Maintenant que la GAUCHE a révélé son vrai visage, l'alliance centre-extrême droite est inévitable
Merci de l'intervention éclairée de l'op qui n'aura pas fait manquer à tous, sa qualité en matière de désignation des gentils et des méchants.
Ça c'est lorsqu'il ne boucle pas sur ses petites image ia éphébophiles pour combler sa frustration sexuelle.
Le bot le plus moral du monde .
Je suis pro RN et je hais encore plus LREM que LFI.
Les gauchistes sont utopistes alors que LREM nous fait vivre dans une dystopie (covid, GJ, inflation, hôpital détruit, immigration, délinquance étrangère...)
Le 03 novembre 2023 à 12:38:39 :
Je suis pro RN et je hais encore plus LREM que LFI.Les gauchistes sont utopistes alors que LREM nous fait vivre dans une dystopie (covid, GJ, inflation, hôpital détruit, immigration, délinquance étrangère...)
y a quoi d'utopique de qualifier des égorgeur d'enfants de "résistants" ?
Y a déjà une alliance de facto. L'oligarchie est devenue macrolepeniste.
Y a aucune différence entre Renaissance et le RN dans leur position, leur éléments de langage. Parfois le gouvernement est plus extrémiste que Marine le Pen.
Le 03 novembre 2023 à 12:39:06 :
Y a déjà une alliance de facto. L'oligarchie est devenue macrolepeniste.Y a aucune différence entre Renaissance et le RN dans leur position, leur éléments de langage. Parfois le gouvernement est plus extrémiste que Marine le Pen.
pour l'instant nous ne voyons aucune mesure exécutive contre la libanisation du pays
Osef de la Palestine, je parle de leur défense des acquis sociaux et de leur côté bisounours.
LREM c'est du fascisme : LBD + 49.3 + médias de masse aux ordres + lois liberticides.
Le grave problème de la gauche c'est son côté pro immigration
Le 03 novembre 2023 à 12:41:19 :
Osef de la Palestine, je parle de leur défense des acquis sociaux et de leur côté bisounours.LREM c'est du fascisme : LBD + 49.3 + médias de masse aux ordres + lois liberticides.
Le grave problème de la gauche c'est son côté pro immigration
c'est vraiment indigne de dire que LREM est du fascisme quand t'as des gens dans le monde qui se font tuer car ils ne mettent pas un voile
Le 03 novembre 2023 à 12:40:09 :
Le 03 novembre 2023 à 12:39:33 :
L'auteur vient de découvrir le clivage droite-gauche, bravo à luibarrage républicain tu connais ? à la base c'est contre le FN pas contre la gauche, mais ça s'est inversé
Le "barrage républicain" ça a toujours été du vent, c'est juste la gauche qui choisit de préférer une droite à une autre
Il n'y a jamais eu de doute sur le fait que le "centre" préfère l'extrême-droite, c'est ce qui se passe toujours partout dans le monde
Données du topic
- Auteur
- GattoChiasseur
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 12:35:10
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22