Topic de skioudespatin4b :

La meuf qui s'est fait pharos hier

Le 08 novembre 2023 à 01:27:28 :

Le 08 novembre 2023 à 01:18:57 :

Le 08 novembre 2023 à 01:16:31 :

Le 08 novembre 2023 à 01:12:03 :

Le 08 novembre 2023 à 01:08:40 :

> Le 08 novembre 2023 à 01:06:30 :

>> Le 08 novembre 2023 à 01:03:08 :

> >> Le 08 novembre 2023 à 01:01:08 :

> > >> Le 08 novembre 2023 à 00:59:44 :

> > > >En vrai vous petez les couilles à ce genre d individu insignifiants pendant que plethore de mecs vraiment nuisibles sevissent sur internet , toujours les cibles faciles

> > >

> > > C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se retrouve avec des tarés latents qui petent un câble et sortent dans la rue décapiter des innocents.

> > > L'apologie du terrorisme n'est pas un truc anodin

> >

> > Cest juste 100% cramé que cest une couillone qui a fait une blague douteuse devant le malaise intersideral de la video . Surtout avec sa degaine de petite meuf en fac de socio bon , vous le savez pertinement qu elle represente aucun danger pour personne

>

> Elle répondra de ses actes devant la justice

> Que tu t'appelles justine pansexuel ou Mohamed, une apologie du terrorisme est un délit grave.

Je croyais que vous etiez fan d humour nouar :ouch2:
L humour noir du coup ca marche plus quand cest les blancs les cibles :ouch2:

L'humour noir c'est quand tu fais une blague sur Charlie Hebdo, pas quand t'appelles à commettre un Charlie Hebdo bis

Putain mais vous êtes tous compléments débiles ou quoi? Tu saisis pas la nuance?
T'es comme tous ces antisémites qui s'étonnent de se faire soulever après avoir remis en cause la shoah et incité au meurtre des juifs.. c'est pas de l'humour noir ça, c'est juste un délit.

Ya plusieurs degres d humour noir , tu peux etre de plus en plus trash . Je dis pas que sa blague est drole , ou de bon gout je dis juste que faut etre bien con pour penser qu elle pense ca premier degres

Et faut être quoi pour ne pas comprendre qu'une telle blague minimise la gravité d'un attentat et peut faire penser aux gens que "ce n'est pas si grave que ça, puisqu'on en rit" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Quand tu fais de l humour noir sur la shoah ou l esclavage , est ce que ca laisse penser que tu pense que ca n est pas si grave que ca ?
Est ce que tu crois que les terro ont attendu que pauline sur twitter fasse des blague dessus pour passer à l acte ?
Cest juste l essence meme de l humour noir de banaliser le mal supreme. Et perso jaime pas cet humour , je dis juste que vous avez toujours un double standard , hysterique d un coté et bizarrement complaisant de l autre

C'est jamais de l'humour qui est fait sur la shoah ( d'ailleurs je vois pas comment on pourrait en faire mais bref..)
C'est systématiquement du négationnisme vulgaire.

Explique moi juste où réside l'humour, l'élément déclenchant l'hilarité dans " ça mérite un attentat".
Si je prononce du coup une phrase ici avec le mot n...re et que je dis qu'il faut retourner au merveilleux temps des colonies et du commerce d'esclaves, c'est de l'humour du coup?
Pauvre fille que tu es.
Encore une qui a grandi sans père.

Le 08 novembre 2023 à 01:30:19 :

Le 08 novembre 2023 à 01:27:28 -henriette- a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 01:18:57 :

Le 08 novembre 2023 à 01:16:31 :

Le 08 novembre 2023 à 01:12:03 :

> Le 08 novembre 2023 à 01:08:40 :

> > Le 08 novembre 2023 à 01:06:30 :

> >

> > > Le 08 novembre 2023 à 01:03:08 :

> >

> > >> Le 08 novembre 2023 à 01:01:08 :

> >

> > > >> Le 08 novembre 2023 à 00:59:44 :

> >

> > > > >En vrai vous petez les couilles à ce genre d individu insignifiants pendant que plethore de mecs vraiment nuisibles sevissent sur internet , toujours les cibles faciles

> >

> > > >

> >

> > > > C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se retrouve avec des tarés latents qui petent un câble et sortent dans la rue décapiter des innocents.

