Contexte :
Cette personne me contact via un autre de mes pseudo .Me pose la même question. Je lui réponds que non et me propose de répondre à mes questions.
Je lui en pose une la plus clair possible mais me Ghost complètement et me recontacte sans le savoir via un de mes pseudo secondaires.
Tu vas te faire bannir pour divulgation de M.P..
Supprime avant qu'un twitterfag ne te signale.
Le 10 novembre 2023 à 15:48:14 :Je comprends que dalle
Sur quel point précis ?
Le 10 novembre 2023 à 15:48:31 :Tu vas te faire bannir pour divulgation de M.P.. Supprime avant qu'un twitterfag ne te signale.
Le 10 novembre 2023 à 15:48:31 :Tu vas te faire bannir pour divulgation de M.P..
Son pseudo n'est pas visible et je ne le divulgerais pas.
Et de toute façon on fini tjs ban quand ont a l'audace de donner son avis sur un sujet.
Supprime ton post ou tu risques la même sanction.
Merci pour vos avis constructif.
C'est maladif sur le forum ? Personne ne répond jamais aux questions posées ou c'est comment ???
Le 10 novembre 2023 à 15:57:54 :Merci pour vos avis constructif.C'est maladif sur le forum ? Personne ne répond jamais aux questions posées ou c'est comment ???
Le 10 novembre 2023 à 15:57:54 :Merci pour vos avis constructif.
Vas falloir apprendre à mieux structurer ton sujet de sorte qu'on puisse comprendre et réagir en conséquence.
Là ça fait troll de bas étage
Le 10 novembre 2023 à 15:58:28 :Rien compris
-Une personne propose de répondre à mes questions par mp.
-Je lui pose une question
- il me Ghost
- mais prend le temps de me contacter sur un de mes secondaires ( sans savoir que c'est mon secondaire)
Et accessoirement ne répond tjs pas à ma question.
C'est assez clair ?
Une personne propose de répondre à mes questions par mp.
-Je lui pose une question ( clair et précise sans aucune méchanceté)
- mais prend le temps de me contacter sur un de mes secondaires ( sans savoir que c'est mon secondaire) #screenshot
Il avait pas a ne pas me dire ça ? On est d'accord ?