Né "bébé éprouvette", j'ai un problème d'identité
SuppriméLe 03 novembre 2023 à 04:28:46 :
Le 03 novembre 2023 à 04:25:11 :
Tu veux dire pakistanNord-ouest de l'Inde : Punjab, Rajasthan, Cachemire...
Ta famille connaissait l'origine du sperme? C'est fou qu'on ait à chercher du sperme aussi loin, puis c'est dur pour toi d'être différent physiquement de tes parents, je ne comprends pas comment ça peut être possible
Le 03 novembre 2023 à 04:41:12 :
Le 03 novembre 2023 à 04:36:29 :
Le 03 novembre 2023 à 04:35:00 :
Le 03 novembre 2023 à 04:30:01 :
Le 03 novembre 2023 à 04:26:52 :
Même problème que toi, né d'un père marocain non musulman, et d'une mère française de famille catho, je suis même pas circoncis alors que je suis né au Maroc, j'ai pourtant grandi aussi en France et été élevé par ma famille Catho,
je n'ai donc rien a voir avec un marocain de base,
et pour autant je ne peux pas me sentir réellement Français ...Ni même te sentir réellement marocain j'imagine...
Tu as raison, je vis dans les deux pays par intermittence car mon père et ma famille Marocaine vivent la bas, et ma mère et sa famille vivent en France, du coup ben j'ai l'impression d'être de nul part en fait
Ta famille française ne te considère pas comme "assimilé" ?
Si bien sûr même mes amis proches, j'ai aucun accent, un très bon niveau scolaire, une mère française de souche, un style vestimentaire très occidental, mais bon, j'serai jamais " Thibault " le blanc bec quoi
Comme la moitié des Français en 2k23, arrête de pleurer y a rien
J'ai rien compris à ton origin story... un indien a spermé dans une éprouvette et ta chère mère se l'est fourrée dans la teucha ? Pourquoi ?
Bon sinon, est-ce que tu ressens parfois dans les transports en commun une envie encestrale d'enlever tes chaussures et foutre tes pieds dégueulasses partout ?
Si c'est pas le cas, tu peux arrêter de psychoter t'es 0% indien khey.
Le 03 novembre 2023 à 04:54:55 :
Le 03 novembre 2023 à 04:30:01 :
> Le 03 novembre 2023 à 04:26:52 :
>Même problème que toi, né d'un père marocain non musulman, et d'une mère française de famille catho, je suis même pas circoncis alors que je suis né au Maroc, j'ai pourtant grandi aussi en France et été élevé par ma famille Catho,
> je n'ai donc rien a voir avec un marocain de base,
> et pour autant je ne peux pas me sentir réellement Français ...
Ni même te sentir réellement marocain j'imagine...
Tu as raison, je vis dans les deux pays par intermittence car mon père et ma famille Marocaine vivent la bas, et ma mère et sa famille vivent en France, du coup ben j'ai l'impression d'être de nul part en fait
Si bien sûr même mes amis proches, j'ai aucun accent, un très bon niveau scolaire, une mère française de souche, un style vestimentaire très occidental, mais bon, j'serai jamais " Thibault " le blanc bec quoi
No khey, quasiment tous les Français ont une communauté de base, qu'ils soient d'origine étrangère ou pas,
Le 03 novembre 2023 à 04:59:14 :
> Le 03 novembre 2023 à 04:30:01 :
>> Le 03 novembre 2023 à 04:26:52 :
> >Même problème que toi, né d'un père marocain non musulman, et d'une mère française de famille catho, je suis même pas circoncis alors que je suis né au Maroc, j'ai pourtant grandi aussi en France et été élevé par ma famille Catho,
> > je n'ai donc rien a voir avec un marocain de base,
> > et pour autant je ne peux pas me sentir réellement Français ...
>
> Ni même te sentir réellement marocain j'imagine...