> >

> > > > L'apologie du terrorisme n'est pas un truc anodin

> >

> > >

> >

> > > Cest juste 100% cramé que cest une couillone qui a fait une blague douteuse devant le malaise intersideral de la video . Surtout avec sa degaine de petite meuf en fac de socio bon , vous le savez pertinement qu elle represente aucun danger pour personne

> >

> > Elle répondra de ses actes devant la justice

> > Que tu t'appelles justine pansexuel ou Mohamed, une apologie du terrorisme est un délit grave.

>

> Je croyais que vous etiez fan d humour nouar :ouch2:

> L humour noir du coup ca marche plus quand cest les blancs les cibles :ouch2:

L'humour noir c'est quand tu fais une blague sur Charlie Hebdo, pas quand t'appelles à commettre un Charlie Hebdo bis

Putain mais vous êtes tous compléments débiles ou quoi? Tu saisis pas la nuance?
T'es comme tous ces antisémites qui s'étonnent de se faire soulever après avoir remis en cause la shoah et incité au meurtre des juifs.. c'est pas de l'humour noir ça, c'est juste un délit.

Ya plusieurs degres d humour noir , tu peux etre de plus en plus trash . Je dis pas que sa blague est drole , ou de bon gout je dis juste que faut etre bien con pour penser qu elle pense ca premier degres

Et faut être quoi pour ne pas comprendre qu'une telle blague minimise la gravité d'un attentat et peut faire penser aux gens que "ce n'est pas si grave que ça, puisqu'on en rit" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Quand tu fais de l humour noir sur la shoah ou l esclavage , est ce que ca laisse penser que tu pense que ca n est pas si grave que ca ?
Est ce que tu crois que les terro ont attendu que pauline sur twitter fasse des blague dessus pour passer à l acte ?
Cest juste l essence meme de l humour noir de banaliser le mal supreme. Et perso jaime pas cet humour , je dis juste que vous avez toujours un double standard , hysterique d un coté et bizarrement complaisant de l autre

C'est illégal. Personne ne fait ce genre "d'humour".

Bah bien sûr que si.
Jérémy Ferrari en fait des blagues là-dessus.
Thomas Ngijol aussi. Plein d'humoristes américains en font sur l'esclavage.

C'est juste la Shoah qui est un peu le fruit défendu de l'humour, alors qu'on peut se gausser du génocide arménien ou rwandais sans souci, va comprendre cette hiérarchie.

Le compte à été supprimé

Le 08 novembre 2023 à 01:27:28 :

Le 08 novembre 2023 à 01:18:57 :

Le 08 novembre 2023 à 01:16:31 :

Le 08 novembre 2023 à 01:12:03 :

Le 08 novembre 2023 à 01:08:40 :

> Le 08 novembre 2023 à 01:06:30 :

>> Le 08 novembre 2023 à 01:03:08 :

> >> Le 08 novembre 2023 à 01:01:08 :

> > >> Le 08 novembre 2023 à 00:59:44 :

> > > >En vrai vous petez les couilles à ce genre d individu insignifiants pendant que plethore de mecs vraiment nuisibles sevissent sur internet , toujours les cibles faciles

> > >

> > > C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se retrouve avec des tarés latents qui petent un câble et sortent dans la rue décapiter des innocents.

> > > L'apologie du terrorisme n'est pas un truc anodin

> >

> > Cest juste 100% cramé que cest une couillone qui a fait une blague douteuse devant le malaise intersideral de la video . Surtout avec sa degaine de petite meuf en fac de socio bon , vous le savez pertinement qu elle represente aucun danger pour personne

>

> Elle répondra de ses actes devant la justice

> Que tu t'appelles justine pansexuel ou Mohamed, une apologie du terrorisme est un délit grave.

Je croyais que vous etiez fan d humour nouar :ouch2:
L humour noir du coup ca marche plus quand cest les blancs les cibles :ouch2:

L'humour noir c'est quand tu fais une blague sur Charlie Hebdo, pas quand t'appelles à commettre un Charlie Hebdo bis

Putain mais vous êtes tous compléments débiles ou quoi? Tu saisis pas la nuance?
T'es comme tous ces antisémites qui s'étonnent de se faire soulever après avoir remis en cause la shoah et incité au meurtre des juifs.. c'est pas de l'humour noir ça, c'est juste un délit.

