Topic de AsterionVGR :

Un meilleur ANIME Français que WAKFU

Supprimé

Le 06 novembre 2023 à 00:35:46 :

Le 06 novembre 2023 à 00:30:33 :

Le 06 novembre 2023 à 00:27:07 :
Ça fait pitié face à l'animation japonaise

j'adore les animes japonais hein mais aucun n'atteint ARCANE graphiquement et visuellement

Rien égal death note gto dbz city hunter steingate Evangelion code geass monster snk je continue :)?

jparler graphiquement. c'est sur que si tu me sort steins gate, aucun dessin animée francais n'atteint sa narration

Arcane, bien que c'est pas 100% français

Le 06 novembre 2023 à 00:35:58 :
Arcane pas français

ça a été réalisé avec l'aide d'un studio français mais c'est de RIOT à la base

Sinon y'a pas mieux que Wakfu niveau animation, ça dépasse même les animes japonais sur la qualité pour moi
Wakfu lui est full fr

a 2 doigt de nous dire que les minions et le film mario ca a pas été fait par des francais :)

ceux qui disent last man, j'ai rarement vu une animation aussi dégueulasse
Graphiquement arcane et Wakfu.
Humour -> les zinzins de l espace

Le 06 novembre 2023 à 00:38:51 :
ceux qui disent last man, j'ai rarement vu une animation aussi dégueulasse

T'as pas dû voir la saison 2 alors.

Your name

Violet Evergarden

Castlevania

J'ai jamais regardé la série en entier, mais bordel il y a un épisode que j'adorai c'est celui avec les boulangers. :noel:
Entre Arcane, Wakfu et Last man, je retiens beaucoup plus Wakfu je pense.

Le 06 novembre 2023 à 00:40:44 :
Your name

Violet Evergarden

Castlevania

your name = film
violet ok
castlevania = américain

Le 06 novembre 2023 à 00:44:00 :
Les ghibli

on parle de série la

Les français son mauvais en animation ya rien qui ma marquée a par code lyoko quand jetait gosse

Le 06 novembre 2023 à 00:46:46 :
Les français son mauvais en animation ya rien qui ma marquée a par code lyoko quand jetait gosse

ce qui faut pas lire ptn. peut etre en offre de serie oui. mais sur leur technique et leur film ils font partit du Big 3 meilleur pays d'animation du monde.

ils ont inventer le cinema d'animation et on inventer le cinema. bong joon ho a dit dans une interview que pour son prochain film d'animation il allait s'inspirer des oeuvre de reference francais comme renais laloux, sylvain chomet etc.

Le 06 novembre 2023 à 00:35:58 :
Arcane pas français

ça a été réalisé avec l'aide d'un studio français mais c'est de RIOT à la base

Sinon y'a pas mieux que Wakfu niveau animation, ça dépasse même les animes japonais sur la qualité pour moi
Wakfu lui est full fr

Si tu t'arrêtes purement sur le plan marketing, oui Arcane c'est pas français, c'est à moitié américain.

Sur le plan technique, Arcane est fait que par un studio français, financé par une société (sino-)américaine.

lol

Le 06 novembre 2023 à 00:50:29 :

ce qui faut pas lire ptn. peut etre en offre de serie oui. mais sur leur technique et leur film ils font partit du Big 3 meilleur pays d'animation du monde.

ils ont inventer le cinema d'animation et on inventer le cinema. bong joon ho a dit dans une interview que pour son prochain film d'animation il allait s'inspirer des oeuvre de reference francais comme renais laloux, sylvain chomet etc.

D'accord en attendant ces no name le cinéma animation français et la je parle en matière de popularité et contenu

Rien ne vaut le Japon a ce niveau la il son les roi de très loin

Données du topic

Auteur
AsterionVGR
Date de création
6 novembre 2023 à 00:17:33
Date de suppression
6 novembre 2023 à 01:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47