L'enfer des séries récentes woke
A chaque fois je commence une série récente puis j'arrete car il y a des thematique de racisme , de transphobie etc
Même pour des séries qui ne s'y prete pas bordel
Comme si le seul rôle de la culture - quelle soit populaire ou non, était de promouvoir le "progressisme"
D'ailleurs ce sont des concepts bien précis.
"appropriation culturelle"
"masculinité toxique"
"culture du viol"
"blanchité alimentaire"
Le 06 novembre 2023 à 00:01:22 :
Quand tu regardes une animation sur les vampires et que d'un coup ça te parle de l'esclavage des noirs. Bien lourdingue.
Et toujours les mêmes boucles.
Le 06 novembre 2023 à 00:03:37 :
C'est pour cette raison que j'ai pas fini la saison 1 des Anneaux de Pouvoir. Le pire, c'est qu'ils croient vraiment à leur délire de réécriture historique en plus...
Tout autant que le roman national, qui a fini de disparaître, nous avons aujourd'hui le roman des victimes wokes, où il faut trouver une justification d'existence à toutes les victimes désignées; les trans, les femmes, les minorités ethniques ect...
C'est vraiment ça : un roman non plus national, mais woke
Le 06 novembre 2023 à 00:01:22 GreenVodka7 a écrit :
Quand tu regardes une animation sur les vampires et que d'un coup ça te parle de l'esclavage des noirs. Bien lourdingue.
Isaac est roux à la base, pas noir.
Dès la 1ère saison on savait que Castlevania allait être de la merde woke
Le 06 novembre 2023 à 00:05:50 :
Les Jeux c'est pareil... Starfield, baldur's gate
Tu es plutôt "corps 1" ou "corps 2"
...
Rien que je refais Dead Space ben ils ont incorporé une relation gay + changé des perso blancs en femme noire
Même le héro qui était un BG est devenu moche et sa femme une vieille 😂
Le 06 novembre 2023 à 00:05:54 :
C'est pour cette raison que j'ai pas fini la saison 1 des Anneaux de Pouvoir. Le pire, c'est qu'ils croient vraiment à leur délire de réécriture historique en plus...
Au-delà qu'elle soit éclatée, le fait de représenter le peuple irlandais par une noire, payes ton racisme. Comme si en Afrique, les gens sont blancs...
Le 06 novembre 2023 à 00:09:21 :
Gen v bordel, je sais même pas pourquoi j'ai fini cette série ultra woke écrite avec le cul
je pensais à cette série justement , j'ai aimé the boys je me suis dit pk pas GEN V
bordel mais le truc c'est l'enfer , il y a un perso trans , des histoires de racisme , un couple blonde renoi et j'en oubli
Le 06 novembre 2023 à 00:10:42 :
Le 06 novembre 2023 à 00:05:54 :
C'est pour cette raison que j'ai pas fini la saison 1 des Anneaux de Pouvoir. Le pire, c'est qu'ils croient vraiment à leur délire de réécriture historique en plus...Au-delà qu'elle soit éclatée, le fait de représenter le peuple irlandais par une noire, payes ton racisme. Comme si en Afrique, les gens sont blancs...
Il faut bien comprendre que "l'ouverture d'esprit" ou "l'indifférenciation raciale" ne fonctionnent que dans un sens; les uns peuvent représenter les autres, mais jamais l'inverse.
Si nous croyons vraiment à l'ouverture d'esprit, alors il faut métisser toutes les cultures, mais étrangement, il n'est métissé que ce qui est Blanc.
Données du topic
- Auteur
- Nantktcava
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 23:58:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21