Suite du topic toc
Verifier que les lumières sont bien éteintes regarder l'ampoule 10 secondes dans le vide pour être sûr, partir puis douter
Photo
Vérifier que la porte d'entrée est bien verrouillée partir se coucher, merde j'ai oublié mon eau partir chercher l'eau, reverifier la porte , se coucher, douter reverifier se recoucher boucle
Fermer la porte du frigo / congel, mettre une pression dessus pour être sur que c'est bien fermer et reverifier boucle
Verifier la porte conducteur de ma caisse quelle est bien fermer, reouvrir pour regarder que j'ai bien lever mon frein et éteint mes phares refermer reverifier, check des autres portes , reverifier la première porte ( clé de voiture à l'ancienne )
Voir un truc dégueulasse dans la rue, s'éloigner le + possible, une fois dépassé douter qu'on l a pas toucher, obsession la dessus , se laver pour être sur
En general j'ai des énormes toc sur la vérification (éteint/fermer/verouiller) et sur la propreté/santé
Pareil sur les cables je verifie toujours que la prise esg bien enfoncé quand j'allume l'ordinateur/ charge mon tel
Par contre au boulot je m'en branle complet c'est bizarre
Comment on se soigne ?