[SCREEN] Elle CUCK son MARI Pendant 3 MOIS elle REGRETTE et a PEUR
Le 13 novembre 2023 à 11:10:37 :
Le meilleur c'est pas le message initalec'est les commentaires qui la soutiennent et qui descende le gars qui veux balancer a son mari ce qu'ils ont fait
toutes
T as la page Fb ?
Selection naturelle pour elle
Si t'as jamais été traité de pervers narcissique alors t'es pas un bonhomme
Son mari est un gars bien = il finit cuck.
Son amant est un soi-disant pervers narcissique : il lui tire les cheveux en lui claquant le boule en levrette
Le 13 novembre 2023 à 11:10:37 :
Le meilleur c'est pas le message initalec'est les commentaires qui la soutiennent et qui descende le gars qui veux balancer a son mari ce qu'ils ont fait
toutes
Bah c'est bien un encu**, il est ou le problème ?
Le 13 novembre 2023 à 11:18:38 :
Le 13 novembre 2023 à 11:17:34 :
Sans déconner Jan, t'as un dossier avec tous tes topics de boucleur sur ton pc ? T'as combien de topics d'archivés en tout ?
Non mais je sais mais ce type est ahurissant, il boucle tous les jours avec 10 topics, je me demande c'est quoi son projet et comment il vit au quotidien
[11:08:52] <287416587465>
Sans cliquer : pervers narcissique + j'ai envie de me remettre avec mon mari j'ai fait une erreur pendant 6 mois 4 fois par semaine avec un mec qui avait une gueule de 8/10 et une grosse teub + j'étais perdue dans mon couple
C'est quoi les numéros du loto stp
Le 13 novembre 2023 à 11:08:52 :
Sans cliquer : pervers narcissique + j'ai envie de me remettre avec mon mari j'ai fait une erreur pendant 6 mois 4 fois par semaine avec un mec qui avait une gueule de 8/10 et une grosse teub + j'étais perdue dans mon couple
L'Oracle.
Le 13 novembre 2023 à 11:08:52 :
==> c'est l'idée.
Le 13 novembre 2023 à 11:33:20 :
Elle a pas l'air de regretter son adultère. Elle regrette juste que son amant soit pas comme elle le désirait + perdre son confort actuel. C'est fou comment elle paraît égoïste
Elle regrette pas elle a kiffer baiser avec le chad
J'espère que le mec a fini par la balancer quand même
La phrase est lunaire
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTITS
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 10:09:12
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52