Topic de ChatTricolore :

Top des vérités que personne ne veut entendre

Une femme n'aimera inconditionnellement que son enfant, jamais son conjoint, son conjoint n'a comme seule fonction que d'être un partenaire, il ne sera jamais considéré comme "la famille" de la femme.

Le 07 novembre 2023 à 08:15:52 :

Le 07 novembre 2023 à 08:07:04 :
globalement assez d'accord sauf sur l'amour qui dure 3 ans, ça fait 11 ans que je suis avec ma copine et je l'aime beaucoup :oui:

Parce que 3 ans c'est renouvelable, mais ce ne sont que des cycles de 3 ans, il n'y a pas au delà, c'est un mécanisme cérébral des neurotransmetteurs et le principe de ce mécanisme est la survie de la progéniture. L'amour (passion) n'a comme seule fonction la survie de la progéniture aux premiers stades de sa vie, à ne pas confondre avec "l'attachement" qui est une fonction de survie d'un groupe social, "la foi" qui est une fonction de survie personnelle, "l'amour pour son enfant" survie de sa lignée, et "l'âme soeur" qui est une alliance par complémentarité absolue.

Le type cause comme un bouquin mais n'a jamais transformé ses théories dans le réel, résultat : RSA et toujours puceau. Change rien, mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le physique ou l'argent font 90% de l'intérêt de l'interaction en séduction et 40% dans le reste.

Vous avez feed ça putain...
Nonobstant 2 3 vérité mais la plupart est relatif au mieux, burlesque au pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638476474-1552021889-sadness.png

Le 06 novembre 2023 à 13:40:45 :
Le capitalisme libéral est le meilleur système.

La majorité des gens de droite sont racistes.

Les religions sont des histoires imaginaires.

80% de la philosophie est obsolète.

Les gens dépressifs finissent par tomber dans la pensée magique ou s'intéresser au surnaturel.

Les gens dans les mouvements alternatifs sont juste des gens rejetés du système mainstream.

Les gens tatoués suivent une mode.

Il y a clairement une différence entre les personnes à bas Q.I et les personnes à haut Q.I

L'amour ne dure que 3 ans.

La conscience n'existe pas.

Les réseaux sociaux provoquent des problèmes d'égo et de developpement.

Les bonnes valeurs ne sont là que pour te dire "Tais-toi".

Les pauvres s'inventent des valeurs morales liée à leur pauvreté en se croyant plus humain alors que ce n'est qu'une compensation de leurs échecs.

Continuez ...

je valide tout
sauf que la conscience existe pas :ok:

chat tricolore t'es complètement hors sol. si les rappeurs étaient des génies leurs textes seraient étudiés par des intellectuels :) la vérité, c'est qu'ils sont meme méprisés par eux

Le 07 novembre 2023 à 08:20:41 :

Le 07 novembre 2023 à 08:15:52 :

Le 07 novembre 2023 à 08:07:04 :
globalement assez d'accord sauf sur l'amour qui dure 3 ans, ça fait 11 ans que je suis avec ma copine et je l'aime beaucoup :oui:

Parce que 3 ans c'est renouvelable, mais ce ne sont que des cycles de 3 ans, il n'y a pas au delà, c'est un mécanisme cérébral des neurotransmetteurs et le principe de ce mécanisme est la survie de la progéniture. L'amour (passion) n'a comme seule fonction la survie de la progéniture aux premiers stades de sa vie, à ne pas confondre avec "l'attachement" qui est une fonction de survie d'un groupe social, "la foi" qui est une fonction de survie personnelle, "l'amour pour son enfant" survie de sa lignée, et "l'âme soeur" qui est une alliance par complémentarité absolue.

Le type cause comme un bouquin mais n'a jamais transformé ses théories dans le réel, résultat : RSA et toujours puceau. Change rien, mec. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Tu peux te dire que c'est faux et continuer à vivre dans l'illusion, c'est ton choix.

Ou tu peux le prendre en compte et comprendre enfin tout ce qui t'entoure.

Le 07 novembre 2023 à 08:22:09 :
chat tricolore t'es complètement hors sol. si les rappeurs étaient des génies leurs textes seraient étudiés par des intellectuels :) la vérité, c'est qu'ils sont meme méprisés par eux

C'est le cas depuis des dizaines d'années
https://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20150409.OBS6820/booba-est-il-notre-plus-grand-poete-vivant.html

"Les influenceurs écrivent de bons livres."
"Cyril Hanouna est le meilleur présentateur de l'histoire de la télévision Française."
"Les rappeurs maitrisent d'avantage la langue Française que les poètes historiques."

L'auteur voulait juste sont topic rouge

Le 07 novembre 2023 à 08:28:30 :
"Les influenceurs écrivent de bons livres."
"Cyril Hanouna est le meilleur présentateur de l'histoire de la télévision Française."
"Les rappeurs maitrisent d'avantage la langue Française que les poètes historiques."

Exact

Le 07 novembre 2023 à 08:28:30 :
L'auteur voulait juste sont topic rouge

Lit juste le titre du topic, c'est pourtant pas compliqué.

Le libre arbitre n'existe pas

Données du topic

Auteur
ChatTricolore
Date de création
6 novembre 2023 à 13:40:45
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 311