Les kheyettes du forum sont hypergamique ?
Le 13 novembre 2023 à 17:55:08 :
Le 13 novembre 2023 à 17:52:52 :
Le 13 novembre 2023 à 17:50:48 :
Le 13 novembre 2023 à 17:43:20 :
T'es au courant que si on est ici c'est qu'on fantasme sur les célestins puceaux 0 tout au rsa ? en quoi c'est de l'hypergamie ?+ c'est pas de l'hypergamie de poster des 10/10 à poil toute la journée alors que vous êtes dans la moyenne basse ?
Je suis dans la moyenne basse voir tres basse socialement mais physiquement dans la moyenne haute voir plus,ça fait un contraste.
Je correspond à ce dont elle fantasme et elle veut pas de moi (en plus je m’en cogne du physique, sauf préférence pour les filles maigres ou japonaises pour le coup).
Non si j'ai une meuf, car je réserve le féminin à une autre personne. Là ça voudrait dire que je suis tellement isolé que la seule chance d’effleurer ce féminin serait de l'être soi-même.
Le 13 novembre 2023 à 17:52:52 :
Le 13 novembre 2023 à 17:50:48 :
Le 13 novembre 2023 à 17:43:20 :
T'es au courant que si on est ici c'est qu'on fantasme sur les célestins puceaux 0 tout au rsa ? en quoi c'est de l'hypergamie ?+ c'est pas de l'hypergamie de poster des 10/10 à poil toute la journée alors que vous êtes dans la moyenne basse ?
Je suis dans la moyenne basse voir tres basse socialement mais physiquement dans la moyenne haute voir plus,ça fait un contraste.
Je correspond à ce dont elle fantasme et elle veut pas de moi (en plus je m’en cogne du physique, sauf préférence pour les filles maigres ou japonaises pour le coup).
Les relations c'est plus qu'une liste de critères, il faut se fréquenter et bien s'entendre ça prend du temps
On est tous associaux ici, mais c'est en parlant à des gens qu'on finirait par trouver des relations, que ce soit entre nous ou ailleurs
Ce topic dramatique
Commencez par cesser de vous apitoyer sur votre sort, surtout le khey avec ses stickers dépressifs, il n'y a pas pire tue-l'amour
Le 13 novembre 2023 à 18:01:37 :
Le 13 novembre 2023 à 17:58:30 :
Ce topic dramatiqueCommencez par cesser de vous apitoyer sur votre sort, surtout le khey avec ses stickers dépressifs, il n'y a pas pire tue-l'amour
A le coup de ce bouger et de sortir tu me la feras plus khey, pas apres 37 ans
Sortir et se bouger ça veut tout et rien dire, mais clairement se plaindre sur un forum ne vous fera pas rencontrer des personnes
Le 13 novembre 2023 à 18:03:37 :
Le 13 novembre 2023 à 18:01:37 :
Le 13 novembre 2023 à 17:58:30 :
Ce topic dramatiqueCommencez par cesser de vous apitoyer sur votre sort, surtout le khey avec ses stickers dépressifs, il n'y a pas pire tue-l'amour
A le coup de ce bouger et de sortir tu me la feras plus khey, pas apres 37 ans
Sortir et se bouger ça veut tout et rien dire, mais clairement se plaindre sur un forum ne vous fera pas rencontrer des personnes
Données du topic
- Auteur
- RSchat
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 17:39:12
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27