[TEASER] "Celestin c'est de la sueur ou..."
Le 10 décembre 2023 à 21:55:01 :
Le 10 décembre 2023 à 21:43:16 :
Le 10 décembre 2023 à 21:42:41 :
Je suis content de la décision de l'auteur, après comme dit précédemment j'espère que la difficulté va légèrement baisser, des fois c'est un peu frustrant de faire un choix rationnel et de voir Célestin tout foirer en une zeptoseconde, je comprends les zinzolins du topax pour çaVous faites référence au "merci" ?
Non pas du tout, personnellement d'ailleurs je l'avais call que c'était une mauvaise idée et que vu le personnage de Louanne on allait se faire humilier ! Je parle plus de la difficulté générale sans penser à un choix en particulier, j'ai l'impression que les 3/4 des choix amèneront à mettre Célestin encore plus dans la m*rde qu'au choix précèdent alors qu'on part quand même de très loin
Pour moi la difficulté était bien dosée, on avait fait beaucoup de mauvais choix de suite, c'est logique dans ce cas de mettre une sweet de dernière chance avec 1/4 des choix comme étant ceux qui nous sauve et le reste nous mettant en Game Over
Le 10 décembre 2023 à 22:37:02 :
Le 10 décembre 2023 à 22:23:02 :
Le 10 décembre 2023 à 22:20:59 :
Ahi je m'attendais pas à autant de pagaille à mon retour ce soir, mje e suis demandée ce qu'il s'était passé avec le 410 du topic, merci aux kheys pour les résumaxLe 10 décembre 2023 à 20:31:13 :
Le 10 décembre 2023 à 20:26:27 :
Je reposte la mise au point de l'op :Petite mise au point nécessaire, c'est pas la première fic de drague où ça arrive.
En 8 runs on a à peine avancé (pour pas dire rien fait) dans les principaux arcs de romance.
On est là pour rigoler, j'entends bien, et je n'en veux à ce titre à aucun lecteur.
Cependant, quand malgré ma grande magnanimité on arrive à foirer une run comme la run 7, il y a un problème.
Et quand derrière, la décision pour la run 8 c'est de se fracasser la tête pour explorer ce qui devrait relever du bonus/easter egg, on a un autre problème.
J'aime bien les choix trolls et ça me fait beaucoup rire de les écrire, et de faire avancer l'histoire avec, mais là il y a un sérieux problème de dosage.
La run 9 commencera ce soir, mais cette run et les runs qui suivront auront des règles différentes.
------------------------------------- Nouvelles règles -------------------------------------
I. Plus d'accès à la convergence.
II. Réduction drastique des apparitions d'êtres surnaturels dans la fic (Brickus, Chomniscient, Azazel, les succubes)
III. La personnalité de Celestin sera légèrement atténuée pour moins vous influencer.Et pour finir, la règle pour les gouverner toute :
IV. Si une run finit sans qu'une nouvelle romance n'ait abouti, alors aucune nouvelle run ne sera lancée et la fic finira.
Mouais, ça sonne un peu comme une remontrance je trouve, le coup de la run 7 je suis entièrement d'accord que c'était un énorme fiasco à partir du moment ou on a rencontré les 2 autres filles, mais pour les créatures "magiques" et les choix trolls associés, suffisait d'imposer une limite de base, ou ne pas pouvoir refaire un choix déjà exploré dans une run précédente
ça aurait limité les utilisations de la brique, et ne nous aurait pas permis de croire qu'il était possible de se taper la succube, plutot que nous laisser espérer et gacher une run comme çaLe 10 décembre 2023 à 21:42:41 :
Je suis content de la décision de l'auteur, après comme dit précédemment j'espère que la difficulté va légèrement baisser, des fois c'est un peu frustrant de faire un choix rationnel et de voir Célestin tout foirer en une zeptoseconde, je comprends les zinzolins du topax pour çaJ'ai cité les messages ci-dessous pour ne pas avoir à répéter une énième fois ce qu'ils disent déjà très bien car ils correspondent à ce que je souhaitais exprimer également. Maintenant je vais laisser une chance à la nouvelle run et voir où ça nous mène
En substance j'ai juste mis en place ce que Faarged suggérait, avant qu'ils le suggère.
