Topic de Ubuntu47 :

Mon ex me fait de l’œil ou je RÊVE ?

Le 06 novembre 2023 à 14:38:37 :

Le 06 novembre 2023 à 14:36:27 :

Le 06 novembre 2023 à 14:32:54 :
Et puis rien ne te dit que quand elle reviendra vers toi, elle te jarte aussi. T'auras attendu pour rien :hap:

Ouai aussi on peut le voir comme ça
En plus au moment où elle m’a envoyé ça faisait 9 mois leur couple et aujourd’hui ça doit faire 1 an et demi

Ouais y'a moyen qu'entre temps ça ce soit arrangé dans son couple, t'as peut-être manqué l'occasion :hap:

Si elle continue de liker tes stories c'est quand même bon signe. Tente ta chance kheyou.

Ouai ta raison clé je me dis ça reste positif bon je vais réfléchir

Le 06 novembre 2023 à 14:38:09 :

Le 06 novembre 2023 à 14:36:09 :
Khey une ex en couple qui revient te voir c'est TOUJOURS un appel de phare pour te dire que son mec actuel ne lui apporte pas ce que toi tu lui apportais.

Elle veut juste de l'attention ? Très bien. Tu lui en donnes 1% pour l'appâter, tu la baises, en récompense tu lui en donnes un peu plus mais pas trop. Tu la rebaises, etc.

Ça sonne hyper macho mais j'espère que tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui je vois très bien ce que tu veux dire et c’est ce que j’ai envi de faire

J’ai juste peur de la recale et que mon ego en prenne un coup
Surtout jusque là niveau ego j’étais au max grâce à elle

La peur du rejet c'est normal quand on n'a pas/plus l'habitude de draguer. Mais crois-moi que tu préfères être fixé que de te demander encore pendant des mois ce qu'elle voulait.

T'as rien à perdre, en plus c'est par message, c'est pas comme si tu te faisais recaler IRL. Oui le seul inconvénient c'est que t'auras boosté son ego... et ça s'arrêtera là.

Le 06 novembre 2023 à 14:40:44 :

Le 06 novembre 2023 à 14:38:37 :

Le 06 novembre 2023 à 14:36:27 :

Le 06 novembre 2023 à 14:32:54 :
Et puis rien ne te dit que quand elle reviendra vers toi, elle te jarte aussi. T'auras attendu pour rien :hap:

Ouai aussi on peut le voir comme ça
En plus au moment où elle m’a envoyé ça faisait 9 mois leur couple et aujourd’hui ça doit faire 1 an et demi

Ouais y'a moyen qu'entre temps ça ce soit arrangé dans son couple, t'as peut-être manqué l'occasion :hap:

Si elle continue de liker tes stories c'est quand même bon signe. Tente ta chance kheyou.

Ouai ta raison clé je me dis ça reste positif bon je vais réfléchir

Tiens-nous au courant :oui:

Le 06 novembre 2023 à 13:38:24 :

Le 06 novembre 2023 à 13:36:52 :
Ses devinettes moisies là, tu vois pas que t'es en train de donner du sucre à un chien là ?

Si tu veux lui redonner sa chance ou juste la baiser, sois plus évasif dans tes réponses, ne lui montre pas autant d'intérêt...

Si tu veux faire une croix sur elle, ne lui réponds tout simplement pas.

Mais c’est ce que j’ai fait après c’est pour ça qu’elle me demande "pourquoi tu veux pas en savoir plus sur moi"

Après ça date on s’est plus parlé depuis

T'aurais simplement pu dire "Bah parce que je m'en fou quoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699278078-1567436290-screenshot-2019-09-01-at-04-removebg-preview-5-1-1.png

Le 06 novembre 2023 à 14:39:03 :

Le 06 novembre 2023 à 14:32:57 :

Le 06 novembre 2023 à 14:29:02 :

Le 06 novembre 2023 à 14:25:12 :

Le 06 novembre 2023 à 14:22:58 :

