Topic de Jsuisunemerde81 :

[Friends] Je suis en dépression depuis le décès de Chandler

• 1
Ça m’a replongé dans les années 90, dans ma jeunesse, ou j attendais chaque semaine de pouvoir voir les deux épisodes inédits . Cette époque où les gens se respectaient , ou il n y avait pas cette haine .
J ai repris la série depuis la 1ere saison. J ai oublié chaque épisode donc chacun d eux sont une découverte . J ai l impression de réaliser à quel point le temps défile . Vivez chaque instant les kheys
tu va te remater tous les épisodes ?
Je te comprend tellement, fin des années 90 et les années 2010-2016 me manque :-(

Vivez chaque instant

Le conseil d'un mec qui vit dans le passé.

Le 02 novembre 2023 à 19:21:25 :
Je te comprend tellement, fin des années 90 et les années 2010-2016 me manque :-(

Les années post-2009 puent la merde clé, ressaisis-toi

Le 02 novembre 2023 à 19:20:56 :
tu va te remater tous les épisodes ?

Oui j ai repris auj depuis le 1er épisode . J étais en voyage depuis que Chandler est décédé. J apprécie et décortique chaque épisode . J ai une nostalgie folle ça ne m’avait jamais fait ça à ce point . La vie passe à une vitesse bordel

Friends et hartley cœurs à vif. Ma madeleine de Proust . Dans 20 ans on est mort les quadra . Vous réalisez ?

Le 02 novembre 2023 à 19:21:25 :

On ne revivra jamais ces moments . Jamais !

Je re-regardr Friends aussi.

Les protagonistes ont des rencards à l'époque où y'avait pas les RS et les applis de rencontre. Ça semble plus facile... :(

J'avoue ça m'a touché khey, dotant plus que j'adhèrait tout particulièrement à son personnage et son humour, et de surcroît il avait mon prénom version anglo-saxonne (Matthieu perso). Cependant il faut se rendre à l'évidence, ils (les Friends) n'auraient jamais remis le couvert, et l’épisode spécial ”Friends Réunion” fut un adieu à la mesure, rempli de nostalgie, maos ça devait s'arrêter là.
Rip Matthew Perry nonobstant. Bye bye Chandler

Le 02 novembre 2023 à 19:27:00 :
J'avoue ça m'a touché khey, dotant plus que j'adhèrait tout particulièrement à son personnage et son humour, et de surcroît il avait mon prénom version anglo-saxonne (Matthieu perso). Cependant il faut se rendre à l'évidence, ils (les Friends) n'auraient jamais remis le couvert, et l’épisode spécial ”Friends Réunion” fut un adieu à la mesure, rempli de nostalgie, mais ça devait s'arrêter là.
Rip Matthew Perry nonobstant. Bye bye Chandler :snif:

C est vrai que cette soirée là des retrouvailles nous avait déjà mis un gros coup. Mais là, la disparition du personnage emblématique, l écorché vif auxquels beaucoup de khey des années 90 s identifiaient . Quelle claque en re voyant la série . Je me revoie , amoureux de Rachel , m identifiant à Chandler , touché par la naïveté de Joey , fantasmant sur Monica , rêvant d avoir cette vie étant adulte . Oui les années passent et elles passent très vite

Le 02 novembre 2023 à 19:37:55 Jsuisunemerde81 a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 19:27:00 :J'avoue ça m'a touché khey, dotant plus que j'adhèrait tout particulièrement à son personnage et son humour, et de surcroît il avait mon prénom version anglo-saxonne (Matthieu perso). Cependant il faut se rendre à l'évidence, ils (les Friends) n'auraient jamais remis le couvert, et l’épisode spécial ”Friends Réunion” fut un adieu à la mesure, rempli de nostalgie, mais ça devait s'arrêter là.Rip Matthew Perry nonobstant. Bye bye Chandler :snif:

C est vrai que cette soirée là des retrouvailles nous avait déjà mis un gros coup. Mais là, la disparition du personnage emblématique, l écorché vif auxquels beaucoup de khey des années 90 s identifiaient . Quelle claque en re voyant la série . Je me revoie , amoureux de Rachel , m identifiant à Chandler , touché par la naïveté de Joey , fantasmant sur Monica , rêvant d avoir cette vie étant adulte . Oui les années passent et elles passent très vite

On est les mêmes mec. Perso j'suis de 85. Ces personnages fictifs ont eu sur moi, et tout comme toi je présume, une influence significative sur ma vie. Mais ce que la série nous apprend, tout au long de ses années d’antenne et de diffusion, c'est qu'il faut accepter le temps qui passe, avec ses bonnes et mauvaises choses, et ici en en l'occurrence, la disparition d'un être cher, mais aussi le fait que les choses ne seront plus jamais comme avant. On va de l'avant. À nous de gérer.
Tu m'auras compris, alors j'ai rien d'autre à ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698566397-picsart-23-10-29-08-49-50-896.jpg

Le 02 novembre 2023 à 20:40:18 :

Le 02 novembre 2023 à 19:37:55 Jsuisunemerde81 a écrit :

Le 02 novembre 2023 à 19:27:00 :J'avoue ça m'a touché khey, dotant plus que j'adhèrait tout particulièrement à son personnage et son humour, et de surcroît il avait mon prénom version anglo-saxonne (Matthieu perso). Cependant il faut se rendre à l'évidence, ils (les Friends) n'auraient jamais remis le couvert, et l’épisode spécial ”Friends Réunion” fut un adieu à la mesure, rempli de nostalgie, mais ça devait s'arrêter là.Rip Matthew Perry nonobstant. Bye bye Chandler :snif:

On est les mêmes mec. Perso j'suis de 85. Ces personnages fictifs ont eu sur moi, et tout comme toi je présume, une influence significative sur ma vie. Mais ce que la série nous apprend, tout au long de ses années d’antenne et de diffusion, c'est qu'il faut accepter le temps qui passe, avec ses bonnes et mauvaises choses, et ici en en l'occurrence, la disparition d'un être cher, mais aussi le fait que les choses ne seront plus jamais comme avant. On va de l'avant. À nous de gérer.
Tu m'auras compris, alors j'ai rien d'autre à ajouter https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698566397-picsart-23-10-29-08-49-50-896.jpg

Effectivement tu as bien résumé cette émotion depuis samedi . Déjà au cours des 10 saisons on a vu leur évolution. Puis 19 ans sont passés depuis la fin de la série . Et là le décès du personnage le plus charismatique. Des pages se tournent .

• 1

Données du topic

Auteur
Jsuisunemerde81
Date de création
2 novembre 2023 à 19:20:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 245