No khey, quasiment tous les Français ont une communauté de base, qu'ils soient d'origine étrangère ou pas,
Non, on est beaucoup à être métisses de plusieurs pays, moi inclus 3 nationalités ici
Où est le problème ? Les "communautés" n'existent pas
Le 03 novembre 2023 à 04:54:11 :
Le 03 novembre 2023 à 04:28:46 :
Ta famille connaissait l'origine du sperme? C'est fou qu'on ait à chercher du sperme aussi loin, puis c'est dur pour toi d'être différent physiquement de tes parents, je ne comprends pas comment ça peut être possible
Oui. Le sperme vient bien de France. Mon père génétique était en France au début des années 90. Ma mère est ma "vrai mère", j'ai donc une ressemblance avec elle, et vu qu'elle est d'origine bretonne, ça me blanchit un peu... ça me donne un teint olivâtre en hiver...
Le 03 novembre 2023 à 05:02:13 :
> Le 03 novembre 2023 à 04:35:00 :
>> Le 03 novembre 2023 à 04:30:01 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 04:26:52 :
> > >Même problème que toi, né d'un père marocain non musulman, et d'une mère française de famille catho, je suis même pas circoncis alors que je suis né au Maroc, j'ai pourtant grandi aussi en France et été élevé par ma famille Catho,
> > > je n'ai donc rien a voir avec un marocain de base,
> > > et pour autant je ne peux pas me sentir réellement Français ...
> >
> > Ni même te sentir réellement marocain j'imagine...
>
> Tu as raison, je vis dans les deux pays par intermittence car mon père et ma famille Marocaine vivent la bas, et ma mère et sa famille vivent en France, du coup ben j'ai l'impression d'être de nul part en fait
Non, on est beaucoup à être métisses de plusieurs pays, moi inclus 3 nationalités ici
Où est le problème ? Les "communautés" n'existent pas
et tu te sens Français parmis les fds ?
Le 03 novembre 2023 à 05:03:41 :
> Le 03 novembre 2023 à 04:36:29 :
>> Le 03 novembre 2023 à 04:35:00 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 04:30:01 :
> > >> Le 03 novembre 2023 à 04:26:52 :
> > > >Même problème que toi, né d'un père marocain non musulman, et d'une mère française de famille catho, je suis même pas circoncis alors que je suis né au Maroc, j'ai pourtant grandi aussi en France et été élevé par ma famille Catho,
> > > > je n'ai donc rien a voir avec un marocain de base,
> > > > et pour autant je ne peux pas me sentir réellement Français ...
> > >
> > > Ni même te sentir réellement marocain j'imagine...
> >
> > Tu as raison, je vis dans les deux pays par intermittence car mon père et ma famille Marocaine vivent la bas, et ma mère et sa famille vivent en France, du coup ben j'ai l'impression d'être de nul part en fait
>
> Ta famille française ne te considère pas comme "assimilé" ?
Où est le problème ? Les "communautés" n'existent paset tu te sens Français parmis les fds ?
Bah oui, carrément
Le 03 novembre 2023 à 05:02:46 :
Le 03 novembre 2023 à 04:54:11 :
Le 03 novembre 2023 à 04:28:46 :
Oui. Le sperme vient bien de France. Mon père génétique était en France au début des années 90. Ma mère est ma "vrai mère", j'ai donc une ressemblance avec elle, et vu qu'elle est d'origine bretonne, ça me blanchit un peu... ça me donne un teint olivâtre en hiver...
Je viens de lire que les médecins sont en principe chargés de choisir le donneur qui ressemble le plus physiquement au père, c'est vraiment nul ce qu'ils ont fait
Le 03 novembre 2023 à 05:04:12 :
Le 03 novembre 2023 à 05:03:41 :
> Le 03 novembre 2023 à 04:41:12 :
>> Le 03 novembre 2023 à 04:36:29 :
> >> Le 03 novembre 2023 à 04:35:00 :
> > >> Le 03 novembre 2023 à 04:30:01 :
> > > >> Le 03 novembre 2023 à 04:26:52 :
> > > > >Même problème que toi, né d'un père marocain non musulman, et d'une mère française de famille catho, je suis même pas circoncis alors que je suis né au Maroc, j'ai pourtant grandi aussi en France et été élevé par ma famille Catho,
> > > > > je n'ai donc rien a voir avec un marocain de base,
> > > > > et pour autant je ne peux pas me sentir réellement Français ...