> Le 06 novembre 2023 à 14:17:55 :

>> Le 06 novembre 2023 à 14:14:26 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 14:13:19 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 14:11:47 :

> > > >L'OP t'as intérêt à lui envoyer dès ce soir une invitation et nous tenir au courant de sa réponse sinon DDB de masse :)

> > >

> > > Mais non mais on avait pas dit ça

> > >

> > > On avait dit qu’elle viendrait me parler et à ce moment là je saisis l’occasion pour la voir

> > > Et boum je serai fixé

> >

> > T'as ignoré la première partie de mon précédent message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> >

> > Je t'ai dit : PROPOSE-LUI un verre, et tu seras FIXED :)

> >

> > SI elle refuse, là tu l'oublies et SI elle revient vers toi tu fais ma technique :)

>

> Oui mais …

>

> Je préfère l’option ou ça soit elle qui vienne en 1er comme avec le mail

T'es dans le même délire que les friendzonés qui gardent contact avec leur crush pendant 8 ans, en voyant tous les mecs passer dessus sans tenter leur chance car il est plus confortable pour eux de se dire "Et si...?" que d'être fixé. J'étais comme toi donc ça me fait chier de voir ça, tu vas t'en mordre les doigts mais bon :hap:

D’accord très bien je fais ton plan
Et au moment où je l’aurai bien simper par message elle en aura pris pour son égo

J’aurai un "oups deso je peux pas et en plus trop de choses ont changé"

Arrête d'envoyer des messages, si tu veux quand même tenter ton coup, propose un appel pas trop long, reste vague et conclue par une proposition de se voir, foudroie-la puis oublie-la

Selon les mail que ta vu et ce que j’ai expliqué tu penses plutôt quoi ?
- veut elle juste me faire chier et être curieuse sur ma vie
- plan cul et basta
- possiblement reprendre la où on avait terminé

On peut difficilement deviner les intentions de quelqu'un et surtout pas avec des messages, avec la voix tu peux avoir une force de proposition que tu n'as pas par message, en face à face tu aura au moins quelques indices

Tu es trop attaché à savoir ce qu'elle veut et trop flou sur ce que tu veux toi
Commence par prendre du recul, te foutre du résultat et ouvrir au "jeu" dans tous les cas ses intentions ne sont pas absolus et quoiqu'il se passe tu peux passer un bon moment, au pire un peu malaisant mais rien de mal quoi

Oui car je veux pas la simper et me prendre un coup dans la gueule en ayant l’ego qui retombe à 0
Essayons voir ce qu’il en est mais il me faut un peu de réflexion

Le 06 novembre 2023 à 14:41:23 :

Le 06 novembre 2023 à 13:38:24 :

Le 06 novembre 2023 à 13:36:52 :
Ses devinettes moisies là, tu vois pas que t'es en train de donner du sucre à un chien là ?

Si tu veux lui redonner sa chance ou juste la baiser, sois plus évasif dans tes réponses, ne lui montre pas autant d'intérêt...

Si tu veux faire une croix sur elle, ne lui réponds tout simplement pas.

Mais c’est ce que j’ai fait après c’est pour ça qu’elle me demande "pourquoi tu veux pas en savoir plus sur moi"

Après ça date on s’est plus parlé depuis

T'aurais simplement pu dire "Bah parce que je m'en fou quoi" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699278078-1567436290-screenshot-2019-09-01-at-04-removebg-preview-5-1-1.png

Et la 0 chance de la choper

Le 06 novembre 2023 à 14:41:16 :

Le 06 novembre 2023 à 14:40:44 :

Le 06 novembre 2023 à 14:38:37 :

Le 06 novembre 2023 à 14:36:27 :

Le 06 novembre 2023 à 14:32:54 :
Et puis rien ne te dit que quand elle reviendra vers toi, elle te jarte aussi. T'auras attendu pour rien :hap:

Ouai aussi on peut le voir comme ça
En plus au moment où elle m’a envoyé ça faisait 9 mois leur couple et aujourd’hui ça doit faire 1 an et demi

Ouais y'a moyen qu'entre temps ça ce soit arrangé dans son couple, t'as peut-être manqué l'occasion :hap:

Si elle continue de liker tes stories c'est quand même bon signe. Tente ta chance kheyou.

Ouai ta raison clé je me dis ça reste positif bon je vais réfléchir

Tiens-nous au courant :oui:

:ok:

Le 06 novembre 2023 à 13:31:35 :
Bloque la. Les ex qui reviennent dans ta vie c'est un test pour voir si t'es toujours stupide.

Ceci

Elle revient pour voir si tu es toujours acquis.

Le 06 novembre 2023 à 14:41:55 :

Le 06 novembre 2023 à 14:39:03 :

Le 06 novembre 2023 à 14:32:57 :

Le 06 novembre 2023 à 14:29:02 :

Le 06 novembre 2023 à 14:25:12 :

> Le 06 novembre 2023 à 14:22:58 :

>> Le 06 novembre 2023 à 14:17:55 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 14:14:26 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 14:13:19 :

> > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:11:47 :

> > > > >L'OP t'as intérêt à lui envoyer dès ce soir une invitation et nous tenir au courant de sa réponse sinon DDB de masse :)

> > > >

> > > > Mais non mais on avait pas dit ça

> > > >

> > > > On avait dit qu’elle viendrait me parler et à ce moment là je saisis l’occasion pour la voir

> > > > Et boum je serai fixé

> > >

> > > T'as ignoré la première partie de mon précédent message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > >

> > > Je t'ai dit : PROPOSE-LUI un verre, et tu seras FIXED :)

> > >

> > > SI elle refuse, là tu l'oublies et SI elle revient vers toi tu fais ma technique :)

> >

> > Oui mais …

> >

> > Je préfère l’option ou ça soit elle qui vienne en 1er comme avec le mail

>

> T'es dans le même délire que les friendzonés qui gardent contact avec leur crush pendant 8 ans, en voyant tous les mecs passer dessus sans tenter leur chance car il est plus confortable pour eux de se dire "Et si...?" que d'être fixé. J'étais comme toi donc ça me fait chier de voir ça, tu vas t'en mordre les doigts mais bon :hap:

>

D’accord très bien je fais ton plan
Et au moment où je l’aurai bien simper par message elle en aura pris pour son égo

J’aurai un "oups deso je peux pas et en plus trop de choses ont changé"

Arrête d'envoyer des messages, si tu veux quand même tenter ton coup, propose un appel pas trop long, reste vague et conclue par une proposition de se voir, foudroie-la puis oublie-la

Selon les mail que ta vu et ce que j’ai expliqué tu penses plutôt quoi ?
- veut elle juste me faire chier et être curieuse sur ma vie
- plan cul et basta
- possiblement reprendre la où on avait terminé

On peut difficilement deviner les intentions de quelqu'un et surtout pas avec des messages, avec la voix tu peux avoir une force de proposition que tu n'as pas par message, en face à face tu aura au moins quelques indices

Tu es trop attaché à savoir ce qu'elle veut et trop flou sur ce que tu veux toi
Commence par prendre du recul, te foutre du résultat et ouvrir au "jeu" dans tous les cas ses intentions ne sont pas absolus et quoiqu'il se passe tu peux passer un bon moment, au pire un peu malaisant mais rien de mal quoi

Oui car je veux pas la simper et me prendre un coup dans la gueule en ayant l’ego qui retombe à 0
Essayons voir ce qu’il en est mais il me faut un peu de réflexion

Ahi, j'ai l'impression que t'es comme moi quand j'avais 20 ans, sans aucune animosité hein, ça me rend presque nostalgique et te rends attachant,
mais j'aurais envie de me mettre des baffes

Le 06 novembre 2023 à 14:47:28 :

Le 06 novembre 2023 à 14:41:55 :

Le 06 novembre 2023 à 14:39:03 :

Le 06 novembre 2023 à 14:32:57 :

