Topic de EdenAbyssal :

Non il n’y a pas une montée de l’antisémitisme en France ni en Europe

Supprimé
  • 1

Il ne fait que se dévoiler, les personnes déjà antisémites profitent du conflit pour le crier haut et fort sans risque d’être punis mais ils l’étaient déjà

Il n’y a pas une montée de l’antisémitisme comme on l’entend mais tout simplement qu’ils profitent car avec la situation actuelle on jugera « qu’ils ont le droit » de crier leur haine sur Israël

Je suis juif et complètement d’accord. Il y a une montée des ACTES antisemites. Mais on sait d’où ça vient exclusivement
Trouve nous une solution au problème l OP stp :fou:

Le 06 novembre 2023 à 02:04:38 :
Je suis juif et complètement d’accord. Il y a une montée des ACTES antisemites. Mais on sait d’où ça vient exclusivement

Houla doucement
Tu as oublié de prendre ta dose khey fait gaffe
Tiens je t'offre une boîte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603286670-padalmagam1000mg-2.png

Si il y a une montée de l'antisémitisme en Europe, même mon prof de philo à la fac était borderline, il disait que l'antisémitisme était le miroir de l'antigoyisme :rire:

Le 06 novembre 2023 à 02:04:38 :

Je suis juif également c’est pour ça que je me permet de le dire , ça vient toujours de là où on sait

• 1

Données du topic

Auteur
EdenAbyssal
Date de création
6 novembre 2023 à 02:00:57
Date de suppression
6 novembre 2023 à 02:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9