Pourquoi une chance ? Tu veux drop la fic Amaseia ?
On a pu explorer plein de choix troll en profondeur, c'est pas juste !En vrai même si c'est sûrement troll je trouve ça sympa de me poser la question, je suis pourtant pas un pilier des fics comme Ciné, PEMousse, Viensjouer, Faarged, Issou et tous les autres (déso si j'ai pas posté votre pseudo mais je vous aime tous quand même ) donc je pense pas que je manquerai à grand-monde si jamais je venais à quitter la fic ; du coup dans tous les cas je trouve ça gentil de ta part
Et surtout je me plais beaucoup sur tes fics donc j'ai pas envie d'arrêter, ce que je voulais plutôt dire dans mon précédent message c'est que comme je faisais partie des personnes à avoir le plus voté zinzolin, peut-être qu'il vaut mieux que je me retire avec les honneurs plutôt que de continuer à contribuer à ce que les fics prennent un tournant qui plaît pas forcément à tout le monde (ce qui n'est pas mon but, moi je viens ici clairement pour prendre des bonnes tranches de rigolade )
Edit : C'est moi qui avait posté cette mosaïque
Ah ? Sur la run 8 peut-être ? Soit j'ai pas fait gaffe soit j'ai pas eu l'occaz de la voir avant le 410
ça me cite comme pillier de la fic, je mérite pas cet honneur Ayaaaa
Mais je te remercie, je suis flatté
D'ailleurs perso je te considère aussi comme un pillier de la fic, t'es la cheffe des zinzolins de la fic
Le 11 décembre 2023 à 19:35:33 :
Le 11 décembre 2023 à 07:10:38 :
Et je trollais pas Amaseia on est une vraie communauté, nous tous.Merci kheyou. Je m'en suis aperçue, tes topics rassemblent des kheys en or
Hâte de lire la sweet ce soir. À la base j'avoue que j'étais pas hypée par une fic de drague donc je sais pas encore si je kifferai autant que pour le ZINZOLAX, mais je prendrai ça comme un challenge du style "aider un pote pas très avantagé à pécho". Et surtout une chose est sûre, c'est que ce sera toujours un plaisir de lire les aventures de ce bon vieux Célestin et de rigoler avec vous tous.
À très vite sur le topax de la run 8
Fais comme moi et tente de rejoindre la Louanne Route, parmi toutes les filles c'est le plus gros challenge
Bon il est temps de rejoindre le nouveau topic
Le 12 décembre 2023 à 21:05:45 :
Le 10 décembre 2023 à 22:16:10 :
Le 10 décembre 2023 à 22:12:45 Trollge a écrit :
RIP la mosaïque succube de la run 8
Oui les Pro-Succubes ne vont jamais oublié le fait que cette Succube a proposé à Célestin de le dépuceler et l'ont toujours dans la gorge que les zinzolins ont voté en masse pour qu'il refuse cette proposition
Et dire que c'est finito de finito, plus JAMAIS Célestin n'aura l'occasion de revoir cette succube dominatrice. C'est OVER tout ce qu'il vivra maintenant ne sera jamais aussi intense que ce qu'il aurait pu vivre avec cette succube. Les autres filles seront fades à côté, les succubes ayant un vagin 100 fois plus jubilatoire que les femmes normales en transformant l'énergie vitale aspirée en plaisir décuplé, faisant vivre à sa proie l'expérience d'une infinité de baises concentrée en une seule fois qui sera aussi sa dernière fois. Ca aurait pu être le meilleur ending de Célestin
Le 12 décembre 2023 à 21:04:56 :
Le 12 décembre 2023 à 21:02:46 :
Le 12 décembre 2023 à 21:00:40 PEMousse a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 20:54:47 :
Attendez le nouveau topax a été crée le 10, ça fait 2 jours que j'poste ici en parlant d'attendre la suite et personne m'a jamais rien dit
On veut me BOYCOTTER JE DENONCEC'était l'idée de Ciné
J'avais même pas remarqué que Faarged ne postait qu'ici et pas là bas
Le 13 décembre 2023 à 06:07:54 :
Le 10 décembre 2023 à 20:46:56 :
Le 10 décembre 2023 à 20:44:26 :
Mais du coup il y a eu une autre sweet après la confrontation avec azazel et le voile noire?Car si oui, je n'ai pas eu le temps de la lire
Non il n'y avait rien après ça.