Le 06 novembre 2023 à 14:29:02 :

> Le 06 novembre 2023 à 14:25:12 :

>> Le 06 novembre 2023 à 14:22:58 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 14:17:55 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 14:14:26 :

> > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:13:19 :

> > > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:11:47 :

> > > > > >L'OP t'as intérêt à lui envoyer dès ce soir une invitation et nous tenir au courant de sa réponse sinon DDB de masse :)

> > > > >

> > > > > Mais non mais on avait pas dit ça

> > > > >

> > > > > On avait dit qu’elle viendrait me parler et à ce moment là je saisis l’occasion pour la voir

> > > > > Et boum je serai fixé

> > > >

> > > > T'as ignoré la première partie de mon précédent message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > >

> > > > Je t'ai dit : PROPOSE-LUI un verre, et tu seras FIXED :)

> > > >

> > > > SI elle refuse, là tu l'oublies et SI elle revient vers toi tu fais ma technique :)

> > >

> > > Oui mais …

> > >

> > > Je préfère l’option ou ça soit elle qui vienne en 1er comme avec le mail

> >

> > T'es dans le même délire que les friendzonés qui gardent contact avec leur crush pendant 8 ans, en voyant tous les mecs passer dessus sans tenter leur chance car il est plus confortable pour eux de se dire "Et si...?" que d'être fixé. J'étais comme toi donc ça me fait chier de voir ça, tu vas t'en mordre les doigts mais bon :hap:

> >

>

> D’accord très bien je fais ton plan

> Et au moment où je l’aurai bien simper par message elle en aura pris pour son égo

>

> J’aurai un "oups deso je peux pas et en plus trop de choses ont changé"

Arrête d'envoyer des messages, si tu veux quand même tenter ton coup, propose un appel pas trop long, reste vague et conclue par une proposition de se voir, foudroie-la puis oublie-la

Selon les mail que ta vu et ce que j’ai expliqué tu penses plutôt quoi ?
- veut elle juste me faire chier et être curieuse sur ma vie
- plan cul et basta
- possiblement reprendre la où on avait terminé

On peut difficilement deviner les intentions de quelqu'un et surtout pas avec des messages, avec la voix tu peux avoir une force de proposition que tu n'as pas par message, en face à face tu aura au moins quelques indices

Tu es trop attaché à savoir ce qu'elle veut et trop flou sur ce que tu veux toi
Commence par prendre du recul, te foutre du résultat et ouvrir au "jeu" dans tous les cas ses intentions ne sont pas absolus et quoiqu'il se passe tu peux passer un bon moment, au pire un peu malaisant mais rien de mal quoi

Oui car je veux pas la simper et me prendre un coup dans la gueule en ayant l’ego qui retombe à 0
Essayons voir ce qu’il en est mais il me faut un peu de réflexion

Ahi, j'ai l'impression que t'es comme moi quand j'avais 20 ans, sans aucune animosité hein, ça me rend presque nostalgique et te rends attachant,
mais j'aurais envie de me mettre des baffes

J’ai 21 ans en plus
Ahh la jeunesse je fais peut être le mauvais choix (même si j’ai rien décidé encore) mais faut Bien apprendre dans la vie

Le 06 novembre 2023 à 14:49:43 :

Le 06 novembre 2023 à 14:47:28 :

Le 06 novembre 2023 à 14:41:55 :

Le 06 novembre 2023 à 14:39:03 :

Le 06 novembre 2023 à 14:32:57 :

> Le 06 novembre 2023 à 14:29:02 :

>> Le 06 novembre 2023 à 14:25:12 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 14:22:58 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 14:17:55 :

> > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:14:26 :

> > > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:13:19 :

> > > > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:11:47 :

> > > > > > >L'OP t'as intérêt à lui envoyer dès ce soir une invitation et nous tenir au courant de sa réponse sinon DDB de masse :)

> > > > > >

> > > > > > Mais non mais on avait pas dit ça

> > > > > >

> > > > > > On avait dit qu’elle viendrait me parler et à ce moment là je saisis l’occasion pour la voir

