Topic de Meringuoliberto :

Connaissez vous des millionnaires grâce à FDJ ?

Supprimé
  • 1

Louche tout ça sachant qu'il y a un millionnaire par tirage à l'euromillion en France garanti

Ça fait énormément de millionnaire et personne n'en connait

C'est peut être une arnaque géante
j'ai déjà gagné 5€ au cash donc ça peut pas être fake :non:

Le 03 novembre 2023 à 11:06:42 :
Louche tout ça sachant qu'il y a un millionnaire par tirage à l'euromillion en France garanti

Ça fait énormément de millionnaire et personne n'en connait

C'est parce que je les fais tous disparaître.

Personne n’est millionnaire avec ce jeu
Mon tonton connait quelqu'un qui à gagner 12 millions
Les gens évitent de le crier sous les toits, j'ai un pote qui était dans la banque privée et il en voyait passer pas mal, qui étaient d'ailleurs les pires clients possible d'après lui :Noël!

Le 03 novembre 2023 à 11:12:11 :
Les gens évitent de le crier sous les toits, j'ai un pote qui était dans la banque privée et il en voyait passer pas mal, qui étaient d'ailleurs les pires clients possible d'après lui :Noël!

Passer de gueux à millionaire ça doit rendre zinzin.

franchement si je gagnais au loto je dirais à personne donc ça m'étonne pas qu'il doit en avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oui deux, un cousin de mon père ,gagné quelques millions après quelques années à la retraite , il vit comme avant à part qu il a acheté une belle baraque neuve, il a surtout arrosé les enfants, nouvelle voiture et maison pour tout le monde.

Un gars de mon village, un magouilleur toujours à créer des entreprises et à les couler les une derrière les autres . Il a gagner une grosse somme et à déménager, plus entendu parler de lui

Oui, un voisin, il s'est barré tres vite de son village pour le sud de la france apres avoir gagné 2 millions.
le dernier jour il est venu chercher sa baguette de pain en ferrari juste pour narguer les gens :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Meringuoliberto
Date de création
3 novembre 2023 à 11:04:34
Date de suppression
28 novembre 2023 à 11:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15