Azazel nous a fait le même coup que Synth.ça aurait été plus cohérent de faire une suite où Azazel nous ressuscite dans le monde réel au début de la Fic en nous bannissant définitivement de la convergence et en faisant un reset de mémoire (+ une suppression de sa zinzolinerie excessive)
Comme ça ça fera sens avec la run actuelle qui sera alors la suite de la run 8.
Parce que sinon la fin de la run 8 n'a aucun sens. Pourquoi Célestin crève alors qu'il a rendu service à Meru, en plus tué par une ange qui est censé être une gardienne de la Justice
J'avoue
Le 13 décembre 2023 à 06:56:51 :
ça me cite comme pillier de la fic, je mérite pas cet honneur Ayaaaa
Bien sûr que si, qui d'autres pond 5-6 PAVAX à la chaîne dès qu'il rattrape une sweet ?
Mais je te remercie, je suis flatté
D'ailleurs perso je te considère aussi comme un pillier de la fic, t'es la cheffe des zinzolins de la fic
Merci kheyou, je pense être digne de cet honneur
Le 13 décembre 2023 à 07:08:40 :
Fais comme moi et tente de rejoindre la Louanne Route, parmi toutes les filles c'est le plus gros challenge
En vrai je dis pas non, ce serait peut-être le meilleur moyen de concilier tentative de pécho et zinzolinade
Le 13 décembre 2023 à 07:26:49 :
RIP la mosaïque succube de la run 8Oui les Pro-Succubes ne vont jamais oublié le fait que cette Succube a proposé à Célestin de le dépuceler et l'ont toujours dans la gorge que les zinzolins ont voté en masse pour qu'il refuse cette proposition
Et dire que c'est finito de finito, plus JAMAIS Célestin n'aura l'occasion de revoir cette succube dominatrice. C'est OVER tout ce qu'il vivra maintenant ne sera jamais aussi intense que ce qu'il aurait pu vivre avec cette succube. Les autres filles seront fades à côté, les succubes ayant un vagin 100 fois plus jubilatoire que les femmes normales en transformant l'énergie vitale aspirée en plaisir décuplé, faisant vivre à sa proie l'expérience d'une infinité de baises concentrée en une seule fois qui sera aussi sa dernière fois. Ca aurait pu être le meilleur ending de Célestin
Si ça c'est pas remuer le couteau dans la plaie des zinzolax des succubes
Bien sûr que si, qui d'autres pond 5-6 PAVAX à la chaîne dès qu'il rattrape une sweet ?
J'avoue Ahi, c'est le seul moyen de vivre pleinement l'expérience de la Fic quand j'ai raté les Sweet
Mais sinon qui d'autres répond à pleins de kheys à chaque passage sur la fic dans un même message regroupant toutes les réponses avant de procurer cette douce et délicieuse attention à chacun des kheys ?
Le 14 décembre 2023 à 05:48:16 :
J'avoue Ahi, c'est le seul moyen de vivre pleinement l'expérience de la Fic quand j'ai raté les Sweet
Mais sinon qui d'autres répond à pleins de kheys à chaque passage sur la fic dans un même message regroupant toutes les réponses
avant de procurer cette douce et délicieuse attention à chacun des kheys ?