> > > > > > Et boum je serai fixé

> > > > >

> > > > > T'as ignoré la première partie de mon précédent message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > > >

> > > > > Je t'ai dit : PROPOSE-LUI un verre, et tu seras FIXED :)

> > > > >

> > > > > SI elle refuse, là tu l'oublies et SI elle revient vers toi tu fais ma technique :)

> > > >

> > > > Oui mais …

> > > >

> > > > Je préfère l’option ou ça soit elle qui vienne en 1er comme avec le mail

> > >

> > > T'es dans le même délire que les friendzonés qui gardent contact avec leur crush pendant 8 ans, en voyant tous les mecs passer dessus sans tenter leur chance car il est plus confortable pour eux de se dire "Et si...?" que d'être fixé. J'étais comme toi donc ça me fait chier de voir ça, tu vas t'en mordre les doigts mais bon :hap:

> > >

> >

> > D’accord très bien je fais ton plan

> > Et au moment où je l’aurai bien simper par message elle en aura pris pour son égo

> >

> > J’aurai un "oups deso je peux pas et en plus trop de choses ont changé"

>

> Arrête d'envoyer des messages, si tu veux quand même tenter ton coup, propose un appel pas trop long, reste vague et conclue par une proposition de se voir, foudroie-la puis oublie-la

Selon les mail que ta vu et ce que j’ai expliqué tu penses plutôt quoi ?
- veut elle juste me faire chier et être curieuse sur ma vie
- plan cul et basta
- possiblement reprendre la où on avait terminé

On peut difficilement deviner les intentions de quelqu'un et surtout pas avec des messages, avec la voix tu peux avoir une force de proposition que tu n'as pas par message, en face à face tu aura au moins quelques indices

Tu es trop attaché à savoir ce qu'elle veut et trop flou sur ce que tu veux toi
Commence par prendre du recul, te foutre du résultat et ouvrir au "jeu" dans tous les cas ses intentions ne sont pas absolus et quoiqu'il se passe tu peux passer un bon moment, au pire un peu malaisant mais rien de mal quoi

Oui car je veux pas la simper et me prendre un coup dans la gueule en ayant l’ego qui retombe à 0
Essayons voir ce qu’il en est mais il me faut un peu de réflexion

Ahi, j'ai l'impression que t'es comme moi quand j'avais 20 ans, sans aucune animosité hein, ça me rend presque nostalgique et te rends attachant,
mais j'aurais envie de me mettre des baffes

J’ai 21 ans en plus
Ahh la jeunesse je fais peut être le mauvais choix (même si j’ai rien décidé encore) mais faut Bien apprendre dans la vie

J'ai 27 ans, on est tous passés par là. Avec le temps et les ruptures tu apprends à te détacher émotionnellement des rejets :oui:

Le 06 novembre 2023 à 14:52:16 :

Le 06 novembre 2023 à 14:49:43 :

Le 06 novembre 2023 à 14:47:28 :

Le 06 novembre 2023 à 14:41:55 :

Le 06 novembre 2023 à 14:39:03 :

> Le 06 novembre 2023 à 14:32:57 :

>> Le 06 novembre 2023 à 14:29:02 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 14:25:12 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 14:22:58 :

> > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:17:55 :

> > > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:14:26 :

> > > > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:13:19 :

> > > > > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:11:47 :

> > > > > > > >L'OP t'as intérêt à lui envoyer dès ce soir une invitation et nous tenir au courant de sa réponse sinon DDB de masse :)

> > > > > > >

> > > > > > > Mais non mais on avait pas dit ça

> > > > > > >

> > > > > > > On avait dit qu’elle viendrait me parler et à ce moment là je saisis l’occasion pour la voir

> > > > > > > Et boum je serai fixé

> > > > > >

> > > > > > T'as ignoré la première partie de mon précédent message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > > > >

> > > > > > Je t'ai dit : PROPOSE-LUI un verre, et tu seras FIXED :)

