Topic de PeauFroid :

J'ai quitté ma meuf à cause du forum

Supprimé
  • 1

Ça fait 4 mois que je suis célib et je l'ai toujours en travers de la gorge

J'ai 21 ans et j'ai rencontré la meuf grâce à un pote, en gros il m'a invité chez lui pour une soirée et sa petite sœur avait amené des potes à elle

Elle m'a donné son insta, je suis pas vraiment bg mais je l'ai charmé grace car je faisais de la guitare (ça marchait vraiment fait croire). Je me suis dépucelé avec elle. Y a 1 an j'étais un 0 tout sans expérience

Tout allait bien on s'entendait bien et j'étais heureux. Bref y avait aucune raison pour que je nique tout mais j'ai développé une sorte de frustration intérieur depuis mes 18 ans (j'étais un incel en gros). En gros elle m'avait fait comprendre (sur le ton de la rigolade même si elle était sérieuse) qu'elle savait que j'allais accepter d'être en couple avec elle car j'avais pas d'autre occasion donc elle a pas du tout eu peur quand elle a fait "le premier pas" (elle m'a juste passé son insta quoi c'est moi qui l'a abordé et a fait le reste)

Ça m'a vraiment énervé intérieurement car elle avait raison. Sur le moment je me suis dis à quel point c'était injuste le fait d'attendre comme un con et espérer qu'une meuf daigne s'intéresser à moi. C'est une 7/10 pour moi et elle a toujours eu un côté un peu prétentieux. Pourtant elle a toujours été adorable pendant notre relation et y avait pas d'ascendance toxique des 2 côtes.

Du coup 2 jours après je l'ai quitté car j'ai pensé qu'à ça et j'avais envie de lui montrer "regarde je suis pas un toutou" (c'est complètement con avec du recul). Elle a pas compris pourquoi je lui ai jamais dis la vérité

Depuis 4 mois je joue à la guitare dans ma chambre et je sais pas quand est-ce que j'aurais l'occasion d'en trouver une autre :)

On est d'accord j'ai un problème ?

Encore un autre exemple des conséquences de la toxicité du forum.
Sache qu'elle avait probablement aussi peu confiance que toi, ça sent la Narcissique sous couverture...
En gros, elle se la joue, mais en vrai, elle a mal à l'intérieur d'elle et se sent comme une merde en permanence.

Bah j'irai pas jusqu'à dire que tu as un problème tu as écouté ton cœur et pris une décision plutôt difficile la ou d'autres auraient accepté les propos de ta copine jusqu' à ce que sonne la fin de leur tour.

Te prends pas la tête avec ça joue avec ta guitare et reste fidèle à toi-même.

On est d'accord j'ai un problème ?

Oui t'es matrixé par le fofo

• 1

Données du topic

Auteur
PeauFroid
Date de création
8 novembre 2023 à 19:34:27
Date de suppression
8 novembre 2023 à 21:18:00
Supprimé par
Modération ou administration