11 :
Avec tout mon respect, ton pote est un enc*lé, probablement jaloux

Je precise que ce type est le pote de longue date de ma copine, mais moi je ne l’apprécie pas vraiment

Honnêtement ?

Le 14 novembre 2023 à 04:43:13 :
la durée d'une relation ne veux rien dire, dégage moi ce "pote" de ta vie si tu veux être heureux avec ta meuf :ok:

waaaaa je vien de tout lire jusqu'a la fin l'op t'es vraiment un cuck en plus ça a vraiment pas l'air de te déplaire puisque que ça fait 2ans que ça dur mdrr

" il la traite de pute, ou déclare qu'elle ne ferme sa gueule que quand elle a une bite dans la bouche, que toute la region lui est passée dessus, et ce en ma présence."

Troll c'est pas possible

mais c'est pas son pote c'est celui de sa copine

elle accepte ca et en rigole, je sais pas ce que tu peux faire dans cette situation, si tout le monde autour trouve ca normal

TU NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES IDIOTS A FEED CA ???
Alors d'une ton fake est grossier, et de deux c'est quoi ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je pense que je vois la dynamique entre ta meuf et son pote j'ai déjà vu des relations amicales comme ça où ca s'insulte mais pour rigoler

Après je pense pas qu'il y ait possiblement quelque chose entre eux à moins que son pote aime ta copine mais qu'il lui a jamais dit par peur ou parce que ta copine t'aime et du coup il attend son tour bien sagement

"quand elle boit trop et a déjà couché avec pas mal de personnes sans protection dans ces conditions au tout début de notre relation." Mais mais Fake :noel:

Je peux vous donner davantage de détails au besoin, comme par exemple que ma copine devient très tactile / caline quand elle boit trop et a déjà couché avec pas mal de personnes sans protection dans ces conditions au tout début de notre relation. Je reconnais volontiers que de ce fait j'ai une certaine appréhension à la laisser partir en bringue sans moi, que je préfère être là, mais sans la coller du tout je précise.

quitte la vous etes pas compatibles c tout

Fake, mais ton pote baise ta meuf

Les mecs qui feed, c'est les secondaires de l'auteur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Rassurez-moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

et a déjà couché avec pas mal de personnes sans protection dans ces conditions au tout début de notre relation

Mais WHAT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

WHAAAATTTT !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492870916-20170422-162148.jpg

Données du topic

Auteur
MacronEboueur
Date de création
14 novembre 2023 à 04:40:46
Date de suppression
14 novembre 2023 à 05:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 247