> > > > > >

> > > > > > SI elle refuse, là tu l'oublies et SI elle revient vers toi tu fais ma technique :)

> > > > >

> > > > > Oui mais …

> > > > >

> > > > > Je préfère l’option ou ça soit elle qui vienne en 1er comme avec le mail

> > > >

> > > > T'es dans le même délire que les friendzonés qui gardent contact avec leur crush pendant 8 ans, en voyant tous les mecs passer dessus sans tenter leur chance car il est plus confortable pour eux de se dire "Et si...?" que d'être fixé. J'étais comme toi donc ça me fait chier de voir ça, tu vas t'en mordre les doigts mais bon :hap:

> > > >

> > >

> > > D’accord très bien je fais ton plan

> > > Et au moment où je l’aurai bien simper par message elle en aura pris pour son égo

> > >

> > > J’aurai un "oups deso je peux pas et en plus trop de choses ont changé"

> >

> > Arrête d'envoyer des messages, si tu veux quand même tenter ton coup, propose un appel pas trop long, reste vague et conclue par une proposition de se voir, foudroie-la puis oublie-la

>

> Selon les mail que ta vu et ce que j’ai expliqué tu penses plutôt quoi ?

> - veut elle juste me faire chier et être curieuse sur ma vie

> - plan cul et basta

> - possiblement reprendre la où on avait terminé

On peut difficilement deviner les intentions de quelqu'un et surtout pas avec des messages, avec la voix tu peux avoir une force de proposition que tu n'as pas par message, en face à face tu aura au moins quelques indices

Tu es trop attaché à savoir ce qu'elle veut et trop flou sur ce que tu veux toi
Commence par prendre du recul, te foutre du résultat et ouvrir au "jeu" dans tous les cas ses intentions ne sont pas absolus et quoiqu'il se passe tu peux passer un bon moment, au pire un peu malaisant mais rien de mal quoi

Oui car je veux pas la simper et me prendre un coup dans la gueule en ayant l’ego qui retombe à 0
Essayons voir ce qu’il en est mais il me faut un peu de réflexion

Ahi, j'ai l'impression que t'es comme moi quand j'avais 20 ans, sans aucune animosité hein, ça me rend presque nostalgique et te rends attachant,
mais j'aurais envie de me mettre des baffes

J’ai 21 ans en plus
Ahh la jeunesse je fais peut être le mauvais choix (même si j’ai rien décidé encore) mais faut Bien apprendre dans la vie

J'ai 27 ans, on est tous passés par là. Avec le temps et les ruptures tu apprends à te détacher émotionnellement des rejets :oui:

J’aimerai être comme vous et bien solide
Et encore j’au appris parce que y’a 1 an ou 2 j’étais une vrai passoire

On ne finit jamais d'apprendre, dans 5 ans je penserai qu'à l'heure actuelle j'étais encore bien trop et con et trop investi émotionnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 novembre 2023 à 14:13:46 :

Le 06 novembre 2023 à 14:06:08 :
j’invoque FosseVoiture

c'est un des kheys avec qui tu flirts ?

IL EST LÀ LE GROS ZINZIN

Le 06 novembre 2023 à 14:49:43 :

Le 06 novembre 2023 à 14:47:28 :

Le 06 novembre 2023 à 14:41:55 :

Le 06 novembre 2023 à 14:39:03 :

Le 06 novembre 2023 à 14:32:57 :

> Le 06 novembre 2023 à 14:29:02 :

>> Le 06 novembre 2023 à 14:25:12 :

> >> Le 06 novembre 2023 à 14:22:58 :

> > >> Le 06 novembre 2023 à 14:17:55 :

> > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:14:26 :

> > > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:13:19 :

> > > > > >> Le 06 novembre 2023 à 14:11:47 :

> > > > > > >L'OP t'as intérêt à lui envoyer dès ce soir une invitation et nous tenir au courant de sa réponse sinon DDB de masse :)

