Topic de Americano_yael :

Mettre ses gosses dans le public

Le 03 novembre 2023 à 09:54:35 :

Le 03 novembre 2023 à 09:50:35 :

Le 03 novembre 2023 à 09:47:35 :

Le 03 novembre 2023 à 09:43:53 :

Le 03 novembre 2023 à 09:42:38 :

> Le 03 novembre 2023 à 09:30:23 :

>C'est évidemment une chose à ne jamais faire ils deviendront lobotomisés ou finiront mal.

>

> Privée hors contrat ou rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

oui comme ça ils grandiront dans un environnement factice et détaché de toute réalité, et auront les mêmes troubles que leur père.

Comment ça « déconnectés de la réalité » ?

Mais tu veux qu’ils sont connectés à quoi au juste ?

À Mateo qui twerke sur TikTok avec un fond musical de Kaaris ?

parler de réalité à un boucleur niveau 1 qui sera banni avant que j'ai le temps d'écrire un message, refera un compte, sera encore banni = parler des limites de la physique einsteinienne avec un poisson.

Tout ce que tu sais, c’est que mes propos déplaisent suffisamment à la modération pour qu’ils me bannissent à vue. Je ne vois pas le rapport avec l’impossibilité de conceptualiser le réel.

J’ai surtout l’impression que tu as du mal à montrer comment des enfants qui ne seraient pas éduqués dans cet environnement de merde seraient nécessairement déconnectés de quelque chose de sain, au sein de ce que tu nommes réalité.

Ton pseudo a saute dans un "topic d actualité"?

Souvent, oui.

l'école privée de chez moi c'était les pires cassos du coin, après on récupérait dans le public les déchets qui se faisaient virer...
Tout dépend surtout du lieu d'habitation.

Publique c'est en réalité pas plus pire que privé lambda

Public c'est mieux même.
Privé c'est pour les flippettes qui ont peur d'envoyer leur enfant au zoo alors que le privé cheapos pour classes moyennes (qui accueille aussi les virés du public) se détériore de plus en plus.. Et pire que le publique

Privé hors contrat la sélection sera naturelle sur Parcoursup.
Public de centre-ville élitiste (Henri IV ou LLG à Paris, Fustel à Strasbourg, Fermat à Toulouse, Montaigne à Bordeaux, Le Parc à Lyon, …) ou rien, à la limite des privés laïcs type l’Alsacienne si on a les moyens.

Données du topic

Auteur
Americano_yael
Date de création
3 novembre 2023 à 09:30:23
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 712