Ya plusieurs degres d humour noir , tu peux etre de plus en plus trash . Je dis pas que sa blague est drole , ou de bon gout je dis juste que faut etre bien con pour penser qu elle pense ca premier degres

Et faut être quoi pour ne pas comprendre qu'une telle blague minimise la gravité d'un attentat et peut faire penser aux gens que "ce n'est pas si grave que ça, puisqu'on en rit" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Quand tu fais de l humour noir sur la shoah ou l esclavage , est ce que ca laisse penser que tu pense que ca n est pas si grave que ca ?

Ce que tu penses, toi, on s'en fou, en revanche ça laisse penser que c'est objectivement pas si grave que ça, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Est ce que tu crois que les terro ont attendu que pauline sur twitter fasse des blague dessus pour passer à l acte ?

Non, en revanche ce genre de chose peut indirectement encourager le terrorisme et être vrai dans le futur (et donc dans le présent) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Cest juste l essence meme de l humour noir de banaliser le mal supreme. Et perso jaime pas cet humour , je dis juste que vous avez toujours un double standard , hysterique d un coté et bizarrement complaisant de l autre

L'humour noir c'est bien, mais pas n'importe où n'importe quand avec n'importe qui, pas quand ça peut dépasser le cadre de l'humour comme c'est le cas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Le 08 novembre 2023 à 01:31:59 :

Le 08 novembre 2023 à 01:30:19 :

Le 08 novembre 2023 à 01:27:28 -henriette- a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 01:18:57 :

Le 08 novembre 2023 à 01:16:31 :

> Le 08 novembre 2023 à 01:12:03 :

> > Le 08 novembre 2023 à 01:08:40 :

> > > Le 08 novembre 2023 à 01:06:30 :

> > >

> > > > Le 08 novembre 2023 à 01:03:08 :

> > >

> > > >> Le 08 novembre 2023 à 01:01:08 :

> > >

> > > > >> Le 08 novembre 2023 à 00:59:44 :

> > >

> > > > > >En vrai vous petez les couilles à ce genre d individu insignifiants pendant que plethore de mecs vraiment nuisibles sevissent sur internet , toujours les cibles faciles

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se retrouve avec des tarés latents qui petent un câble et sortent dans la rue décapiter des innocents.

> > >

> > > > > L'apologie du terrorisme n'est pas un truc anodin

> > >

> > > >

> > >

> > > > Cest juste 100% cramé que cest une couillone qui a fait une blague douteuse devant le malaise intersideral de la video . Surtout avec sa degaine de petite meuf en fac de socio bon , vous le savez pertinement qu elle represente aucun danger pour personne

> > >

> > > Elle répondra de ses actes devant la justice

> > > Que tu t'appelles justine pansexuel ou Mohamed, une apologie du terrorisme est un délit grave.

> >

> > Je croyais que vous etiez fan d humour nouar :ouch2:

> > L humour noir du coup ca marche plus quand cest les blancs les cibles :ouch2:

>

> L'humour noir c'est quand tu fais une blague sur Charlie Hebdo, pas quand t'appelles à commettre un Charlie Hebdo bis

>

> Putain mais vous êtes tous compléments débiles ou quoi? Tu saisis pas la nuance?

> T'es comme tous ces antisémites qui s'étonnent de se faire soulever après avoir remis en cause la shoah et incité au meurtre des juifs.. c'est pas de l'humour noir ça, c'est juste un délit.

Ya plusieurs degres d humour noir , tu peux etre de plus en plus trash . Je dis pas que sa blague est drole , ou de bon gout je dis juste que faut etre bien con pour penser qu elle pense ca premier degres

Et faut être quoi pour ne pas comprendre qu'une telle blague minimise la gravité d'un attentat et peut faire penser aux gens que "ce n'est pas si grave que ça, puisqu'on en rit" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Quand tu fais de l humour noir sur la shoah ou l esclavage , est ce que ca laisse penser que tu pense que ca n est pas si grave que ca ?
Est ce que tu crois que les terro ont attendu que pauline sur twitter fasse des blague dessus pour passer à l acte ?
Cest juste l essence meme de l humour noir de banaliser le mal supreme. Et perso jaime pas cet humour , je dis juste que vous avez toujours un double standard , hysterique d un coté et bizarrement complaisant de l autre

C'est illégal. Personne ne fait ce genre "d'humour".

Bah bien sûr que si.
Jérémy Ferrari en fait des blagues là-dessus.
Thomas Ngijol aussi. Plein d'humoristes américains en font sur l'esclavage.

C'est juste la Shoah qui est un peu le fruit défendu de l'humour, alors qu'on peut se gausser du génocide arménien ou rwandais sans souci, va comprendre cette hiérarchie.

Les humoristes dont tu parles ne remettent pas en cause la shoah, et n'incitent pas à rebruler des juifs.
A partir de là tu peux tout à fait faire ton humour noir, c'est pas interdit.

Faut vraiment être le pire avocat du diable pour supposer que c'est de l'humour noir

Le 08 novembre 2023 à 01:26:33 :

Le 08 novembre 2023 à 01:25:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699403130-on.png on espère qu'elle s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle a du se chier dessus au réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

Ayaaaooo https://youtu.be/8lnMBxFI_ho

Le 08 novembre 2023 à 01:40:31 :

Le 08 novembre 2023 à 01:38:34 :

Le 08 novembre 2023 à 01:33:45 :

Le 08 novembre 2023 à 01:31:59 :

Le 08 novembre 2023 à 01:30:19 :

> Le 08 novembre 2023 à 01:27:28 -henriette- a écrit :

> > Le 08 novembre 2023 à 01:18:57 :

> > > Le 08 novembre 2023 à 01:16:31 :

> > > > Le 08 novembre 2023 à 01:12:03 :

> > > > > Le 08 novembre 2023 à 01:08:40 :

> > > > > > Le 08 novembre 2023 à 01:06:30 :

> > > > > >

> > > > > > > Le 08 novembre 2023 à 01:03:08 :

> > > > > >

> > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 01:01:08 :

> > > > > >

> > > > > > > >> Le 08 novembre 2023 à 00:59:44 :

> > > > > >

> > > > > > > > >En vrai vous petez les couilles à ce genre d individu insignifiants pendant que plethore de mecs vraiment nuisibles sevissent sur internet , toujours les cibles faciles

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se retrouve avec des tarés latents qui petent un câble et sortent dans la rue décapiter des innocents.

> > > > > >

> > > > > > > > L'apologie du terrorisme n'est pas un truc anodin

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Cest juste 100% cramé que cest une couillone qui a fait une blague douteuse devant le malaise intersideral de la video . Surtout avec sa degaine de petite meuf en fac de socio bon , vous le savez pertinement qu elle represente aucun danger pour personne

> > > > > >

> > > > > > Elle répondra de ses actes devant la justice

> > > > > > Que tu t'appelles justine pansexuel ou Mohamed, une apologie du terrorisme est un délit grave.

> > > > >

> > > > > Je croyais que vous etiez fan d humour nouar :ouch2:

> > > > > L humour noir du coup ca marche plus quand cest les blancs les cibles :ouch2:

> > > >

> > > > L'humour noir c'est quand tu fais une blague sur Charlie Hebdo, pas quand t'appelles à commettre un Charlie Hebdo bis

> > > >

> > > > Putain mais vous êtes tous compléments débiles ou quoi? Tu saisis pas la nuance?

> > > > T'es comme tous ces antisémites qui s'étonnent de se faire soulever après avoir remis en cause la shoah et incité au meurtre des juifs.. c'est pas de l'humour noir ça, c'est juste un délit.

> > >

> > > Ya plusieurs degres d humour noir , tu peux etre de plus en plus trash . Je dis pas que sa blague est drole , ou de bon gout je dis juste que faut etre bien con pour penser qu elle pense ca premier degres

> >

> > Et faut être quoi pour ne pas comprendre qu'une telle blague minimise la gravité d'un attentat et peut faire penser aux gens que "ce n'est pas si grave que ça, puisqu'on en rit" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/2/1699329214-img-20231107-045244.jpg

>

> Quand tu fais de l humour noir sur la shoah ou l esclavage , est ce que ca laisse penser que tu pense que ca n est pas si grave que ca ?

> Est ce que tu crois que les terro ont attendu que pauline sur twitter fasse des blague dessus pour passer à l acte ?

> Cest juste l essence meme de l humour noir de banaliser le mal supreme. Et perso jaime pas cet humour , je dis juste que vous avez toujours un double standard , hysterique d un coté et bizarrement complaisant de l autre

C'est illégal. Personne ne fait ce genre "d'humour".

Bah bien sûr que si.
Jérémy Ferrari en fait des blagues là-dessus.
Thomas Ngijol aussi. Plein d'humoristes américains en font sur l'esclavage.

C'est juste la Shoah qui est un peu le fruit défendu de l'humour, alors qu'on peut se gausser du génocide arménien ou rwandais sans souci, va comprendre cette hiérarchie.

Les humoristes dont tu parles ne remettent pas en cause la shoah, et n'incitent pas à rebruler des juifs.
A partir de là tu peux tout à fait faire ton humour noir, c'est pas interdit.

Je sais bien.
Mais donc le khey ne disait rien de stupide : on fait bien de l'humour noir sur la Shoah et l'esclavage.

Les humoristes de talent peut être, mais dans la rue et les manifestations les propos tenus à l'encontre de la shoah relèvent uniquement du négationnisme.
Les mecs sont aveugles par leur haine du juif, se font choper par la justice et viennent ensuite se plaindre de l'absence de liberté d'expression en France...

En l'espèce c'est des petits cathos, je sais pas pourquoi ça a dérivé sur l'antisémitisme.

Mais ce qui est certain c'est que l'antisémitisme semble plus sévèrement puni qu'aucune autre forme de discrimination en France.

Et ça frustre beaucoup de gens, qui y voient là un signe supplémentaire de la "toute puissance" du gouvernement Netanyahou et des crimes de guerre qu'il est en train de perpétrer.

Ils assimilent le juif et l'État d'Israël. Et vu ce que commet l'État en ce moment, c'est sûr que c'est mauvais signe.

elle a strictement rien eu à mon avis elle s'est juste chiée dessus et a supprimé son compte c'est tout, elle a du recevoir des menaces par dizaines et elle a préféré pas laisser son compte avec sa gueule bien affichée car c'est une fragile qui assume pas c'est tout

Le 08 novembre 2023 à 01:47:41 MacronCOUTUME a écrit :
elle a strictement rien eu à mon avis elle s'est juste chiée dessus et a supprimé son compte c'est tout, elle a du recevoir des menaces par dizaines et elle a préféré pas laisser son compte avec sa gueule bien affichée car c'est une fragile qui assume pas c'est tout

Supprimer son compte ne la protège pas de se faire soulever.
Le contenu reste archivé sur les serveur de Twitter.

Pharos a dû recevoir des dizaines de signalements et est en contact avec Twitter pour récupérer le contenu, ce message, mais aussi tous les autres pour voir si elle est coutumière de ce genre de propos.
Ils vont aussi recouper avec les autres sites et réseaux sociaux...

Son soulèvement peu avoir lieu dans plusieurs jours, voire semaines, avec surveillance discrète d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 novembre 2023 à 01:50:49 :

Le 08 novembre 2023 à 01:47:41 MacronCOUTUME a écrit :
elle a strictement rien eu à mon avis elle s'est juste chiée dessus et a supprimé son compte c'est tout, elle a du recevoir des menaces par dizaines et elle a préféré pas laisser son compte avec sa gueule bien affichée car c'est une fragile qui assume pas c'est tout

Supprimer son compte ne la protège pas de se faire soulever.
Le contenu reste archivé sur les serveur de Twitter.

Pharos a dû recevoir des dizaines de signalements et est en contact avec Twitter pour récupérer le contenu, ce message, mais aussi tous les autres pour voir si elle est coutumière de ce genre de propos.
Ils vont aussi recouper avec les autres sites et réseaux sociaux...

Son soulèvement peu avoir lieu dans plusieurs jours, voire semaines, avec surveillance discrète d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

avec les dingueries qui se passent tous les jours en france gilbert est suffisamment occupé à mon avis, son dossier va retomber en bas de la pile ça reste une pisseuse de gauchiste qui a fait la fofolle avec un tweet elle représente strictement aucune menace

J'espère qu'elle a été convoquée chez Gilbert
Ça leur apprendra a écrire n'importe quoi

Le 08 novembre 2023 à 01:24:24 :

Le 08 novembre 2023 à 01:08:40 :

Le 08 novembre 2023 à 01:06:30 :

Le 08 novembre 2023 à 01:03:08 :

Le 08 novembre 2023 à 01:01:08 :

> Le 08 novembre 2023 à 00:59:44 :

>En vrai vous petez les couilles à ce genre d individu insignifiants pendant que plethore de mecs vraiment nuisibles sevissent sur internet , toujours les cibles faciles

C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se retrouve avec des tarés latents qui petent un câble et sortent dans la rue décapiter des innocents.
L'apologie du terrorisme n'est pas un truc anodin

Cest juste 100% cramé que cest une couillone qui a fait une blague douteuse devant le malaise intersideral de la video . Surtout avec sa degaine de petite meuf en fac de socio bon , vous le savez pertinement qu elle represente aucun danger pour personne

Elle répondra de ses actes devant la justice
Que tu t'appelles justine pansexuel ou Mohamed, une apologie du terrorisme est un délit grave.

Je croyais que vous etiez fan d humour nouar :ouch2:
L humour noir du coup ca marche plus quand cest les blancs les cibles :ouch2:

Ça marche plus quand c'est que dans un sens :)

Tu remarqueras qu'un blanc qui fait une blague qualifiant Netanyahou de "Hitler sans prépuce" est descendu en flèche, qu'un Michel Leeb est conspué a posteriori pour son sketch "l'africain", mais qu'on doit hurler de rire quand Fari critique "de façon humoristique" les blancs :)

Les blancs et les catholiques sont les SEULS à être aussi bonnes pattes sur l'autodérision.

Encore jamais vu de groupuscules suprémacistes blancs menacer de morts les chanteurs de la chanson "La vérité tu la sais c'est que les blancs savent pas danser".

Par contre le pauvre restaurateur blanc qui vendait sa crêpe "Mamadou" en a reçu des tonnes :)

Et encore, je parle pas des caricatures, qui ont coûté la vie à des journalistes et à des professeurs.

Mais après ce sont les blancs qui sont coincés sur l'humour :rire:

Tu fais pas trop de cauchemars la nuit en te souvenant du refrain de la chanson qui parle des blancs qui savent pas danser, ça va ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

une fois j’ai fait un topic « j’en ai marre de la vie » puis j’ai delete

une semaine après les flic étaient chez moi

ils se déplacent tout le temps

Le 08 novembre 2023 à 01:03:08 :

Le 08 novembre 2023 à 01:01:08 :

Le 08 novembre 2023 à 00:59:44 :
En vrai vous petez les couilles à ce genre d individu insignifiants pendant que plethore de mecs vraiment nuisibles sevissent sur internet , toujours les cibles faciles

C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se retrouve avec des tarés latents qui petent un câble et sortent dans la rue décapiter des innocents.
L'apologie du terrorisme n'est pas un truc anodin

Cest juste 100% cramé que cest une couillone qui a fait une blague douteuse devant le malaise intersideral de la video . Surtout avec sa degaine de petite meuf en fac de socio bon , vous le savez pertinement qu elle represente aucun danger pour personne

Non mais même, c'est quoi l'idée derrière sa blague de merde?

Des blonds qui chantent douce France, qu'est ce qu'elle apprécie pas la dedans? c'est quel genre de complexe?

La meuf est malade de penser qu'il y a quelque chose de dérangeant là dedans, ce genre de gauchiste irrécupérable mérite de se faire soulever.

Le 08 novembre 2023 à 01:53:40 MacronCOUTUME a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 01:50:49 :

Le 08 novembre 2023 à 01:47:41 MacronCOUTUME a écrit :
elle a strictement rien eu à mon avis elle s'est juste chiée dessus et a supprimé son compte c'est tout, elle a du recevoir des menaces par dizaines et elle a préféré pas laisser son compte avec sa gueule bien affichée car c'est une fragile qui assume pas c'est tout

Supprimer son compte ne la protège pas de se faire soulever.
Le contenu reste archivé sur les serveur de Twitter.

Pharos a dû recevoir des dizaines de signalements et est en contact avec Twitter pour récupérer le contenu, ce message, mais aussi tous les autres pour voir si elle est coutumière de ce genre de propos.
Ils vont aussi recouper avec les autres sites et réseaux sociaux...

