Topic de Buffle_Ancien :

Jack Le Fou (athée algérien) redpill un musulman qui pète un câble ayaaa

Supprimé
Beaucoup de sophistes ici

Le 13 novembre 2023 à 02:08:04 :
j'ai bien aimé le passage ou le mec lui dit " tu connais a la religion etc "
et mec il t'a sortie des hadite et des sourates de tête que tu connaissais pas je crois qu'il connais mieux le sujet que toi

et l'autre le muzz typique des quartiers qui insulte et menace, il est même a deux doigts de dérapé et lui dire je vais te décapité :rire: il est con mais pas trop ca va :hap:

Il est pas à deux doigts, il le dit carrément écoute à 21:50

Le 13 novembre 2023 à 02:26:16 :
Bref tout ça c'est très faiblard pour décrédibiliser l'homme le plus influent de l'histoire de l'humanité : https://plus.wikimonde.com/wiki/Les_100_%3A_classement_des_personnes_les_plus_influentes_de_l’histoire
:oui:

Encore une fois vu le nombre d'orphelins de l'époque, on peut voir ce mariage comme une "adoption", elle n'a connue que lui et c'est lui qui l'a élevé.

Et c'était un mariage réussi. Bien plus réussi que les mariages entre deux adultes d'âge presque équivalent de notre époque, méditez là-dessus :oui:

T'es vraiment un demeuré en plus de faire l'apologie de la pédophilie.

Tu sais qu'en France ( le pays de kouffar ou tu vis pourtant) tes propos sont répréhensibles par la loi?

J'ai signal gouv.

Tous les Niveaux 1/sans pp sur le topic :)

Comme c'est bizarre :)

Bon sinon y’a quoi comme religion sérieuse restante ?

Le monothéisme a pris du plomb dans l’aile ces derniers temps :hap:

Le 13 novembre 2023 à 02:29:36 :
Tous les Niveaux 1/sans pp sur le topic :)

Comme c'est bizarre :)

Etrange n'est-il pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578666147-54ol.gif

Le 13 novembre 2023 à 02:26:16 :
Bref tout ça c'est très faiblard pour décrédibiliser l'homme le plus influent de l'histoire de l'humanité : https://plus.wikimonde.com/wiki/Les_100_%3A_classement_des_personnes_les_plus_influentes_de_l’histoire
:oui:

Encore une fois vu le nombre d'orphelins de l'époque, on peut voir ce mariage comme une "adoption", elle n'a connue que lui et c'est lui qui l'a élevé.

Et c'était un mariage réussi. Bien plus réussi que les mariages entre deux adultes d'âge presque équivalent de notre époque, méditez là-dessus :oui:

Mariage réussi 9 ans et 50 ans :rire:

Les pedos :malade:

Cetait une relation forcée

Le 13 novembre 2023 à 02:26:40 :

Le 13 novembre 2023 à 02:23:26 :

Le 13 novembre 2023 à 02:22:32 :

Le 13 novembre 2023 à 02:16:29 :

Le 13 novembre 2023 à 02:15:49 :

> Le 13 novembre 2023 à 02:12:14 :

>> Le 13 novembre 2023 à 02:11:18 :

> >T'y crois pas, c'est cool pour toi, fais ta vie pourquoi vouer son existence à un combat puéril contre un dogme religieux ? Les mecs là sont la face inverse de la pièce des religieux qui justifient leurs vies par leurs religions, sauf que dans le premier ça n'a aucun sens si ce n'est exprimer un malaise identitaire.

>

> Perso je trouve ça inquiétant que le modèle de + d'1 milliard de gens ce soit un homme qui a

>

> 1) couché avec une gamine

>

> 2) massacré des civils

>

> après c'est peut être que moi

On parle d'un des plus moteurs civilisationnels, un dogme chargé de plusieurs millénaires tu peux incomber tout et son contraire aux religions abrahamiques, tes positions morales sont puériles au possible, essaie de piger comment ça fonctionne.

" tes positions morales sont puériles "

être contre la pédophilie et la décapitation de civil c'est puéril ?

merde...

T'es demeuré ou tu fais exprès ? Tu sais lire ? Je te dis qu'on peut incomber tout et son contraire à des dogmes religieux aussi gigantesques, bien des Musulmans te répondront que le mariage il y a 1500 ans dans les contrées de la péninsule arabique n'avaient pas la même définition qu'en France de 2023, que mariage ne signifierait pas de baiser avec mais de sa la promettre comme future femme, c'est de la gymnastique argumentative que tu peux appliquer à tout, les Chrétiens et les Jifus entreprennent la même méthode pour debunker ce qu'ils considèrent comme de la calomnie. Pige bien la réelle définition qu'a la religion dans l'histoire humaine.

Non, tu ne comprends pas ce qu'on t'explique.

" que mariage ne signifierait pas de baiser avec mais de sa la promettre comme future femme, "

Il a couché avec lorsqu'elle avait 9 ans.

Je peux pas faire plus simple.

T'es stupide frérot. Tu te vautres dans ta propre bêtise par pur confort intellectuel, t'as envie de le penser par aversion envers les Musulmans ici en l'occurrence, tu ne réfléchis pas, comme un illuminé religieux ta seule quête est l'auto-persuasion.

T'es sûr d'être athée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Pourquoi tu files pas le lien de la vidéo direct au lieu d'un dechet qui fait des commentaires sur une vidéo qui n'est pas de lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Buffle_Ancien
Date de création
13 novembre 2023 à 01:57:17
Date de suppression
13 novembre 2023 à 02:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 368