Topic de -Noxon- :

Qu'est-ce qui se passe ?

  • 1

Il se passe quoi en vieillissant dans le corps humain putain ?

J'ai passé mon enfance dans un village lambda.
Avec des potes lambda, venus de tous les horizons.
Notre capacité de sociabilisation était dingue. On croisait un gosse jouer seul ou avec son frère devant chez lui, on le faisait entrer dans la bande. Ça grossissait sans limite.
Nos activités lambdas se résumait à faire des cabanes dans la forêt, du foot, du vélo, pléthore de sports, quand il pleuvait on passait notre temps sur la DS ou sur Dofus.
Et pourtant, tout ça, aussi commun soit-il, ça générait un maximum d’adrénaline et de bonheur, c'était incroyable.
Chaque nuit je me couchais accompli, avec la hâte d'être le lendemain.
J'avais l'impression de vivre la meilleure vie possible.

Aujourd'hui je me lève pour souffrir.
Je traine cette putain de maladie de Lyme, je me brosse les dents le matin, je me retrouve devant un PC à faire un métier qui me dégoute, alors que c'était jusque là ma passion durant des années.
Mon petit déjeuné c'est des tas de médocs, qui m'aident à tenir mes insomnies.
Les jeux, les séries, les sorties, ne me procurent plus de plaisir. C'est limite devenu chiant, tout le monde tryhard, c'est devenu un boulot à plein temps de se tenir à jour dans ces activités.
Mon seul plaisir de la journée se résume à faire mon Sutom pendant que je chie.

Pourtant j'ai un entourage, des amis, une copine, mais plus rien ne me procure quoique ce soit.
On devient vieux, fatigués, aigris. On a même plus envie de sortir, c'est limite si les soirées entre potes ça devient pas un fardeau. Même les trucs qui à l'époque me faisaient sauter au plafond aujourd'hui me procurent un zeste de sérotonine éphémère genre la sortie d'un jeu très attendu, ou la complétion d'un projet de long terme.

J'ai l'impression d'avoir fini le jeu de la vie.
Quand on est gosse on est vraiment un athlète shooté à la dopamine putain j'aimerai tellement retrouver cette sensation avant de claquer au moins une fois dans ma vie...

Le corps humain est vraiment mal foutu. On est fait pour vivre heureux 20 ans et après ça part en couille.

Go sport, go rando sauvage la nuit avec frontale, go sortie de 200 bornes en vélo avec des cols dans tous les sens, il n'y a rien de mieux pour se sentir vivant que le gout du sang dans la bouche et les cuisses tétanisées à cause de l'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ou go baiser si t'es un 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

SInon t'as le toxico dream
btg c'est pour ça qu'on fait la guerre, le monde est horriblement ennuyeux sans ça
  • 1

Données du topic

Auteur
-Noxon-
Date de création
6 novembre 2023 à 16:19:40
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 183