Topic de DangerSexuel :

je m'en BAT LES COUILLES D'ISRAEL ET DE LA PALESTINE ok ?

Supprimé

Le 01 novembre 2023 à 13:01:18 :

Le 01 novembre 2023 à 12:56:47 :
tu es sensé prendre position pour l'un des deux partis et il n'y a évidemment qu'une seule bonne option

le signal gouv est partit en prévention

de quoi tu parles cassos je prends position pour personne je m'en cogne

je signal gouv à mon tour pour ton bien l'op

Le 01 novembre 2023 à 13:16:47 :

Le 01 novembre 2023 à 13:13:58 :

Le 01 novembre 2023 à 13:10:03 :

Le 01 novembre 2023 à 13:06:26 :

Le 01 novembre 2023 à 13:05:14 :

> Le 01 novembre 2023 à 12:37:49 :

>Je

>

> m'en

>

> bat

>

> les

>

> couilles

>

> Parlez d'autre chose putain de jeux vidéos de beuh de sexe mais pas de ça

t'as pas honte ? :malade:

Et toi t'as pas honte d'emmxrder les gens qui veulent rester en dehors de ça ? Taré.

Tout le monde est concerne par ce conflit c’est ça que tu comprends pas, Israël est en train de coloniser et à pour ambition de devenir la première puissance mondiale
Tu penses vraiment que la première puissance mondiale n’aura aucune influence sur toi par la suite, voilà pourquoi t’es un sacré golem

Et donc en t'investissant à fond (donc en perdant ton temps et ton attention) et en sachant tout ça, tu crois avoir un quelconque pouvoir dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698840831-cash-dans-le-frocard.png ?

Laisse tomber il est au RSA c'est sûr, il s'ennuie tellement qu'il se délecte de tout et n'importe quoi.

Franchement occupe toi de tes problèmes à toi khey avant d'essayer d'arrêter une guerre qui ne s'arrêtera jamais.

mec t'as trop une énergie zen puissante

Salut Khey j'ai vraiment une bonne, noble et pure intention en te disant ça

Tu ne peux pas ne pas t'intéressé à ce que tu vas avoir dans ton frigo et la hausse de ton loyer. " mais quel rapport ahurin ? " me diras tu

Je t'explique : prenons exemple d'une des dernières guerres entre les juifs et les musulmans = la guerre de kippour. Après l'aide des américains à leurs petit frère israel ( économique , et militaire) israel a gagné.
Les musulmans ont augmentés le prix du pétrole en représailles = demande à la génération des 50 ou 60 ans = ça a donné le chômage, la crise ( voir choc pétrolier sur internet )

De plus, quand ya une guerre, ça peut bloqué le commerce. Exemple parfait depuis 2 ans = Russie vs Ukraine = on n'a plus de céréales au prix d'avant , quand tu vas à carrefour tu payais 100€ mtn tu paies ton panier 140. Pareil pour l'essence tu paies 90€ au lieu de 60€

Pareil rien a faire de ce conflit siècles golem et islamistes et sioniste suivent

Même si je suis pour la paix et la solution a deux état comme c'était prévu avant que les dieux groupe fassent de la merde

Mais ce conflits religieux s'exporte trop en Europe alors que cela nous concerne pas

Ont devrait même pas en parler au informations cela existe trop les low QI et tu te retrouves avec des attentats des morts innocent des émeutes manifestations violentes et affrontements en Français pour un confort a l'autre bout du monde

Données du topic

Auteur
DangerSexuel
Date de création
1 novembre 2023 à 12:37:49
Date de suppression
1 novembre 2023 à 13:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC