[ALERTE] THAIS a été BANNIT de TWITTER
Le 14 novembre 2023 à 04:04:28 :
elle va peut-être enfin faire quelque chose de sa vie comme travailler ou au moins enfanter et élever un enfant, parce que la en terme de parasite inutile à la société on se pose
Elle va surtout demander des dons car la censure l'empêche de diffuser sa parole blablabla on a déjà eu l'épisode 1 y a pas longtemps
Ici, ça insulte les femmes tous les jours pour ce genre de chose, mais la, silence radio
Le 14 novembre 2023 à 04:04:28 :
elle va peut-être enfin faire quelque chose de sa vie comme travailler ou au moins enfanter et élever un enfant, parce que la en terme de parasite inutile à la société on se pose
Elle va surtout demander des dons car la censure l'empêche de diffuser sa parole blablabla on a déjà eu l'épisode 1 y a pas longtemps
La lourdeur du passage sur les 70€ bordel
Le 14 novembre 2023 à 10:26:52 JojoPasBeau2 a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 03:53:33 :
Les fachistes de gauche qui, comme à leur habitude, se gargarisent de censurer les personnes inoffensives qui leurs mettent le nez dans leur caca
Merci de m'avoir cité. J'ai été sanctionné et censuré pour ce message
Le 14 novembre 2023 à 04:21:13 :
Le 14 novembre 2023 à 04:09:43 :
Ah effectivement, elle s'est faites ban car elle annonçait l'ouverture de son OnlyFan et demandait aux gens de payer.En effet. Heureusement j'ai eu le temps d'enregistrer la photo promotionnelle non censurée.
Le 14 novembre 2023 à 03:25:11 :
c'est un cauchemar je regardas son twitter tout les jorus car je suis amoureux d'elle qu''est ce que je vais devenir maintenant
Un homme ?
Yap les kheys
Bien sûr, je pose ça juste là sans plu sd'info. Mais, est-ce qu'y pourrait pas y avoir quelque chose en rapport avec l'antisémitisme derrière ça ?
Données du topic
- Auteur
- Playboy_Mello22
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 03:19:42
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 201