> > > >
> > > > Ni même te sentir réellement marocain j'imagine...
> > >
> > > Tu as raison, je vis dans les deux pays par intermittence car mon père et ma famille Marocaine vivent la bas, et ma mère et sa famille vivent en France, du coup ben j'ai l'impression d'être de nul part en fait
> >
> > Ta famille française ne te considère pas comme "assimilé" ?
>
> Si bien sûr même mes amis proches, j'ai aucun accent, un très bon niveau scolaire, une mère française de souche, un style vestimentaire très occidental, mais bon, j'serai jamais " Thibault " le blanc bec quoi
Où est le problème ? Les "communautés" n'existent paset tu te sens Français parmis les fds ?
Bah oui, carrément
Ca dépend des origines je pense
Le 03 novembre 2023 à 04:56:22 :
J'ai rien compris à ton origin story... un indien a spermé dans une éprouvette et ta chère mère se l'est fourrée dans la teucha ? Pourquoi ?Bon sinon, est-ce que tu ressens parfois dans les transports en commun une envie encestrale d'enlever tes chaussures et foutre tes pieds dégueulasses partout ?
Si c'est pas le cas, tu peux arrêter de psychoter t'es 0% indien khey.
Mon père adoptif avait des problèmes...
Et oui j'ai quand même hérité de mon père génétique, de son tempérament.
Et oui une tendance à aimer marcher pieds nus, mais uniquement chez moi ou dans la nature.
Je comprend instinctivement la philosophie oriental, je sais partir en méditation, attirance naturelle pour les encens et les plats épicés. Tout ça ça ne viens pas de ma mère ou de mon père "adoptif", qui pour ce dernier a toujours athée (même si culturellement chrétien) et hyper cartésien.
Le 03 novembre 2023 à 05:07:50 :
Ayaaaa mais quelle meuf irait choisir un indien du gange comme géniteur anonyme pour son gosse alors que les banques de spermes ont pleins de donneurs chad suédois
Mon père génétique est un punjabi donc on est loin du cliché du "pauvre indien du gange".
Le 03 novembre 2023 à 05:18:42 :
Bordel je comprends rien.T'es un bébé éprouvette mais y'a que toi et ta mere d'au courant ?
C'est hyper compliqué.
Non en réalité, que ce soit ma mère ou mon père "adoptif" les deux sont au courant.
Ainsi que leurs parents respectifs et très probablement leurs frères et sœurs.
Tout les autres ne sont pas censé être au courant, moi y compris.
J'ai pourtant découvert la vérité tout seul, mais je ne développerai pas ici sur le comment.
Par contre, ils ne sont pas au courant que moi je suis au courant...
Le 03 novembre 2023 à 05:23:26 :
Le 03 novembre 2023 à 05:18:42 :
Bordel je comprends rien.T'es un bébé éprouvette mais y'a que toi et ta mere d'au courant ?
C'est hyper compliqué.
Non en réalité, que ce soit ma mère ou mon père "adoptif" les deux sont au courant.
Ainsi que leurs parents respectifs et très probablement leurs frères et sœurs.
Tout les autres ne sont pas censé être au courant, moi y compris.
J'ai pourtant découvert la vérité tout seul, mais je ne développerai pas ici sur le comment.
Par contre, ils ne sont pas au courant que moi je suis au courant...
C'est un peu cramé quand même si t'es deux soit disant parents sont blanc, alors que t'as une tête d'indou ...
Données du topic
- Auteur
- KiristosVI
- Date de création
- 3 novembre 2023 à 04:21:10
- Date de suppression
- 3 novembre 2023 à 05:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC