Topic de AntiAWantiAW :

Je suis au CHAUD dans mon LIT

Supprimé

J'entends les esclaves claquer les poètes et allumer le moteur pour une nouvelle semaine :rire:

Non sérieux les esclaves je ne vous envie vraiment pour rien au monde :rire:

Je vais redormir, bonne journée :)

Ouais c'est bientôt l'heure des éboueurs j'attends qu'ils te ramassent pour aller au lit
C'est quoi tout ses assistés qui se la pètent en ce lundi matin ? c'est parce que la CAF tombe aujourd'hui ?

Le 06 novembre 2023 à 09:16:55 :

Le 06 novembre 2023 à 07:24:46 :
C'est quoi tout ses assistés qui se la pètent en ce lundi matin ? c'est parce que la CAF tombe aujourd'hui ?

Ferme un peu ta sale gueule l'esclave :rire:

Larbin va :rire:

Sous merde :rire:

:ouch:

Waw la vie de rêve … 500€ par mois dans un hlm ou hébergé chez quelqu’un.
Je comprendrais jamais le délire de ce forum à promouvoir ce genre de vie en mode survie

Le 06 novembre 2023 à 09:20:02 :
Waw la vie de rêve … 500€ par mois dans un hlm ou hébergé chez quelqu’un.
Je comprendrais jamais le délire de ce forum à promouvoir ce genre de vie en mode survie

Ah parce tu crois que tu survis pas ? La majorité des gens n'arrivent même pas à mettre 200 balles de côté alors qu'ils travaillent, tu comprends ça ?

L'argent n'achète pas le temps, mais faut-il encore que tu connectes deux neurones pour le comprendre.

En attendant, tu es la pute d'un système qui t'exploite, donc ton seul droit, c'est de fermer ta gueule et d'accepter la sodomie.

Mon post qui a été supprimé sans même un message de glados :ouch:

Le 06 novembre 2023 à 09:20:02 emporio_13 a écrit :
Waw la vie de rêve … 500€ par mois dans un hlm ou hébergé chez quelqu’un.
Je comprendrais jamais le délire de ce forum à promouvoir ce genre de vie en mode survie

Ah parce que tu ne crois que tu survis pas ? La majorité des travailleurs sont dans l'incapacité de mettre ne serait-ce que 200 euros de côté par mois, tu comprends ça ou tu vis dans ta bulle ?

L'argent n'achète pas le temps, ni la santé.

Pour finir, peu importe ce que tu fais et combien tu gagnes, tu sers un système qui t'oppresse et qui t'exploite, donc la seule chose que tu es en droit de faire, c'est de fermer ta gueule et d'ouvrir ton cul, sous-merde.

Profite il n'y a rien de mieux

Le 06 novembre 2023 à 07:20:47 :
J'entends les esclaves claquer les poètes et allumer le moteur pour une nouvelle semaine :rire:

Non sérieux les esclaves je ne vous envie vraiment pour rien au monde :rire:

Je vais redormir, bonne journée :)

Tu es un homme libre contrairement à eux

Le 06 novembre 2023 à 14:59:36 Sharazzade a écrit :

Le 06 novembre 2023 à 07:20:47 :
J'entends les esclaves claquer les poètes et allumer le moteur pour une nouvelle semaine :rire:

Non sérieux les esclaves je ne vous envie vraiment pour rien au monde :rire:

Je vais redormir, bonne journée :)

Tu es un homme libre contrairement à eux

Je me rapproche bien plus d'une certaine forme de liberté en disposant librement de mon temps que la plupart des salariés.

T'as bien raison d'en profiter l'opax :ok:
La liberté avec 500 euros chez papa maman :rire:
J'avais la même situation au lycée quand même

Le 06 novembre 2023 à 15:23:03 ed-the-chacal a écrit :
La liberté avec 500 euros chez papa maman :rire:
J'avais la même situation au lycée quand même

Si tu avais 500 balles au lycée, c'est que tu es un fils à papa, privilégié depuis ta naissance, tu n'as donc pas le droit de parole.

Retourne te faire changer les couches par papa et maman et ferme gentiment ta gueule, tu seras sage.

Le 06 novembre 2023 à 15:25:46 :

Le 06 novembre 2023 à 15:23:03 ed-the-chacal a écrit :
La liberté avec 500 euros chez papa maman :rire:
J'avais la même situation au lycée quand même

Si tu avais 500 balles au lycée, c'est que tu es un fils à papa, privilégié depuis ta naissance, tu n'as donc pas le droit de parole.

Retourne te faire changer les couches par papa et maman et ferme gentiment ta gueule, tu seras sage.

Et toi t'es pas un privilégié ? L'état te file 500 balles par mois parce qu'il sait que sinon tu creverai la gueule ouverte. On reparlera de ta liberté Le jour où l'état aura cesseé de gaspiller de l'argent pour ces déchets

Boucle, encore et toujours. Vous ne comprenez pas que personne n’envie votre vie d’assistés, et que c’est voué à l’échec sur le long terme.

Quand vous regarderez en arrière ayaaaa not ready

Le 06 novembre 2023 à 15:29:25 :

Le 06 novembre 2023 à 15:25:46 :

Le 06 novembre 2023 à 15:23:03 ed-the-chacal a écrit :
La liberté avec 500 euros chez papa maman :rire:
J'avais la même situation au lycée quand même

Si tu avais 500 balles au lycée, c'est que tu es un fils à papa, privilégié depuis ta naissance, tu n'as donc pas le droit de parole.

Retourne te faire changer les couches par papa et maman et ferme gentiment ta gueule, tu seras sage.

Et toi t'es pas un privilégié ? L'état te file 500 balles par mois parce qu'il sait que sinon tu creverai la gueule ouverte. On reparlera de ta liberté Le jour où l'état aura cesseé de gaspiller de l'argent pour ces déchets

Données du topic

Auteur
AntiAWantiAW
Date de création
6 novembre 2023 à 07:20:47
Date de suppression
6 novembre 2023 à 16:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 279