🔴 [ALERTE NUCLÉAIRE] La Queen MARINE Le Pen bientôt GRAND MÈRE !
[20:04:22] <Eteryl>
Le 06 novembre 2023 à 20:03:11 :
[20:02:52] <Eteryl>
Heureusement que Marine est encore là, seul espoir pour nous.Le vote populaire lui est déjà acquis, elle doit désormais conquérir les classes bourgeoises.
D'après les sondages c'est là elle est s'améliore le plus.
[20:04:45] <Baie2Siklhlon17>
Vu qu'elle ne bosse que 6 mois tous les 5 ans, on peut penser que le petit va voir très souvent sa grand mère.
Malaise, elle est très active à l'assemblée nationale et fait des médias partout.
Que font les chômeurs Mélenchon et Zemmour déjà ?
Les muets Wauquiez et Philippe ?
Le 06 novembre 2023 à 20:06:33 :
C'est toujours une bonne chose qu'un responsable politique ait des enfants, ça démontre qu'il a un intérêt à long terme pour le pays qui dépasse son seul horizon de vie.
Attal le pédéraste a 0 enfant, et vogue d'une conquête à l'autre au gré de ses ambitions. Futur Président LREM
Le 06 novembre 2023 à 20:07:12 :
C'est toujours une bonne chose qu'un responsable politique ait des enfants, ça démontre qu'il a un intérêt à long terme pour le pays qui dépasse son seul horizon de vie.Attal le pédéraste a 0 enfant, et vogue d'une conquête à l'autre au gré de ses ambitions. Futur Président LREM
Ce qui appuie mon argument même si je condamne fermement les propos bien sûr.
Le 06 novembre 2023 à 20:08:02 :
Le 06 novembre 2023 à 20:07:12 :
C'est toujours une bonne chose qu'un responsable politique ait des enfants, ça démontre qu'il a un intérêt à long terme pour le pays qui dépasse son seul horizon de vie.Attal le pédéraste a 0 enfant, et vogue d'une conquête à l'autre au gré de ses ambitions. Futur Président LREM
Ce qui appuie mon argument même si je condamne fermement les propos bien sûr.
C'est toujours intéressant de voir comment ceux qui veulent nous diriger élèvent leurs enfants.
Données du topic
- Auteur
- GorgidasPlaton
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 20:00:56
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 20