Topic de JanUllrichTITS :

[SCREEN] Elle CUCK son MARI Pendant 3 MOIS elle REGRETTE et a PEUR

Le 13 novembre 2023 à 11:17:34 :
Sans déconner Jan, t'as un dossier avec tous tes topics de boucleur sur ton pc ? T'as combien de topics d'archivés en tout ?

Ne pas connaitre le dossier Boucle de Yan Ou l’rick en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493573152-jean-marie-le-pen-pris-en-flagrant-delit.png

Elle aime pas son mari mais le confort qu'il lui apporte , karma , elle aura qu'a assumer comme une adulte

Le 13 novembre 2023 à 11:10:37 :
Le meilleur c'est pas le message initale

c'est les commentaires qui la soutiennent et qui descende le gars qui veux balancer a son mari ce qu'ils ont fait :rire:

toutes :)

T as la page Fb ?

Selection naturelle pour elle :)

"J'aime mon mari" = Je ne veux pas perdre mon train de vie et tout perdre, en plus de passer pour une vieille cagole https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Si t'as jamais été traité de pervers narcissique alors t'es pas un bonhomme :ok:

Son mari est un gars bien = il finit cuck.

Son amant est un soi-disant pervers narcissique : il lui tire les cheveux en lui claquant le boule en levrette :)

Le 13 novembre 2023 à 11:10:37 :
Le meilleur c'est pas le message initale

c'est les commentaires qui la soutiennent et qui descende le gars qui veux balancer a son mari ce qu'ils ont fait :rire:

toutes :)

Bah c'est bien un encu**, il est ou le problème ?

Le 13 novembre 2023 à 11:18:38 :

Le 13 novembre 2023 à 11:17:34 :
Sans déconner Jan, t'as un dossier avec tous tes topics de boucleur sur ton pc ? T'as combien de topics d'archivés en tout ?

Ne pas connaitre le dossier Boucle de Yan Ou l’rick en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493573152-jean-marie-le-pen-pris-en-flagrant-delit.png

Non mais je sais mais ce type est ahurissant, il boucle tous les jours avec 10 topics, je me demande c'est quoi son projet et comment il vit au quotidien :noel:

[11:08:52] <287416587465>
Sans cliquer : pervers narcissique + j'ai envie de me remettre avec mon mari j'ai fait une erreur pendant 6 mois 4 fois par semaine avec un mec qui avait une gueule de 8/10 et une grosse teub + j'étais perdue dans mon couple

C'est quoi les numéros du loto stp

Le 13 novembre 2023 à 11:08:52 :
Sans cliquer : pervers narcissique + j'ai envie de me remettre avec mon mari j'ai fait une erreur pendant 6 mois 4 fois par semaine avec un mec qui avait une gueule de 8/10 et une grosse teub + j'étais perdue dans mon couple

L'Oracle. :oui:

==> c'est l'idée.

Elle a pas l'air de regretter son adultère. Elle regrette juste que son amant soit pas comme elle le désirait + perdre son confort actuel. C'est fou comment elle paraît égoïste :(

Le 13 novembre 2023 à 11:33:20 :
Elle a pas l'air de regretter son adultère. Elle regrette juste que son amant soit pas comme elle le désirait + perdre son confort actuel. C'est fou comment elle paraît égoïste :(

Elle regrette pas elle a kiffer baiser avec le chad

Elle s’est rendue compte qu’elle aime son mari après les menaces :rire:
Elle aime pas son mari, elle aime surtout la vie et le confort qu'elle a :hap:
J'espère que le mec a fini par la balancer quand même :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642810050-larryaplusdunetourdanssonsac.jpg

« Je me suis rendu compte que j’aime mon mari »
La phrase est lunaire

Données du topic

Auteur
JanUllrichTITS
Date de création
13 novembre 2023 à 10:09:12
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 103