> > > > > >

> > > > > > Mais non mais on avait pas dit ça

> > > > > >

> > > > > > On avait dit qu’elle viendrait me parler et à ce moment là je saisis l’occasion pour la voir

> > > > > > Et boum je serai fixé

> > > > >

> > > > > T'as ignoré la première partie de mon précédent message https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > > >

> > > > > Je t'ai dit : PROPOSE-LUI un verre, et tu seras FIXED :)

> > > > >

> > > > > SI elle refuse, là tu l'oublies et SI elle revient vers toi tu fais ma technique :)

> > > >

> > > > Oui mais …

> > > >

> > > > Je préfère l’option ou ça soit elle qui vienne en 1er comme avec le mail

> > >

> > > T'es dans le même délire que les friendzonés qui gardent contact avec leur crush pendant 8 ans, en voyant tous les mecs passer dessus sans tenter leur chance car il est plus confortable pour eux de se dire "Et si...?" que d'être fixé. J'étais comme toi donc ça me fait chier de voir ça, tu vas t'en mordre les doigts mais bon :hap:

> > >

> >

> > D’accord très bien je fais ton plan

> > Et au moment où je l’aurai bien simper par message elle en aura pris pour son égo

> >

> > J’aurai un "oups deso je peux pas et en plus trop de choses ont changé"

>

> Arrête d'envoyer des messages, si tu veux quand même tenter ton coup, propose un appel pas trop long, reste vague et conclue par une proposition de se voir, foudroie-la puis oublie-la

Selon les mail que ta vu et ce que j’ai expliqué tu penses plutôt quoi ?
- veut elle juste me faire chier et être curieuse sur ma vie
- plan cul et basta
- possiblement reprendre la où on avait terminé

On peut difficilement deviner les intentions de quelqu'un et surtout pas avec des messages, avec la voix tu peux avoir une force de proposition que tu n'as pas par message, en face à face tu aura au moins quelques indices

Tu es trop attaché à savoir ce qu'elle veut et trop flou sur ce que tu veux toi
Commence par prendre du recul, te foutre du résultat et ouvrir au "jeu" dans tous les cas ses intentions ne sont pas absolus et quoiqu'il se passe tu peux passer un bon moment, au pire un peu malaisant mais rien de mal quoi

Oui car je veux pas la simper et me prendre un coup dans la gueule en ayant l’ego qui retombe à 0
Essayons voir ce qu’il en est mais il me faut un peu de réflexion

Ahi, j'ai l'impression que t'es comme moi quand j'avais 20 ans, sans aucune animosité hein, ça me rend presque nostalgique et te rends attachant,
mais j'aurais envie de me mettre des baffes

J’ai 21 ans en plus
Ahh la jeunesse je fais peut être le mauvais choix (même si j’ai rien décidé encore) mais faut Bien apprendre dans la vie

Il faut expérimenter pour apprendre de toute façon, c'est le meilleur moyen d'apprendre
Cependant, 2-3 tips qui peuvent te servir (en tout cas que j'aurais aimé avoir)

Avec les meufs, réfléchi après avoir agi, sinon tu n'agiras pas ou mal. La réflexion vu juste casser ton élan et, à moins de situations un peu compliquées comme avec une fille que tu seras obligé de côtoyé même après avoir tenté ta chance (on ne chie pas là où l'on mange). Ca ne sert à rien de faire des plans

Ton égo ne doit jamais dépendre d'UNE meuf, mais de ce que tu fais, puis ce que tu es. Valorise les réussites perso, fait des activités qui te mettent en valeur à tes propres yeux, puis aux yeux des autres. Si ton égo est intouchable, tu n'auras jamais de problème majeur à cause d'une meuf

Dans tout ce que tu fais, amuse-toi et surtout avec les meufs, prendre les choses comme un jeu c'est réussir même quand tu échoues :ok:
Mais ça ne veut pas dire que quand la situation l'impose

Données du topic

Auteur
Ubuntu47
Date de création
6 novembre 2023 à 13:22:14
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 295