Topic de sgtdici27 :

Bordel. Les personnes qui ont le vertige, on m'explique!

Je parle pas de faire le poirier sur un mur a 100m de hauteur sur le rebord d'un immeuble.

Je parle de ce qui peuvent pas monter 4 barreaux d'une échelle, ou en randonnées balades dès que le paysage se découvre, qu'on prend un peu de hauteur. Peuvent plus bouger .
C'est quel niveau de zéro vie ça !?

Ca vient du système vestibulaire le desco, y'a aucun contrôle sur ça

Après une chute du 5eme étage 40 points de suture

Depuis :plus de 2m de haut je panique

Ils ont pas le choix, contrairement à toi qui ponds ce topic de merde de ton plein gré
La hauteur n'est pas le milieu naturel de l'humain. Comme l'eau ce qui peut expliquer ce genre de peurs irrationnelles. C'est la peur de mourir ou de se faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Le vertige est naturel. C’est pas l’avoir qui est anormal.

Le 01 novembre 2023 à 10:46:32 :
Ils ont pas le choix, contrairement à toi qui ponds ce topic de merde de ton plein gré

Les médecins s’accordent à dire que les personnes qui n’ont pas le vertige sont des personnes qui manquent d’empathie. De là à dire que ce sont les sociopathes, il n’y a qu’un pas.

J'ai le vertige dès que c'est pas sécurisé. Je peux faire des grosses attractions, de l'accrobranche, monter en haut d'un phare, bosser sur une nacelle.

Mais si je monte à une hauteur potentiellement mortelle avec une échelle je vais être pas bien.

Le 01 novembre 2023 à 10:47:14 :
Le vertige est naturel. C’est pas l’avoir qui est anormal.

Oui oui avoir peur de monter a 3m.....tout a fait naturel

Le 01 novembre 2023 à 10:49:34 :
Les médecins s’accordent à dire que les personnes qui n’ont pas le vertige sont des personnes qui manquent d’empathie. De là à dire que ce sont les sociopathes, il n’y a qu’un pas.

Faux mais bien essayé. J'ai pas le vertige. Je suis tout a fait empathique

Le 01 novembre 2023 à 10:46:49 :
La hauteur n'est pas le milieu naturel de l'humain. Comme l'eau ce qui peut expliquer ce genre de peurs irrationnelles. C'est la peur de mourir ou de se faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'homme descend du singe. Au contraire. Notre milieu naturel sont les arbres

Perso ça va jusqu'à 5/6 m de haut, passé cette hauteur je commence à flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 01 novembre 2023 à 10:53:29 :

Le 01 novembre 2023 à 10:49:34 :
Les médecins s’accordent à dire que les personnes qui n’ont pas le vertige sont des personnes qui manquent d’empathie. De là à dire que ce sont les sociopathes, il n’y a qu’un pas.

Faux mais bien essayé. J'ai pas le vertige. Je suis tout a fait empathique

Ça c’est ce que tu crois. Moi par exemple je ne te crois pas.

Le 01 novembre 2023 à 10:53:29 :

Le 01 novembre 2023 à 10:49:34 :
Les médecins s’accordent à dire que les personnes qui n’ont pas le vertige sont des personnes qui manquent d’empathie. De là à dire que ce sont les sociopathes, il n’y a qu’un pas.

Faux mais bien essayé. J'ai pas le vertige. Je suis tout a fait empathique

"Je suis empathique, mais bordel on en parle des grosses merdes fragiles qui ont peur de monter une échelle à 3 mètres ?"

Le 01 novembre 2023 à 10:45:47 :
Après une chute du 5eme étage 40 points de suture

Depuis :plus de 2m de haut je panique

C'est un traumatisme mental. A toi de passer outre.

Une fois dans mon taff on devait monter des échelles super hautes pour voir des LED j’ai clairement bégayé et j’ai laissé un collègue faire l’inspection solo…
Ceux qui ne surmonte pas leurs vertiges manque de courage. C'est des personnes qui veulent juste rester dans leurs conforts et fond rien de leurs vie.

C’est la sélection naturelle

Ceux qui n’ont pas le vertige sont tous morts

J'ai le vertige seulement quand je sens que je ne suis pas en sécurité, si je sais qu'il est possible que je tombe. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
sgtdici27
Date de création
1 novembre 2023 à 10:43:49
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 387