Topic de GRiPZo :

[EXPLICATION] Pourquoi les ATTROUPEMENTS autour D'ASTÉRION ont DÉRANGÉ la PGW

Supprimé
  • 1

J'en ai vu qu'on ricané par rapport au fait qu'Astérion a failli se faire virer par la sécurité suite aux attroupements qu'il a généré donc je vous explique

C'est une question d'organisation bande de tanches, si il fait un attroupement autour de sa personne dans les allées ça peut être gênant pour la circulation ou créer des problèmes par rapport à la sécurité

Il y a aussi le fait qu'il soit plus populaires que certains invités alors qu'il vient seulement en tant que visiteur ca a du faire grincer des dents au niveau des organisateurs

je n'étais même pas au courant que cet événement existait encore
Va te coucher asterion on en a rien a foutre de ta vie.

Le 06 novembre 2023 à 03:41:23 :
J'en ai vu qu'on ricané par rapport au fait qu'Astérion a failli se faire virer par la sécurité suite aux attroupements qu'il a généré donc je vous explique

C'est une question d'organisation bande de tanches, si il fait un attroupement autour de sa personne dans les allées ça peut être gênant pour la circulation ou créer des problèmes par rapport à la sécurité

Il y a aussi le fait qu'il soit plus populaires que certains invités alors qu'il vient seulement en tant que visiteur ca a du faire grincer des dents au niveau des organisateurs

:oui:
Ne serait-ce qu'en cas d'alarme incendie c'est dangereux
Sans parler des risques de bousculade et de débordement.

Le 06 novembre 2023 à 03:43:18 :
Va te coucher asterion on en a rien a foutre de ta vie.

On attend toujours ceux là qui voulait lui péter la gueule en tout cas, toujours des sans couille du virtuel qui rabattent leur caquet une fois l'écran éteint :)

Le 06 novembre 2023 à 03:43:18 :
Va te coucher asterion on en a rien a foutre de ta vie.

Salut le K, alors comme ca on panique quand des QLF te demandent le geste du train de la hype ? :)
Et sinon HugoDelire qui te snob par rapport a l'affaire t'en penses quoi ? :)

Le 06 novembre 2023 à 03:45:02 :
Salut le K, alors comme ca on panique quand des QLF te demandent le geste du train de la hype ? :)

Il bouffait sa gaufre peinard et voulait pas qu'on le fasse chier, d'ou il a paniqué face à des gars de 45 kg qu'il peut soulever à une main ? :rire:

Et Hugo Délire le type c'est un lapin de 6 semaines en vérité, il voulait pas parler à Astérion par rapport à une histoire monté de toute pièce, par peur que cela nuise à son image, le gars a aucun courage :rire:

Le 06 novembre 2023 à 03:44:24 :

Le 06 novembre 2023 à 03:43:18 :
Va te coucher asterion on en a rien a foutre de ta vie.

On attend toujours ceux là qui voulait lui péter la gueule en tout cas, toujours des sans couille du virtuel qui rabattent leur caquet une fois l'écran éteint :)

De quoi tu parles ? Rien à foutre de toi supprime le topic :rire:

Le 06 novembre 2023 à 03:46:34 :

Le 06 novembre 2023 à 03:45:02 :
Salut le K, alors comme ca on panique quand des QLF te demandent le geste du train de la hype ? :)

Il bouffait sa gaufre peinard et voulait pas qu'on le fasse chier, d'ou il a paniqué face à des gars de 45 kg qu'il peut soulever à une main ? :rire:

On a vu les videos, tu paniquais :)

Asterion retourne dessiner tes choses bizarres avec des animaux et ne pollue pas notre beau forum

Le 06 novembre 2023 à 03:47:27 :

Le 06 novembre 2023 à 03:44:24 :

Le 06 novembre 2023 à 03:43:18 :
Va te coucher asterion on en a rien a foutre de ta vie.

On attend toujours ceux là qui voulait lui péter la gueule en tout cas, toujours des sans couille du virtuel qui rabattent leur caquet une fois l'écran éteint :)

De quoi tu parles ? Rien à foutre de toi supprime le topic :rire:

Je te fout une tarte t'es sur Mars redescend un peu me donne jamais d'ordres :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
GRiPZo
Date de création
6 novembre 2023 à 03:41:23
Date de suppression
6 novembre 2023 à 03:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 296