Le plus gros MENSONGE appris à L'ÉCOLE ?
SuppriméLe 11 novembre 2023 à 02:57:25 :
C'est quoi selon vous ?Moi je dirais la Préhistoire. Beaucoup de choses qui étaient enseignées (certaines encore aujourd'hui) se sont révélées fausses suite à des avancées scientifiques dans le domaine.
C'est d'apprendre au indigène que leur ancêtres était gaulois.
Je l'ai pas connu personnellement. C'est mon beau père l'ex indigène qui m'en parle en rigolant.
L'op je crois que y'a pire d'apprendre un truc qui s'avere pas tout a fait exact via une découverte postérieur..
Moi je dirai la façon dont ils nous présentent les hommes du passé comme complètement arriérés sur les questions des femmes, sur l'école, sur le mode de vie, alors qu'il faut replacer dans le contexte économique et social de l'époque
Qu'il n'y as pas de sous metier .
Qu'on doit repondre a la violence par l'intelligence .
Que nous avons tous les meme chance de reussite .
Que l'argent ne fait pas le bohneur
Les chapitre sur la revolution francaise , les guerre mondiale , l'histoire en generale
Le 11 novembre 2023 à 03:06:12 :
Le 11 novembre 2023 à 03:02:36 :
Que les armes aux Etats-Unis sont principalement responsable des tuerie de masse et des meurtres en générale
Coucou Bowling for Columbineah oui parce que les tueries de masse sont faites au lance pierre ?
Bah je sais pas
Quand on voit qu'en France on est dans la même situation rien qu'avec un couteau, c'est que la solution ne se trouve pas juste du coté des armes
Il y a 3 ans, tout le monde se foutait des États-Unis car devant des écoles t'avais des gardes, des portiques de sécurité et des fouilles, que les policiers sont plus lourdement armés, que les nombres d'attentats et tentative de meurtre montaient
T'es au courant que c'est pareil en France maintenant ?
La Révolution Française est la révolte du peuple qui crevait de faim et des outrances de la monarchie.
Réalité : elle a été montée de toute pièce par une petite élite bourgeoise qui ne cherchait qu'à déchoir l'aristocratie de ses privilèges et à prendre sa place tout en laissant la populace crever la faim et en préservant ses biens et possessions
Données du topic
- Auteur
- Chaud_ClapClap
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 02:57:25
- Date de suppression
- 11 novembre 2023 à 03:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC