Topic de Lukian :

Toc

• 1

Suite du topic toc

Verifier que les lumières sont bien éteintes regarder l'ampoule 10 secondes dans le vide pour être sûr, partir puis douter

Photo

Vérifier que la porte d'entrée est bien verrouillée partir se coucher, merde j'ai oublié mon eau partir chercher l'eau, reverifier la porte , se coucher, douter reverifier se recoucher boucle

Fermer la porte du frigo / congel, mettre une pression dessus pour être sur que c'est bien fermer et reverifier boucle

Verifier la porte conducteur de ma caisse quelle est bien fermer, reouvrir pour regarder que j'ai bien lever mon frein et éteint mes phares refermer reverifier, check des autres portes , reverifier la première porte ( clé de voiture à l'ancienne )

Voir un truc dégueulasse dans la rue, s'éloigner le + possible, une fois dépassé douter qu'on l a pas toucher, obsession la dessus , se laver pour être sur

En general j'ai des énormes toc sur la vérification (éteint/fermer/verouiller) et sur la propreté/santé

Pareil sur les cables je verifie toujours que la prise esg bien enfoncé quand j'allume l'ordinateur/ charge mon tel

Par contre au boulot je m'en branle complet c'est bizarre

Comment on se soigne ?

moi aussi j'ai des tocs je regarde toujours si y'a du PQ avant de chier
Es-tu sûr que ton topic a bien été pris en compte par le 18-25?

Y avait un topic toc juste avant mais il a été supprimé

Le mec avait les mêmes toc que moi je me suis senti moins seul

• 1

Données du topic

Auteur
Lukian
Date de création
8 novembre 2023 à 00:26:40
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5