Topic de feddy_fartbear :

Changer de filière à la fac maintenant c'est bien sur le long terme?

• 1
Salut les clés, je suis en L1 de géographie mais j'aime pas trop, et j'aimerai faire histoire parce que c'est une passion mais 2 pb: est il trop tard dans l'année pour rattraper selon vous, et en vrai l'histoire ça sert à rien (sachant que je voudrait être dans la marine nationale)
l'histoire ca sert a rien en effet géo c'est mieux mais tu peux encore changer au S2, renseigne toi auprès de ta fac

Le 06 novembre 2023 à 16:34:15 :
l'histoire ca sert a rien en effet géo c'est mieux mais tu peux encore changer au S2, renseigne toi auprès de ta fac

ouais je voulais aller voir auprès de la scolarité pour qu'ils m'orientent aussi

si tu veux être dans la marine nationale tu dois savoir ce qu'il faut pour y rentrer, non ?

Le 06 novembre 2023 à 16:35:49 :
si tu veux être dans la marine nationale tu dois savoir ce qu'il faut pour y rentrer, non ?

ouais ce que je veux ils prennent dès le bac, mais la madre (que j'aime, bisous maman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500570535-risitascoeur.png ) voudrait que j'ai un bagage et ça fait tjrs plus sur le cv sachant que c'est un métier assez sélectif

Le 06 novembre 2023 à 16:35:21 :

Le 06 novembre 2023 à 16:34:15 :

ouais je voulais aller voir auprès de la scolarité pour qu'ils m'orientent aussi

c'est sur que tu peux changer, après les dates dépendent des fac

• 1

Données du topic

Auteur
feddy_fartbear
Date de création
6 novembre 2023 à 16:33:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 375