Son soulèvement peu avoir lieu dans plusieurs jours, voire semaines, avec surveillance discrète d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

avec les dingueries qui se passent tous les jours en france gilbert est suffisamment occupé à mon avis, son dossier va retomber en bas de la pile ça reste une pisseuse de gauchiste qui a fait la fofolle avec un tweet elle représente strictement aucune menace

Mais OSEF qu'elle-même représente une menace.

C'est de l'incitation à commettre un acte terroriste, de la complicité, de l'apologie.

Bien entendu qu'elle va se faire soulever, ne serait-ce que pour faire les vérifications nécessaires et bien lui faire comprendre qu'elle doit maintenant devenir adulte et arrêter ses carabistouilles sur les internets https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450359314-carabistouille.jpg

Le 08 novembre 2023 à 01:56:22 :
une fois j’ai fait un topic « j’en ai marre de la vie » puis j’ai delete

une semaine après les flic étaient chez moi

ils se déplacent tout le temps

papy c'est ton copain

oui c’était une blague mais j’ai fait 48h de gav à cause de ça

Le 08 novembre 2023 à 01:57:04 :

Le 08 novembre 2023 à 01:53:40 MacronCOUTUME a écrit :

Le 08 novembre 2023 à 01:50:49 :

Le 08 novembre 2023 à 01:47:41 MacronCOUTUME a écrit :
elle a strictement rien eu à mon avis elle s'est juste chiée dessus et a supprimé son compte c'est tout, elle a du recevoir des menaces par dizaines et elle a préféré pas laisser son compte avec sa gueule bien affichée car c'est une fragile qui assume pas c'est tout

Supprimer son compte ne la protège pas de se faire soulever.
Le contenu reste archivé sur les serveur de Twitter.

Pharos a dû recevoir des dizaines de signalements et est en contact avec Twitter pour récupérer le contenu, ce message, mais aussi tous les autres pour voir si elle est coutumière de ce genre de propos.
Ils vont aussi recouper avec les autres sites et réseaux sociaux...

Son soulèvement peu avoir lieu dans plusieurs jours, voire semaines, avec surveillance discrète d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

avec les dingueries qui se passent tous les jours en france gilbert est suffisamment occupé à mon avis, son dossier va retomber en bas de la pile ça reste une pisseuse de gauchiste qui a fait la fofolle avec un tweet elle représente strictement aucune menace

Mais OSEF qu'elle-même représente une menace.

C'est de l'incitation à commettre un acte terroriste, de la complicité, de l'apologie.

Bien entendu qu'elle va se faire soulever, ne serait-ce que pour faire les vérifications nécessaires et bien lui faire comprendre qu'elle doit maintenant devenir adulte et arrêter ses carabistouilles sur les internets https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450359314-carabistouille.jpg

d'accord si tu veux elle va se faire soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530628800-risitas-dodo-zzz.png

Le 08 novembre 2023 à 01:56:25 :

Le 08 novembre 2023 à 01:03:08 :

Le 08 novembre 2023 à 01:01:08 :

Le 08 novembre 2023 à 00:59:44 :
En vrai vous petez les couilles à ce genre d individu insignifiants pendant que plethore de mecs vraiment nuisibles sevissent sur internet , toujours les cibles faciles

C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se retrouve avec des tarés latents qui petent un câble et sortent dans la rue décapiter des innocents.
L'apologie du terrorisme n'est pas un truc anodin

Cest juste 100% cramé que cest une couillone qui a fait une blague douteuse devant le malaise intersideral de la video . Surtout avec sa degaine de petite meuf en fac de socio bon , vous le savez pertinement qu elle represente aucun danger pour personne

Non mais même, c'est quoi l'idée derrière sa blague de merde?

Des blonds qui chantent douce France, qu'est ce qu'elle apprécie pas la dedans? c'est quel genre de complexe?

La meuf est malade de penser qu'il y a quelque chose de dérangeant là dedans, ce genre de gauchiste irrécupérable mérite de se faire soulever.

Le golem qui fustige les effets néfastes d'une maladie mentale (le gauchisme) en reprenant les éléments de langage qui proviennent du pendant de la maladie mentale en question (le droitardisme) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La France prise en tenaille entre des cas sociaux d'un côté et des cas sociaux de l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
skioudespatin4b
Date de création
8 novembre 2023 à 00:52:01
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 456