Le 14 décembre 2023 à 11:29:34 :
Le 14 décembre 2023 à 11:26:18 :
Ça ne va pas de faire des annonces comme ça ?
J'ai cru qu'on avait foiré la run 9Je voulais pas que quelqu'un d'autre se fasse avoir comme durant le Faarged-gate.
On est toujours sur la run 9.
Il sait s'inspirer des meilleures idées pour avoir plein de pages je suppose
Le 14 décembre 2023 à 11:32:44 :
J'ai cru qu'on avait foiré la run 9Je voulais pas que quelqu'un d'autre se fasse avoir comme durant le Faarged-gate.
On est toujours sur la run 9.Il sait s'inspirer des meilleures idées pour avoir plein de pages je suppose
Le 14 décembre 2023 à 11:41:27 Trollge a écrit :
On est toujours sur la run 9.Il sait s'inspirer des meilleures idées pour avoir plein de pages je suppose
Le 13 décembre 2023 à 10:21:57 :
Le 13 décembre 2023 à 07:26:49 :
RIP la mosaïque succube de la run 8Oui les Pro-Succubes ne vont jamais oublié le fait que cette Succube a proposé à Célestin de le dépuceler et l'ont toujours dans la gorge que les zinzolins ont voté en masse pour qu'il refuse cette proposition
Et dire que c'est finito de finito, plus JAMAIS Célestin n'aura l'occasion de revoir cette succube dominatrice. C'est OVER tout ce qu'il vivra maintenant ne sera jamais aussi intense que ce qu'il aurait pu vivre avec cette succube. Les autres filles seront fades à côté, les succubes ayant un vagin 100 fois plus jubilatoire que les femmes normales en transformant l'énergie vitale aspirée en plaisir décuplé, faisant vivre à sa proie l'expérience d'une infinité de baises concentrée en une seule fois qui sera aussi sa dernière fois. Ca aurait pu être le meilleur ending de CélestinSi ça c'est pas remuer le couteau dans la plaie des zinzolax des succubes
Le 14 décembre 2023 à 05:48:16 :
Mais sinon qui d'autres répond à pleins de kheys à chaque passage sur la fic dans un même message regroupant toutes les réponses avant de procurer cette douce et délicieuse attention à chacun des kheys ?
Pas à tous car sinon y'aurait trop de balise spoil si on ajoute les autres conneries que je raconte mais si ça parle de Succube, presque systématiquement
On est toujours sur la run 9.
Bah quoi ? On se sent CUCK-BADGED ? On veut pas partager les bonnes idées ?
Nonobstant il te reste le Succube project, 100% produit du terroir Risisekai
Pour célébrer ça retour des Succubes dans la prochaine run ?
edit : attendez pourquoi tous les boutons sont devenus rond ? C'est une réminiscence cachée du cercle dream ?
Le 14 décembre 2023 à 11:41:27 :
Khey c'est des .png moches que je distribue à des lecteurs qui m'aident sur la fic, de quelle ligne tu parles
C'est même pas moi qui ai eu l'idée, c'est en voyant le délire se former et créer une boucle que j'ai commencé à en faire
De tous les trucs liés aux inspirations / "plagiats" qu'on peut me reprocher c'est sans doute le pire
Le 14 décembre 2023 à 23:57:26 MasskoDeter a écrit :
Khey c'est des .png moches que je distribue à des lecteurs qui m'aident sur la fic, de quelle ligne tu parles
C'est même pas moi qui ai eu l'idée, c'est en voyant le délire se former et créer une boucle que j'ai commencé à en faire
De tous les trucs liés aux inspirations / "plagiats" qu'on peut me reprocher c'est sans doute le pire
Je me DÉNONCE : c'est MA faute.
Le post par lequel tout a commencé https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1228818622 !
Le 14 décembre 2023 à 23:57:26 :
Données du topic
- Auteur
- Trollge
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 22:39:45
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 291