Topic de CacaVoyageur :

Je suis en Algérie

Supprimé

Mon topic a été 410 pour message inopportun faudra qu’on m’explique :(

Bref je suis en Algérie à Tlemcen là c’est ma première fois ici, si vous avez des questions j’y réponds :ok:

J’avais plus de personnes sur le premier topic :(
Tu l’as payé combien ton taxi ? :hap:
Ta mangé du bey roho? Pas sur de l ortho c'est le poulet frit algerien c'est une dinguerie
Ddb pour racisme car t'as pas dit ouane tou tri viva l'Algérie

Le 08 novembre 2023 à 09:55:10 :
Ta mangé du bey roho? Pas sur de l ortho c'est le poulet frit algerien c'est une dinguerie

Du coup je t’avais répondu sur l’autre topic, oui j’ai mangé ça si tu parles du poulet mariné et frit ensuite et c’était une tuerie

Le 08 novembre 2023 à 09:55:03 :
Tu l’as payé combien ton taxi ? :hap:

Franchement c’est pas cher ici, pour vingt minutes de route t’en as pour genre 200 dinars ce qui équivaut à 1,50€ :rire:

Le 08 novembre 2023 à 09:55:27 :
Content pour toi :ok:

Merci clef

Le 08 novembre 2023 à 09:51:13 :
Mon topic a été 410 pour message inopportun faudra qu’on m’explique :(

Bref je suis en Algérie à Tlemcen là c’est ma première fois ici, si vous avez des questions j’y réponds :ok:

c dangereux ?

Le 08 novembre 2023 à 09:57:59 :

Le 08 novembre 2023 à 09:55:10 :
Ta mangé du bey roho? Pas sur de l ortho c'est le poulet frit algerien c'est une dinguerie

Du coup je t’avais répondu sur l’autre topic, oui j’ai mangé ça si tu parles du poulet mariné et frit ensuite et c’était une tuerie

J avais pas vue le topic à été delete quand j'ai ré cliqué dessus

Oui c'est ça c'est frit dans de la pates de poids chiche normalement

Ducoup profite bien de ton voyage je t envie

Le 08 novembre 2023 à 10:00:10 :
Faut un visa ?

Faut le passeport algérien que tu paies au consulat. Jsp si c'est pareil pour des touristes non-algériens car je sais que c'est galère de visiter l'algérie en tant que touriste étranger.

Le 08 novembre 2023 à 09:59:23 :

Le 08 novembre 2023 à 09:51:13 :
Mon topic a été 410 pour message inopportun faudra qu’on m’explique :(

Bref je suis en Algérie à Tlemcen là c’est ma première fois ici, si vous avez des questions j’y réponds :ok:

c dangereux ?

Le maghreb c'est pas dangereux juste tout le monde te parle et si ta l air d un occidental ya des chances qu on essaye de te gratter des sous

Le 08 novembre 2023 à 09:59:23 :

Le 08 novembre 2023 à 09:51:13 :
Mon topic a été 410 pour message inopportun faudra qu’on m’explique :(

Bref je suis en Algérie à Tlemcen là c’est ma première fois ici, si vous avez des questions j’y réponds :ok:

c dangereux ?

Pour l’instant c’est tout le contraire je trouve, j’ai une tête 100% française blanc et tout le monde est super sympa avec moi, les gens dans la rue viennent me voir et m’aident sans rien demander en retour

Le 08 novembre 2023 à 10:01:49 :

Le 08 novembre 2023 à 10:00:10 :
Faut un visa ?

Faut le passeport algérien que tu paies au consulat. Jsp si c'est pareil pour des touristes non-algériens car je sais que c'est galère de visiter l'algérie en tant que touriste étranger.

Yep exactement j’ai la chance d’avoir pu obtenir le passeport car ma mère est d’origine algérienne, sinon avec le visa à ce qu’il paraît c’est beaucoup plus compliqué

Ya de la meuf

Et c'est long à faire un passeport algérien il faut payer combien ?

Sinon vous avez une monnaie de merde est que ils ont ouvert des Bureau de change ? Ou c'est dans la street avec les carotteurs ?

Les autochtones sont hospitaliers ?
C'est comment les filles ?

Données du topic

Auteur
CacaVoyageur
Date de création
8 novembre 2023 à 09:51:13
Date de suppression
8 novembre 2023 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 146