Topic de F[]x :

[Photo] Mon Gamonstre allemand est arrivé

Le 09 novembre 2023 à 08:03:13 :
Ça sert à quoi de faire semblant d'être riche vraie question ?

J’ai payé la voiture comptant et je suis proprio de ma maison donc je ne vis pas au dessus de mes moyens, sans être riche pour autant. Si ça peut répondre à ta question.

Le 08 novembre 2023 à 22:12:49 :

Le 08 novembre 2023 à 22:09:05 :

Le 08 novembre 2023 à 22:07:05 :
Tu l'as payé combien ?

11k… un vrai coup de fusil :hap: je l’ai racheté à mon patron qui s’en servait plus et ça coûtait un bras à la boîte en charges et assurance.

Wow :ouch:

Gg khey t'as fais une excellente affaire :ok:

S'il paye pas à l'achat c'est au moment de l'entretien qu'il se fera enculer
Beau gamo néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Propre l'op, elle faisait partie de ma short liste mais je suis parti sur autre chose

Du bon gamos

La CLS je savais déjà en 2007 que c'est une voiture qui vieillirait bien et que j'idéalisais (j'avais 15 ans)

GG l'auteur.

Le 09 novembre 2023 à 08:05:53 :
Propre l'op, elle faisait partie de ma short liste mais je suis parti sur autre chose

Du bon gamos

J’étais pas parti sur ça non plus mais 8k en dessous la côte je pouvais pas passer à côté :hap: t’as pris quoi kheyou?

Le 09 novembre 2023 à 08:07:09 :
La CLS je savais déjà en 2007 que c'est une voiture qui vieillirait bien et que j'idéalisais (j'avais 15 ans)

GG l'auteur.

Cool merci khey :ok:

Une A4 B8 Avant tfsi que j'ai fait reprogrammer ahiii (moteur changé donc elle partait pas, l'aubaine car elle m'a coûté une misère avec un moteur neuf)

3 ans que je l'ai, jamais eu un soucis, parfait pour trimballer mon petit gars

Le 09 novembre 2023 à 07:54:59 :
T'es au courant que ta caisse à autant de chevaux qu'une japonaise des années 90

Et donc ? :rire:

Pas mal khey, c'est une bonne caisse même si tu la revend dans quelques années, tu vas te faire de l'argent en plus vu le prix où tu l'as payé.

J'avais regarder pour m'en prendre une mais bon j'ai été plus raisonnable.

Par contre j'espère qu'il n'y a pas les suspensions hydraulique :peur:

Et ne vas pas chez Mercedes, ce sont des assassins pour l'entretien.

Elles sont vers 24k sur la centrale, gg l'op :bave:

Sans faire le kéké tuning je changerai juste les jantes :oui:

Combien de litres au 100 l'op ? :(

Le 09 novembre 2023 à 08:11:20 :
Une A4 B8 Avant tfsi que j'ai fait reprogrammer ahiii (moteur changé donc elle partait pas, l'aubaine car elle m'a coûté une misère avec un moteur neuf)

3 ans que je l'ai, jamais eu un soucis, parfait pour trimballer mon petit gars

Cette gen chez Audi :bave:

Le 09 novembre 2023 à 08:11:20 :
Une A4 B8 Avant tfsi que j'ai fait reprogrammer ahiii (moteur changé donc elle partait pas, l'aubaine car elle m'a coûté une misère avec un moteur neuf)

3 ans que je l'ai, jamais eu un soucis, parfait pour trimballer mon petit gars

GG khey j’ai toujours aimé cette caisse. Le plaisir de pouvoir installer sa progéniture et son attirail sans se briser le dos et se casser la tête aussi

Très bon choix.
Après le connais pas les pannes fréquentes sur ce modèle. T'as bien fait de te faire plaisir.
Perso j'ai stop le plaisir, vendu récemment mon x6 pour une petite F30 (from 286cv to 143cv)

Le 09 novembre 2023 à 08:12:45 :
Pas mal khey, c'est une bonne caisse même si tu la revend dans quelques années, tu vas te faire de l'argent en plus vu le prix où tu l'as payé.

J'avais regarder pour m'en prendre une mais bon j'ai été plus raisonnable.

Par contre j'espère qu'il n'y a pas les suspensions hydraulique :peur:

Et ne vas pas chez Mercedes, ce sont des assassins pour l'entretien.

Non non t’inquiète. C’est prévu, j’ai ce qu’il faut dans mon entourage :noel:

Le 09 novembre 2023 à 08:13:04 :
Elles sont vers 24k sur la centrale, gg l'op :bave:

Sans faire le kéké tuning je changerai juste les jantes :oui:

24k c’est les AMG ou la gen au dessus. La mienne c’est plutôt 19k :oui:

Oui tu as fort raison j’hésite à en mettre des noires ou bien mettre les jantes des générations précédentes qui sont plus jolies et plus sportives :(

Le 09 novembre 2023 à 08:13:13 :
Combien de litres au 100 l'op ? :(

En mixte on est à 6,7/L au 100 :oui:

Le 09 novembre 2023 à 08:15:08 :
Très bon choix.
Après le connais pas les pannes fréquentes sur ce modèle. T'as bien fait de te faire plaisir.
Perso j'ai stop le plaisir, vendu récemment mon x6 pour une petite F30 (from 286cv to 143cv)

Merci khey. Ça va probablement te faire du bien de passer sur un gabarit plus petit aussi, 143 cv mais 1,5t en moins :noel:

Données du topic

Auteur
F[]x
Date de création
8 novembre 2023 à 21:48:55
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 271